Habiba 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 chrétienne Maria que Dieu soit satisfait d'elle. lool maintenant que tu as répondu, je me sens stupide d'avoir pu oublier! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 la juive était Safiya pour la chrétienne je ne sais plus Allah ou 'Alem oui c'est en effet Safia bent hayi habiba pose ta question c'est la regle du jeu ...on t'attend...on demande habiba ....on demande habiba... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 le coran fait-il allusion aux dinosaures ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 oui c'est en effet Safia bent hayi habiba pose ta question c'est la regle du jeu ...on t'attend...on demande habiba ....on demande habiba... loool alors la question est: quelle Sourate ne commence pas par Bismilah Irahmen Irahim? (je ne me souviens plus de la réponse :D faut que je fasse des recherches looool, mais ca sera plus facile avec vos propositions!!!) Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 chrétienne Maria que Dieu soit satisfait d'elle. oryza! oui c'est maria qui etait khobte et qui venait d'egypte . tu n'as pas posè ta question car achaque fois que quelqu'un repond il doit poser une question et ainsi de suite pour enrichir nos connaissances Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Les prophètes arabes sont quatres(04) houde,chou3aib,saleh ( 3alayhoum asalam MOHAMED (sal Allahou ayhi wa salam) voici ma question: le prophete Mohamed (alayhi asalate wa asalam) a eu une femme chretienne et une juive quelles sont ces deux femmes? salam. 1)SAFIA BEN OUHAI BEN AKHTAB,(juive beni noudhir) 2)MARIA(copte)!!!!! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 loool alors la question est: quelle Sourate ne commence pas par Bismilah Irahmen Irahim? (je ne me souviens plus de la réponse :D faut que je fasse des recherches looool, mais ca sera plus facile avec vos propositions!!!) sourate (ataouba) le repentir sourate 9 on ne doit pas dire bismilah avant de la lire on la lis directement Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 personne n’a répondu à ma question je la repose : le coran fait-il allusion aux dinosaures ? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 personne n’a répondu à ma question je la repose : le coran fait-il allusion aux dinosaures ? silbi je n'ai pas vu ta question walah samahni, ta question beaucoup de gens se la pose mais personnellement je ne sais pas enfin j'ai une petite idèe mais je ne suis pas sur attendons peut-etre il y'aura une reponse par nos am(ies) les formustes en attendant je vais faire des recherches. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 silbi je n'ai pas vu ta question walah samahni, ta question beaucoup de gens se la pose mais personnellement je ne sais pas enfin j'ai une petite idèe mais je ne suis pas sur attendons peut-etre il y'aura une reponse par nos am(ies) les formustes en attendant je vais faire des recherches. ya pas de mal ALHOURIA OK j'attend les reponces des autres merci Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam. je crois que le coran n'a fait aucune allusion des dinosaures,aucun verset dans le saint coran fait signe à ces animaux gigantesques que par les histoires.ces histoires sont fausses ou justes allah alam!!!! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 le coran fait-il allusion aux dinosaures ? après des recherches et consultations de connaisseurs en matière de coran et de religion ils sont formels que jamais le coran n'a fait allusion au dinosaures. wa Allahou a3lam. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Quelle est la sourate que tous musulman doit apprendre par coeur car elle va prendre sa deffense sa dans la tombe et mème dans laudela et on la nomme(almani3a)elle se consiste de 30 ayas? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Quelle est la sourate que tous musulman doit apprendre par coeur car elle va prendre sa deffense sa dans la tombe et mème dans laudela et on la nomme(almani3a)elle se consiste de 30 ayas? salam. al moulk Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam. al moulk oui c'est al moulk ou tabaraka.sourate numero:67 une question moqbil tu as repondu tu dois posè une question . Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 plus de 130 fois le nom d'un prophète est répété dans le coran qui c'est? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 depuis hier aucune reponse aya je me lance: il sagit de sayadna "moussa" alayhi assalam la question: combien sont les portes du paradis et quel est le gardien du paradis? combien sont les portes de l'enfer et quel est le gardien de l'enfer? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 depuis hier aucune reponse aya je me lance: il sagit de sayadna "moussa" alayhi assalam la question: combien sont les portes du paradis et quel est le gardien du paradis? combien sont les portes de l'enfer et quel est le gardien de l'enfer? salam. oui c'est moussa(moise)qsssl!!!! les portes du paradis sont 8 (riadh) les portes de l'enfer sont 7(malak) Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam. oui c'est moussa(moise)qsssl!!!! les portes du paradis sont 8 (riadh) les portes de l'enfer sont 7(malak) ok! pour le nombre des portes mais pas pour les noms des anges gardien Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam. ah!j'ai oublié de poser ma question excuse-my!!! où se trouve la région de la barrière(البرزخ) où la rencontre des 2 mers? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam. oui c'est moussa(moise)qsssl!!!! les portes du paradis sont 8 (riadh) les portes de l'enfer sont 7(malak) ok! pour le nombre des portes mais les noms sont: paradis le gardien s'appelle(radouane) l'enfer le gardien s'appelle (malèke) Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 le fils de de Kadafi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 ok! pour le nombre des portes mais les noms sont: paradis le gardien s'appelle(radouane) l'enfer le gardien s'appelle (malèke) bonne iniative c vrai kon apprend des choses barakalahoufikom Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 ok! pour le nombre des portes mais les noms sont: paradis le gardien s'appelle(radouane) l'enfer le gardien s'appelle (malèke) salam. merci al houria d'avoir corrigé ma faute. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 je me permet de poser une question très simple A partir de quel âge l´enfant doit- t´il commencer la salat ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts