alhouria 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 salam ou 'alaykoum l'ascension? il me semble qu'aucun Prophéte auparavant ne l'a faite... Allah ou 'Alem Oui Habiba, il s'agit bien de l'ascension qui est (alissra wa almi3raje) c'etait la recompense et le miracle qu'aucun prophète auparavant n'a pu avoir c'etait digne de notre prophète Mohamed sala ALLAH alayhi wa salam. Habiba puisque tu as repondu juste n'est-ce pas que tu dois posè une question ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 Oui Habiba, il s'agit bien de l'ascension qui est (alissra wa almi3raje) c'etait la recompense et le miracle qu'aucun prophète auparavant n'a pu avoir c'etait digne de notre prophète Mohamed sala ALLAH alayhi wa salam. Habiba puisque tu as repondu juste n'est-ce pas que tu dois posè une question ? Salam ou 'Alaykoum lol merci. donc en fait, j'aimerai qu'on pose des questions un peu plus simples, afin que d'autres forumistes puissent accéder à ce post... donc ma question est, comment s'appelait le Prophète d'une extrême beauté et qui savait interpréter les rêves? Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Salam ou 'Alaykoum lol merci. donc en fait, j'aimerai qu'on pose des questions un peu plus simples, afin que d'autres forumistes puissent accéder à ce post... donc ma question est, comment s'appelait le Prophète d'une extrême beauté et qui savait interpréter les rêves? je crois que c'est le prophète joseph (youcef) alih salate wsalam. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 je crois que c'est le prophète joseph (youcef) alih salate wsalam. oui! a toi de poser une question!! Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 oui! a toi de poser une question!! quel était le nombre des martyrs (chouhads) dans la bataille de ouhoud? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 10, 2009 Author Partager Posted November 10, 2009 Salam ou 'Alaykoum 70? Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Salam ou 'Alaykoum 70? w.salam. oui le nombre de chouhadas était de 70 batailleurs,hamza le lion de l'islam figure parmi ces audacieux. le même jour dans cette bataille quel était le nombre des versets? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 salam ou 'alaykoum honnêtement, je l'ignore Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 salam ou 'alaykoum honnêtement, je l'ignore oui merci habiba ta réponse montre que t'es une fille loyale,honnête. la réponse est:le nombre des versets le jour de ouhoud était de 60 versets. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 oui merci habiba ta réponse montre que t'es une fille loyale,honnête. la réponse est:le nombre des versets le jour de ouhoud était de 60 versets. lool normal... merci pour l'information... vas y je te laisse reposer une question:) Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 quels sont les grands péchés dans l'islam? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 quels sont les grands péchés dans l'islam? il y en a plusieurs, mais le plus grave est le shirk il me semble, l'association, Allah ou 'Alem Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 il y en a plusieurs, mais le plus grave est le shirk il me semble, l'association, Allah ou 'Alem oui habiba il + que 70 péchés. les plus graves: Le polythéisme : le plus grave 2- Le meurtre 3- La magie 4- La négligence de la prière 5- La non acquisition de l'aumône 6- La rupture du jeûne, lors du mois de Ramadan, sans excuse valable (maladie, voyage.) 7-ingratitude envers son père ou sa mère 8-adultère 9-ure 10-ression d'un orphelin, et le détournement de ses biens 11-e faux témoignage etc.. Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 opression Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 il y en a plusieurs, mais le plus grave est le shirk il me semble, l'association, Allah ou 'Alem le shirk c'est le seul peche impardonnable je crois Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 le shirk c'est le seul peche impardonnable je crois salam ou 'alaykoum oui c'est pour ca que c'est le seul que j'ai cité... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 salam. quel est le nombre de batailles (ghazaouates) que notre prophète(qsssl) a menées?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 salem alaykoum 19 batailles? Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 salem alaykoum 19 batailles? ps: pourquoi tu termines toujours tes phrases par des points d'exclamations ? ça me laisse penser que tu hurles dans tous tes posts, c'est plus fort que moi:emlaugh: exacte 19 en 23 ans d'islam Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 exacte 19 en 23 ans d'islam Salem Oki:) Alors je relance En quelle année les musulmans ont-ils conquis l'Egypte ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 salam. le nombre des ghazaouates est plus que t'as donné m'louka.est de 28 batailles. commençant par:ghazouate al aboua et finissant par ghazouate tabouk. allah alam. en ce qui concerne ta question en quelle année les musulmans ont conquis l'egpyte? c'était en l'an 19 hégire!!!!! pour les points d'exclamations signifient,que toujours moqbil est en joie!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 salam. le nombre des ghazaouates est plus que t'as donné m'louka.est de 28 batailles. commençant par:ghazouate al aboua et finissant par ghazouate tabouk. allah alam. Salem alykoum en ce qui concerne ta question en quelle année les musulmans ont conquis l'egpyte? c'était en l'an 19 hégire!!!!! exact pour les points d'exclamations signifient,que toujours moqbil est en joie!!!!!!! ben maintenant je suis ravie de savoir que c'est bonne humeur que tu tapes tes petits points d'exclamation:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 salam. le nombre des ghazaouates est plus que t'as donné m'louka.est de 28 batailles. commençant par:ghazouate al aboua et finissant par ghazouate tabouk. allah alam. Salem alykoum exact ben maintenant je suis ravie de savoir que c'est bonne humeur que tu tapes tes petits points d'exclamation:D salam. merci m'louka pour ta réaction!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 19, 2009 Author Partager Posted November 19, 2009 Salam ou 'Alaykoum Alors une question: Comment les Djinns se sont rendu compte de la mort du Prophète Soulayman Aly Salam?? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 salam. la bête de terre qui grignotait sa canne!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts