Jump to content

Pas de BRICS pour l'Algérie


Recommended Posts

l hetiopie est devenue  la chine son usine de la route de la soie d ou l egypte dans le cartel...

les egyptiens seront indemnises du barrage.. il restera au soudan du sud de comprendre son interet

 

bon nous 

il faut eleminer arcelor mittall physiquement

c lui qui fait chier et pas modi

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui c'est le chemin pratique pour La Russie, Chine et Inde et tous les nouveaux pays sont sur cette

route sauf l'Argentine qui à mon avis arrange les affaire du Brésil.

Mais bon si l'Algerie postule pour la prochaine édition, elle aura plus de pays votants donc plus

de pays contre (comme les Émirats par ex).

La prochaine édition je pense quelle fera rentrer 4 ou plus, toujours pour être un nombre

impaire.

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites
On 24/08/2023 at 15:58, OsiriaS said:

La prochaine Organisation des BRICS sera à Moscou en 2024 je crois, et je pense qu'ils feront rentrer

4 pays qui seront à mon avis : L'Algerie, La Turquie, l'Indonésie et le Nigeria, juste mon avis.

La Turquie n'a pas demandé d'adhérer au BRICS

On sait pas comment seront les règles de l'adhésion,  si c'est par le consensus l'Algerie n'accèdera pas car elle a 3 ennmies l'inde l'emarate Arabie Unis, et l'Arabie soudite

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Ikardi said:

La Turquie n'a pas demandé d'adhérer au BRICS

On sait pas comment seront les règles de l'adhésion,  si c'est par le consensus l'Algerie n'accèdera pas car elle a 3 ennmies l'inde l'emarate Arabie Unis, et l'Arabie soudite

Si elle a demandé l'adhésion en 2022, tout comme l'indonesie.

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, OsiriaS said:

Si elle a demandé l'adhésion en 2022, tout comme l'indonesie.

Non la Turquie est dans l'OTAN , comme t'as dit elle met un pied avec l'occident et un pied avec l'orient tout en restant prudent 

Link to post
Share on other sites
25 minutes ago, Ikardi said:

Non la Turquie est dans l'OTAN , comme t'as dit elle met un pied avec l'occident et un pied avec l'orient tout en restant prudent 

Oui elle est dans l'OTAN, ça ne l'empêche pas de vouloir ou faire croire qu'elle veux rejoindre les BRICS, d'ailleurs 

même Macron voulait être observateur mais il n'a pas reçu d'invitation.

 

Link to post
Share on other sites
On 28/08/2023 at 17:50, OsiriaS said:

Oui elle est dans l'OTAN, ça ne l'empêche pas de vouloir ou faire croire qu'elle veux rejoindre les BRICS, d'ailleurs 

même Macron voulait être observateur mais il n'a pas reçu d'invitation.

 

Je n'ai Pas trouvé cette information sur le site de brics ou sur leur compte Twitter, si ta l'information je serais preneur.

Ça m'étonne cara turiquie a des ambitions de rejoindre un jour l européen européenne ainsi que son dépendance du bloc occidentale 

 

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...
On 28/08/2023 at 16:50, OsiriaS said:

Oui elle est dans l'OTAN, ça ne l'empêche pas de vouloir ou faire croire qu'elle veux rejoindre les BRICS, d'ailleurs 

même Macron voulait être observateur mais il n'a pas reçu d'invitation.

 

Que produit l'Algérie ? La production est presque nulle. L'une des conditions pour l'entrée aux BRICS est l'existence d'une production suffisante.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...