mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 salam 'alaykoum je pense aux 2 premières sourates du coran après la fatiha: sourate al baqarah et sourate al imran Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 salam 'alaykoum je pense aux 2 premières sourates du coran après la fatiha: sourate al baqarah et sourate al imran Baraka ALLAHO fike mimi mais il reste de dire leur nom quand elles sont associè ensemble le jour du jugement, aller mimi tu vas trouvè j'en suis sur inchaALLAH. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 wa fiki alhouria franchement je sais plus oukhty jvais pas trouver.... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 salam. je repose cette question: quelles sont les 3 choses qu'on peut pas jouer avec elles? (hadith)!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 salam 'alaykoum on à déja répondu à ta question moqbil lol regarde les post précédents Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 ah pour la question alhouria c'est pas les lumineuses ou les lumières :lol: je sais plus comment on dit en arabe Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 oui mais les trois choses concernent le mariage non?? le mariage il en reste 2!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 ah et donc ce qu'elles ont répondu après c'est faux? je crois qu'elles avaient dit le mariage,le divorce et je sais plus quoi Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 ah et donc ce qu'elles ont répondu après c'est faux? je crois qu'elles avaient dit le mariage,le divorce et je sais plus quoi oui mimi le divorce mais il reste 1 le mariage-le divorce Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 voilà le hadith qu'a donné habiba hadith rapporté par Abou Homayra (P.A.a) selon lequel le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dit : « Trois choses ne peuvent être que sérieuse (même si l’on veut plaisanter avec) : l’établissement du mariage, sa dissolution et le revirement sur une répudiation » (rapporté par Abou Dawoud, 2194, par at-Tirmdhi, 1184 et par Ibn Madja, 2039, mais les avis des ulémas divergent quant à son authenticité ou sa faiblesse. Al-Albani l’a déclaré bon dans Irwa-u-al ghalil, 1826). Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 voilà le hadith qu'a donné habiba hadith rapporté par Abou Homayra (P.A.a) selon lequel le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dit : « Trois choses ne peuvent être que sérieuse (même si l’on veut plaisanter avec) : l’établissement du mariage, sa dissolution et le revirement sur une répudiation » (rapporté par Abou Dawoud, 2194, par at-Tirmdhi, 1184 et par Ibn Madja, 2039, mais les avis des ulémas divergent quant à son authenticité ou sa faiblesse. Al-Albani l’a déclaré bon dans Irwa-u-al ghalil, 1826). salam ou 'alaykoum oui c'est ce que j'avais posté :D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 wa 'alaykoum salam quel plaisir de te voir là,ça va? moqbillllllll tu as disparu ou quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 wa 'alaykoum salam quel plaisir de te voir là,ça va? moqbillllllll tu as disparu ou quoi?? Allah y selmek! vas y pose une question toi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 ok bin laisse moi réfléchir.... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 vite vite vite j'attend Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Quelles sont les sept personnes qui seront ombragées par l'Ombre d'ALLAH ,Exalté soit IL, le Jour où il n'y aura d'Ombre que la Sienne? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 Quelles sont les sept personnes qui seront ombragées par l'Ombre d'ALLAH ,Exalté soit IL, le Jour où il n'y aura d'Ombre que la Sienne? oh la la je l'ai lu ce matin dans le texte de la patience lol (post que j'ai fait) -le dirigeant juste -celui qui a le coeur dans les mosquées -celui qui repousse les avances d'une femme pour se protéger de la zina -celui dont la main gauche ignore ce que la main droite a donné -le jeune qui se dépense dans l'adoration d'Allah - deux personnes qui s'aiment et se séparent en Allah - celui qui en retraite spirituelle pleur pour Allah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 c'est po juste!!! :lol: bon bin masha allah c'est ça au moins tu l'auras appris par coeur à toi (on est que 2 a jouer snif snouf) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 c'est po juste!!! :lol: bon bin masha allah c'est ça au moins tu l'auras appris par coeur à toi (on est que 2 a jouer snif snouf) punaise j'ai pas de question mimi... c'est pas cool qu'on soit deux... completer ce hadith "n'est pas musulman celui qui ne veut pas..." Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 oui c'est pas cool,peu sont intéressés ma fois ah hadith facile mashaallah "n'est pas musulman celui qui ne veut pas pour son frère ce qu'il veut pour lui même " Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 punaise j'ai pas de question mimi... c'est pas cool qu'on soit deux... completer ce hadith "n'est pas musulman celui qui ne veut pas..." salam a vous 2 je suis la mé sa beug donc si je répond pas vous savé pourquoi et voila jai méme pas le temp de répondre depuis taleur sa beug Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 salam nouss contente que tu nous aies rejoint oui moi aussi ça beugé tout a l'heure j'ai redémarré le pc mais je crois que ça vient du forum quand je veux citer une personne et poster mon message ça beug et ça marche plus,bizarre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 salam nouss contente que tu nous aies rejoint oui moi aussi ça beugé tout a l'heure j'ai redémarré le pc mais je crois que ça vient du forum quand je veux citer une personne et poster mon message ça beug et ça marche plus,bizarre.... les fille moi jai 1 question et jaimerai bien que vous m éclairé un peu voila jaimerai savoir si 1 femme a le droit d'allé au cimetiére ?et ma 2éme question é peut on inchaallah au paradis retrouvé 1 personne que l on a aimé mé avec qui on etai pas marier sur terre ? Jai demandé a plusieur personne mé pas de réponse sur barakallah fikoum désolé habiba je polu ton post Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 saha nouss une femmes peut aller au cimetière mais pas a l'enterrement et pour la 2eme question tu ne trouvera pas de reponse je crois , dieu seule le sai . walah Aalam Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 saha nouss une femmes peut aller au cimetière mais pas a l'enterrement et pour la 2eme question tu ne trouvera pas de reponse je crois , dieu seule le sai . walah Aalam merci mimich Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts