Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

est ce que c'est Abulqassim?

Baraka ALLAHOU fike ya Habouba c'est ça car au jezira arabe on appelle les père par le nom de leur premier nè garçon et le prenom du premier nè du prophete alayhi asalate waasalame c'etait al kassem fils de khadija mais qui etait mort etant bèbè

les fille pour celle qui sont intéressé jai un lien ou tu peu écouté toute les sourat ,ta le choi de choisir le réciteur , et choisir la langue de traduction

ca ne serait pas ca Quran Explorer ??

@Alhouria, wa fik BarakAllah.

Un jours, les quoraichites insultaient le Prophète Salat Aly Wa Salam et Abu Bakr, alors qu'ils étaient assis près de la Kaaba, lorsque Abubakr répondit aux insultes, le PRophète Salat Aly Wa Salam s'est séparé de Son Compagnon, pourquoi??

ca ne serait pas ca Quran Explorer ??

@Alhouria, wa fik BarakAllah.

Un jours, les quoraichites insultaient le Prophète Salat Aly Wa Salam et Abu Bakr, alors qu'ils étaient assis près de la Kaaba, lorsque Abubakr répondit aux insultes, le PRophète Salat Aly Wa Salam s'est séparé de Son Compagnon, pourquoi??

oui c sa

une autre question ala barakati ALLAH

Quelles sont les grandes dames du paradis?

Assia, Khadija, Fatima, et ... je ne sais plus la dernière... je l'oublie toujours, pourtant on m'en a parlé dernièrement... Qu'Allah soit satisfait d'elles

Allah ou 'alem

Guest lemirage
elle comporte tous les sens du Coran. Toutes les significations et tous les objectifs de ce Livre sont réunis en ses sept versets.

bonsoir

desolée mais ni toi ni nouss n'avez repondu corectement.

la question reste posée....

Assia, Khadija, Fatima, et ... je ne sais plus la dernière... je l'oublie toujours, pourtant on m'en a parlé dernièrement... Qu'Allah soit satisfait d'elles

Allah ou 'alem

Les grandes dames du paradis sont:

1-Assia femme du pharaon

2-Merieme fille de imrane maman de jesus

3-fatima fille de Mohamed alayhi asalate wa asalam

4-khadija epouse de Mohamed alayhi asalate wa asalam

Qu'ALLAH soit satisfait d'elle

Guest lemirage

Les grandes dames du paradis sont:

1-Assia femme du pharaon

2-Merieme fille de imrane maman de jesus

3-fatima fille de Mohamed alayhi asalate wa asalam

4-khadija epouse de Mohamed alayhi asalate wa asalam

Qu'ALLAH soit satisfait d'elle

bonsoir

et hawa alors?...elle n'est pas une grande dame!

-j'ai donnée un indice .c'est pas suffisant?...

bonsoir

et hawa alors?...elle n'est pas une grande dame!

-j'ai donnée un indice .c'est pas suffisant?...

Hawa alayha asalam c'est la grande dames des grandes dames mais nous nous suivons ce que le prophete alyhi asalat wa asalam nous a apprit c'est tout.

bonsoir

je vous donne la reponse:

-elfatiha c'est la seule sourat qui ne comporte que des invocations et en plus c'est la seule sorat ou "elbasmala" est une aya dans le texte.:p

Merci lemirage c'est très interessant tu nous apprend beaucoup machaALLAH

je crois que c'est le prophète joseph (youcef) alih salate wsalam.

Question aux femmes savantes

La Bible qui est le livre des sionistes, peuple élu de Dieu et descendant d'Ibrahim et de Sarah vieille et stérile, par un miracle de Dieu, raconte longuement l'histoire de Youcef (Genèse 40-41)

Voici un extrait :

"Et Pharaon dit à Joseph: Puisque Dieu t'a fait connaître toutes ces choses, il n'y a personne qui soit aussi intelligent et aussi sage que toi. Je t'établis sur ma maison, et tout mon peuple obéira à tes ordres. Le trône seul m'élèvera au-dessus de toi. Pharaon dit à Joseph: Vois, je te donne le commandement de tout le pays d'Égypte. Pharaon ôta son anneau de la main, et le mit à la main de Joseph; il le revêtit d'habits de fin lin, et lui mit un collier d'or au cou."

Ma question : Youcef est-il sioniste ou muslim ? Le Coran vient après des millénaires de ces faits rapportés par la Bible.

Question:

Des rabbins de meddine ont voulu maitre a l'epreuve le prophete alyhi asalate wa asalam ils lui ont posè des questions

-Quelles etaient ces questions?

-Dans quelles sourate se trouvent-elles?

Salam ou 'alaykoum

les rabins de medine? ou les moines avant la Prophétie?

Question aux femmes savantes

La Bible qui est le livre des sionistes, peuple élu de Dieu et descendant d'Ibrahim et de Sarah vieille et stérile, par un miracle de Dieu, raconte longuement l'histoire de Youcef (Genèse 40-41)

Voici un extrait :

"Et Pharaon dit à Joseph: Puisque Dieu t'a fait connaître toutes ces choses, il n'y a personne qui soit aussi intelligent et aussi sage que toi. Je t'établis sur ma maison, et tout mon peuple obéira à tes ordres. Le trône seul m'élèvera au-dessus de toi. Pharaon dit à Joseph: Vois, je te donne le commandement de tout le pays d'Égypte. Pharaon ôta son anneau de la main, et le mit à la main de Joseph; il le revêtit d'habits de fin lin, et lui mit un collier d'or au cou."

Ma question : Youcef est-il sioniste ou muslim ? Le Coran vient après des millénaires de ces faits rapportés par la Bible.

Les Prophètes, Alihoum Salam, sont tous musulmans, c'est à dire, Soumis à Allah.

ce post n'est pas pour ce type de questions. :)