Jump to content

Recommended Posts

parce qu'il doit continuer à prier avec ceux qui prient déjà... mais il doit compenser ensuite (sauf s'il est en voyage)... Allah ou 'Alem

NON C PAS SA ET IL ES PAS EN VOYAGE je vous laisse cherché encore un peu ou je vous donne un indice

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

habiba peux tu développer pour la deuxième stp:)

2. Une oeuvre scientifique dont les gens tirent profit.

Tout simplement c'est le savoir qu'on enseigne durant toute notre vie

les livres qu'on laisse aux disciples ou etudiants ou qu'on donne aux moquèes ou les organisations qui enseignent toutes sciences confondues mais quelles soient benefique a l'humanitè

le savoir laisser en heritage et qui restera generation apres generation

Tout simplement c'est le savoir qu'on enseigne durant toute notre vie

les livres qu'on laisse aux disciples ou etudiants ou qu'on donne aux moquèes ou les organisations qui enseignent toutes sciences confondues mais quelles soient benefique a l'humanitè

le savoir laisser en heritage et qui restera generation apres generation

MERCI alhouria j'ai pensé aux livre mais j'étais pas sur :)

c daprés ce kon ma dit salat dohr on pouvé faire 2 rakaat a la mosqué puisque aprés ct compensé par le daars allah ou alem

lol oui c'est vrai! elle était vraiment bien ta question!! Allah y Barek.

qu'a demander Abraham, Aly Salam, à Pharaon pour prouver qu'il était un Dieu?

Question:

la sourate ou ALLAH en veut au prophete sala ALLAH alayhi wa salame a cause d'un de ses compagnons

le numero de la sourate et le nom du compagnon

est la Sourate qui parle de Zayd, le fils adoptif du Prophète Salat Aly Wa Salam??

je n'ai pas souvenir d'une Sourate ou le PRophète Salat Aly Wa Salam a faché Allah...

est la Sourate qui parle de Zayd, le fils adoptif du Prophète Salat Aly Wa Salam??

je n'ai pas souvenir d'une Sourate ou le PRophète Salat Aly Wa Salam a faché Allah...

Si, mais il me semble que s'était à l'égard d'un aveugle ''Le Prophète s'est renfrogné et s'est détourné lorsque l'aveugle vint à lui."

Sourate 80 Abasa

Je crois.....j'attend votre réponse.

non celle de zayd radia ALLAH anhou c'est celle de l'adoption mais la question c'est ou ALLAH sobhanaho wa taala en voulait au prophete sala ALLAH alayhi wa salam c'est le nom de la sourate et le debut de cette sourate qui est d'un amour inouie par ALLAH envers ce compagnon qui n'etait pas tres proche du prophete mais il l'est devenu depuis l'inspiration de cette sourate

Si, mais il me semble que s'était à l'égard d'un aveugle ''Le Prophète s'est renfrogné et s'est détourné lorsque l'aveugle vint à lui."

Sourate 80 Abasa

et ben la je suis vraiment à l'ouest... je n'ai pas souvenir de ca :(:(:(

Sourate 80 Abasa

oui baraka ALLAH fike "abassa wa tawala sourate: numero 80

le compagnon c'est abdoulah ibnou maktoume

ta question Massillia c'est la regle