OsiriaS 403 Posted August 24, 2023 Partager Posted August 24, 2023 La grande surprise du jour est l'Éthiopie ! je vois que le choix s'est porté sur les emplacements et le nombre de la population. Franchement je pense que les Algeriens parlent trop et trop vite ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 24, 2023 Author Partager Posted August 24, 2023 La prochaine Organisation des BRICS sera à Moscou en 2024 je crois, et je pense qu'ils feront rentrer 4 pays qui seront à mon avis : L'Algerie, La Turquie, l'Indonésie et le Nigeria, juste mon avis. Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted August 25, 2023 Partager Posted August 25, 2023 l hetiopie est devenue la chine son usine de la route de la soie d ou l egypte dans le cartel... les egyptiens seront indemnises du barrage.. il restera au soudan du sud de comprendre son interet bon nous il faut eleminer arcelor mittall physiquement c lui qui fait chier et pas modi 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 25, 2023 Author Partager Posted August 25, 2023 (edited) Oui c'est le chemin pratique pour La Russie, Chine et Inde et tous les nouveaux pays sont sur cette route sauf l'Argentine qui à mon avis arrange les affaire du Brésil. Mais bon si l'Algerie postule pour la prochaine édition, elle aura plus de pays votants donc plus de pays contre (comme les Émirats par ex). La prochaine édition je pense quelle fera rentrer 4 ou plus, toujours pour être un nombre impaire. Edited August 25, 2023 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 26, 2023 Partager Posted August 26, 2023 (edited) On 24/08/2023 at 15:58, OsiriaS said: La prochaine Organisation des BRICS sera à Moscou en 2024 je crois, et je pense qu'ils feront rentrer 4 pays qui seront à mon avis : L'Algerie, La Turquie, l'Indonésie et le Nigeria, juste mon avis. La Turquie n'a pas demandé d'adhérer au BRICS On sait pas comment seront les règles de l'adhésion, si c'est par le consensus l'Algerie n'accèdera pas car elle a 3 ennmies l'inde l'emarate Arabie Unis, et l'Arabie soudite Edited August 26, 2023 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 27, 2023 Author Partager Posted August 27, 2023 Il y a 19 heures, Ikardi said: La Turquie n'a pas demandé d'adhérer au BRICS On sait pas comment seront les règles de l'adhésion, si c'est par le consensus l'Algerie n'accèdera pas car elle a 3 ennmies l'inde l'emarate Arabie Unis, et l'Arabie soudite Si elle a demandé l'adhésion en 2022, tout comme l'indonesie. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 27, 2023 Author Partager Posted August 27, 2023 Quoi que la Turquie tout comme l'Inde a un pied dans chaque, donc méfiance. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 27, 2023 Author Partager Posted August 27, 2023 Ecoutez cette vidéo et dites ce que vous en pensez. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 28, 2023 Partager Posted August 28, 2023 Il y a 17 heures, OsiriaS said: Ecoutez cette vidéo et dites ce que vous en pensez. C'est qui celui là? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 28, 2023 Partager Posted August 28, 2023 Il y a 21 heures, OsiriaS said: Si elle a demandé l'adhésion en 2022, tout comme l'indonesie. Non la Turquie est dans l'OTAN , comme t'as dit elle met un pied avec l'occident et un pied avec l'orient tout en restant prudent Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 28, 2023 Author Partager Posted August 28, 2023 25 minutes ago, Ikardi said: Non la Turquie est dans l'OTAN , comme t'as dit elle met un pied avec l'occident et un pied avec l'orient tout en restant prudent Oui elle est dans l'OTAN, ça ne l'empêche pas de vouloir ou faire croire qu'elle veux rejoindre les BRICS, d'ailleurs même Macron voulait être observateur mais il n'a pas reçu d'invitation. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 29, 2023 Partager Posted August 29, 2023 On 28/08/2023 at 17:50, OsiriaS said: Oui elle est dans l'OTAN, ça ne l'empêche pas de vouloir ou faire croire qu'elle veux rejoindre les BRICS, d'ailleurs même Macron voulait être observateur mais il n'a pas reçu d'invitation. Je n'ai Pas trouvé cette information sur le site de brics ou sur leur compte Twitter, si ta l'information je serais preneur. Ça m'étonne cara turiquie a des ambitions de rejoindre un jour l européen européenne ainsi que son dépendance du bloc occidentale Citer Link to post Share on other sites
Zinzeberien 30 Posted August 30, 2023 Partager Posted August 30, 2023 L'Algérie n' a pas a être dans le club de berkoukes, Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted September 2, 2023 Partager Posted September 2, 2023 On 29/08/2023 at 20:53, Ikardi said: Je n'ai Pas trouvé cette information sur le site de brics ou sur leur compte Twitter, si ta l'information je serais preneur. Ça m'étonne cara turiquie a des ambitions de rejoindre un jour l européen européenne ainsi que son dépendance du bloc occidentale https://vm.tiktok.com/ZGJth79Gw/ Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 2, 2023 Author Partager Posted September 2, 2023 Il y a 13 heures, Ikardi said: https://vm.tiktok.com/ZGJth79Gw/ C'est une infos de 2022 ! Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted September 2, 2023 Partager Posted September 2, 2023 (edited) Il y a 2 heures, OsiriaS said: C'est une infos de 2022 ! Ça parle de 2023 Edited September 2, 2023 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted May 26 Partager Posted May 26 On 28/08/2023 at 16:50, OsiriaS said: Oui elle est dans l'OTAN, ça ne l'empêche pas de vouloir ou faire croire qu'elle veux rejoindre les BRICS, d'ailleurs même Macron voulait être observateur mais il n'a pas reçu d'invitation. Que produit l'Algérie ? La production est presque nulle. L'une des conditions pour l'entrée aux BRICS est l'existence d'une production suffisante. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts