Guest nouss Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 parce qu'il doit continuer à prier avec ceux qui prient déjà... mais il doit compenser ensuite (sauf s'il est en voyage)... Allah ou 'Alem NON C PAS SA ET IL ES PAS EN VOYAGE je vous laisse cherché encore un peu ou je vous donne un indice Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 bonsoir la salat de l'aid non? ha je n'y avait pas pensé... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ha je n'y avait pas pensé... non ce né pas sa Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 NON C PAS SA ET IL ES PAS EN VOYAGE je vous laisse cherché encore un peu ou je vous donne un indice j'arrive pas à trouver c'est peut être la prière de l'oubli :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 j'arrive pas à trouver c'est peut être la prière de l'oubli :confused: la tu vien de me faire rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 c'est pas salat el masjid?? Allah ou 'alem Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 c'est pas salat el masjid?? Allah ou 'alem bon c'est quoi la réponse noussssssssssss:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 bon c'est quoi la réponse noussssssssssss:D franchement je vois pas lol... je veux bien la réponse aussi lol Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 habiba peux tu développer pour la deuxième stp:) 2. Une oeuvre scientifique dont les gens tirent profit. Tout simplement c'est le savoir qu'on enseigne durant toute notre vie les livres qu'on laisse aux disciples ou etudiants ou qu'on donne aux moquèes ou les organisations qui enseignent toutes sciences confondues mais quelles soient benefique a l'humanitè le savoir laisser en heritage et qui restera generation apres generation Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Tout simplement c'est le savoir qu'on enseigne durant toute notre vie les livres qu'on laisse aux disciples ou etudiants ou qu'on donne aux moquèes ou les organisations qui enseignent toutes sciences confondues mais quelles soient benefique a l'humanitè le savoir laisser en heritage et qui restera generation apres generation MERCI alhouria j'ai pensé aux livre mais j'étais pas sur Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 franchement je vois pas lol... je veux bien la réponse aussi lol allé c un jour dans la semaine qui es sacré je vous ai presque tou dit Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 allé c un jour dans la semaine qui es sacré je vous ai presque tou dit mdrrr salat el joumou3a! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 NON C PAS SA ET IL ES PAS EN VOYAGE je vous laisse cherché encore un peu ou je vous donne un indice oui un indice please ya nouss je n'arrive pas a trouver Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 allé c un jour dans la semaine qui es sacré je vous ai presque tou dit le vendredi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 mdrrr salat el joumou3a! c daprés ce kon ma dit salat dohr on pouvé faire 2 rakaat a la mosqué puisque aprés ct compensé par le daars allah ou alem Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 mdrrr salat el joumou3a! allez habiba une question Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 allez habiba une question alhamdouliALLAH............C'est aljoumou3a merci Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 c daprés ce kon ma dit salat dohr on pouvé faire 2 rakaat a la mosqué puisque aprés ct compensé par le daars allah ou alem lol oui c'est vrai! elle était vraiment bien ta question!! Allah y Barek. qu'a demander Abraham, Aly Salam, à Pharaon pour prouver qu'il était un Dieu? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Question: la sourate ou ALLAH en veut au prophete sala ALLAH alayhi wa salame a cause d'un de ses compagnons le numero de la sourate et le nom du compagnon Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 Question: la sourate ou ALLAH en veut au prophete sala ALLAH alayhi wa salame a cause d'un de ses compagnons le numero de la sourate et le nom du compagnon est la Sourate qui parle de Zayd, le fils adoptif du Prophète Salat Aly Wa Salam?? je n'ai pas souvenir d'une Sourate ou le PRophète Salat Aly Wa Salam a faché Allah... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 est la Sourate qui parle de Zayd, le fils adoptif du Prophète Salat Aly Wa Salam?? je n'ai pas souvenir d'une Sourate ou le PRophète Salat Aly Wa Salam a faché Allah... Si, mais il me semble que s'était à l'égard d'un aveugle ''Le Prophète s'est renfrogné et s'est détourné lorsque l'aveugle vint à lui." Sourate 80 Abasa Je crois.....j'attend votre réponse. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 est la Sourate qui parle de Zayd, le fils adoptif du Prophète Salat Aly Wa Salam?? je n'ai pas souvenir d'une Sourate ou le PRophète Salat Aly Wa Salam a faché Allah... non celle de zayd radia ALLAH anhou c'est celle de l'adoption mais la question c'est ou ALLAH sobhanaho wa taala en voulait au prophete sala ALLAH alayhi wa salam c'est le nom de la sourate et le debut de cette sourate qui est d'un amour inouie par ALLAH envers ce compagnon qui n'etait pas tres proche du prophete mais il l'est devenu depuis l'inspiration de cette sourate Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 Si, mais il me semble que s'était à l'égard d'un aveugle ''Le Prophète s'est renfrogné et s'est détourné lorsque l'aveugle vint à lui." Sourate 80 Abasa Je crois.....j'attend votre réponse. et ben la je suis vraiment à l'ouest... je n'ai pas souvenir de ca :( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 et ben la je suis vraiment à l'ouest... je n'ai pas souvenir de ca :( alors c koi la qustion jai pas tous suivi Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Si, mais il me semble que s'était à l'égard d'un aveugle ''Le Prophète s'est renfrogné et s'est détourné lorsque l'aveugle vint à lui." Sourate 80 Abasa Je crois.....j'attend votre réponse. oui baraka ALLAH fike "abassa wa tawala sourate: numero 80 le compagnon c'est abdoulah ibnou maktoume ta question Massillia c'est la regle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts