Ringo-Amigo 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Géneration dinosaure ! ringo,trinita tu fais partie des dinausores dans ce forum Salut, Si moi qui suis né en 67 je suis un dinosaure. Et toi ? Tu es une "larve" ou un "têtard" ? Remarque "dinosaure" c'est mieux que "têtard", non ? Amicalement. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Bonjour .. Je pense que kastor et moi font partie de la même génération .. J'ai bien regardé Goldorak, sinan, Leith Al Abiadh ... mais j'ai aussi apprécié Dragon ball et les chevaliers du zodiaque ... ainsi que les simpsons :mdr: J'ai vu passer la mode .. du tergal aux habits actuels ... en passant par le jean clochard, le patte d'éléphant (jean) et les baskets : Nastase, stan smith et les pump (beaucoup plus tard). Je me souviens qu'il y avait des souliers de foot en plastique :mdr:. La R4, R8, R16, 204, 304, 504, passat, Fiat 128, zastava, ritmo ... tous ces modèles remplissaient nos voies :rolleyes:. Souk El Fallah aussi ... mais avant ça .. nous avions Monoprix, Globe et Bata (qui est devenu Districh). Nous n'avions pas des limonades et jus autant que maintenant ... il n'y avait que des boissons locales et la fameuse BGA .. et rarement Coca ou Fanta. Eeeeh oui ... que du bon temps :p Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 moi je ss de la génération Maroco,hihihi Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Salut, Si moi qui suis né en 67 je suis un dinosaure. Et toi ? Tu es une "larve" ou un "têtard" ? Remarque "dinosaure" c'est mieux que "têtard", non ? Amicalement. seulement je suis encore plus vieux que toi....amicalement Citer Link to post Share on other sites
deeppurple 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 seulement je suis encore plus vieux que toi....amicalement si tu as connu au nom de la loi steeve mc queen ,alors tu as connu le virginien ,thierry la fronde tu vois je suis plus vieux que toi le mot dinausaure c'était pour rigoler sans plus... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 generation gdima yasser Citer Link to post Share on other sites
Ringo-Amigo 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Genérations si tu as connu au nom de la loi steeve mc queen ,alors tu as connu le virginien ,thierry la fronde tu vois je suis plus vieux que toi le mot dinausaure c'était pour rigoler sans plus... Salutations; Remarque, on peut connaitre tous les classiques "spaguettis" ou autres si on s'nterresse et être d'une génération recente. Ceci n'implique pas cela automatiquement ! frank sinatra c'est presque de la préhistoire par rapport à moi, mais j'apprécis plus qu'un certain michael jackson par exemple (je m'excuse pour les fans de michael) Ciao amigo. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 je souviens etant petit en vacance en algerie tous soir tous le monde regadait les envahisseur sacre david vincent et star treek fameux capitaine spok n'est ce pas rachid les bonbons globo avec les image de cows boy les sandales a l'epoque on disais mitch et sutout la musique un peu plus grand ou ça ha ! le delire mbd YouTube - Carlos Santana - Black Magic Woman (OFFICIAL MUSIC VIDEO) Citer Link to post Share on other sites
Ringo-Amigo 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Les extra-terrestres sont parmi nous ! je souviens etant petit en vacance en algerie tous soir tous le monde regadait les envahisseur sacre david vincent et star treek fameux capitaine spok n'est ce pas rachid les bonbons globo avec les image de cows boy les sandales a l'epoque on disais mitch et sutout la musique un peu plus grand ou ça ha ! le delire mbd YouTube - Carlos Santana - Black Magic Woman (OFFICIAL MUSIC VIDEO) Ouai, les « Envahisseurs » ce fut une période captivante par rapport à nous autres, puis viens la période de « Alf » ça doit être l’abréviation d’Alphonse ou d’Alfred ! Cet extra-terrestre friand de chats descendu dans une famille d’américains moyens est devenu ami avec leurs petit fils. Un journaliste se demandais : mais pourquoi tous les extra-terrestres choisissent d’atterrir aux U.s.a et non pas en algérie par exemple ? Il répondait : avec tous nos extra-terrestres (opportunistes et affairistes de tous bords) peut être qu’il n’y a plus de place pour d’autres venus du ciel ! C’est comme l’histoire des O.v.n.i, à ma connaissance on n’a pas encore signalé leur présence au Burkina Fasso ou en Inde ou en Chine ! J’aimerai bien que quelqu’un ouvre le sujet des « extra-terrestres, O.v.n.i, phénomènes paranormaux…etc.) Amicalement. Citer Link to post Share on other sites
Ringo-Amigo 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Les extra-terrestres sont parmi nous ! Je m'excuse pour ce double invonlontaire. Amicalement. Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 generation gdima yasser akadli 3la el kalma en rouge ta3 echark hadia làlà ? ;) Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 ben pour les dessins animé : DB DB chevaliers du zodiaque ranma 1/2 et ts les comics de club Dorothée ... captain madjed grinadayzer mdr sasuké pas celui de naruto mais l'autre el labssa : jean mpiiéce des trainnings dont je ne connais pas la marque sauf celle de stan smith nastas console de jeux : atari super nintendo super nes et la playstation a lage de 12 ans emission televisé : farid le rockeur il presenter une emmission de musique dont je ne me rappelle pas le nom c'estais quoi le titre Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 ben pour les dessins animé : DB DB chevaliers du zodiaque ranma 1/2 et ts les comics de club Dorothée ... captain madjed grinadayzer mdr sasuké pas celui de naruto mais l'autre el labssa : jean mpiiéce des trainnings dont je ne connais pas la marque sauf celle de stan smith nastas console de jeux : atari super nintendo super nes et la playstation a lage de 12 ans emission televisé : farid le rockeur il presenter une emmission de musique dont je ne me rappelle pas le nom c'estais quoi le titre BLED MUSIC AVEC SAMIA 3LKHARJA LAKHRA FI BLED MUSIC SAHA VOUS VOUS SOUVENEZ DE HANANE EL MAZ3OUKA? POUR MOI C"ETAIT CLUB DOROTHE HELENE ET LES GARCONS NIKI LARSON RAMA UN DEMI SYLERMOON .... MALHEUREUSEMENT J"AI PAS CONNU L"EXTERIEUR A CETTE EPOQUE, POUR JOUER AVEC WLAD ELHOUMA PARCEQUE ON VIVAIT DANS UN QUARTIER DE BANDIS ON JOUAIT AUX PUZZLE LEGOS (G PAS JOUE AVEC POUPIYATE:confused:) JEUX VIDEO (SUPER MARIO, LES FLINSTONE CONTRAT.. ) POUR LES BONBONS JE ME SOUVIENS PAS TROP ET JETAIT PAS TROP GOURMANTE JE ME SOUVIEN DU CHEWIN GUM JAUNE (JE NE C PLUS SON NOM), MERINGUE EN COULEUR Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 j'suis de la génération du club dorothé :D de la game boy, du walk man, des Pogs, des pin's, des billes :D de l'eslastique, de la corde, des malabars.... du fameux Kiki :D des chaussures compensés :lol: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 Salut!:D Je suis un peu nostalgique ces derniers temps de ma période d'enfance. J'aimerai bien savoir de quelle génération êtes vous , parlez que votre enfance ( 4 ans - 12 ans ) . Je ne peux pas donner un nom à chaque génération mais c'est à vous de spécifier en suivant les thèmes suivant :D:dessin annimés , bonbons , jouets , vêtements..etc):04: Voilà! Je suis de la génération Fantagaro et livre sans fin, les grimlins pour les films, de ce qui est de la musique hum les boys-bande français :lol: , et les vetements c'tait jeans et gilets a carreaux de toutes couleurs et chaussures caterpillar :confused: avec ma soeur on aimé bien jouer aux "m'rat", legos, patins a roulettes, quilles, "midia", "mou3allima", jeux de chevaux (l3wad) et aussi aux billes :o Citer Link to post Share on other sites
Zoro 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 De la génération jeune et ***** malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 De la génération jeune et ***** malheureusement... La génération vieux et fous s'approche fais gaffe :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 1, 2009 Partager Posted November 1, 2009 alors je commecne :D dessins annimes: sinan, sally, tata linda :D bonbons: fausta, chwing gum rouge ta3 3achra dora :D, et halwa ki explose dans la bouche :D jouets, bon les pouppes ta3 plastiques :confused:, mais moi j etais surtout legos vetements: ahhhh les jupes a volants, les bas rouges avc des chaussettes blance avc un pti volant de dentelle, et les chaussure rouges glaces :D salam je ss de la génération ke toi sauf ke moi je ne me souviens pas de tata linda, kont nakra m`el wahda hata lel`khamsa be nhar etnin :D pr les vêtements c`était plutôt short et t-shirt durant l`été et pull pantelant en velours pr l`hiver..... ni jupe ni robe pr moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts