mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ca parlait des juifs ca non?? kho la la j'y connais rien lol oui à mon avis c'est ça aussi,les juifs ont été maudit par Allah après leur mauvais comportement envers lui.....enfin hkaya twila vous connaissez... Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ca parlait des juifs ca non?? kho la la j'y connais rien lol yes biba, c'etait un châtiment pour eux d'avoir raté leur sabat (si je me trompe pas) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 oui à mon avis c'est ça aussi,les juifs ont été maudit par Allah après leur mauvais comportement envers lui.....enfin hkaya twila vous connaissez... ok ca va alors je ne suis pas aussi bidon que ca :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ok ca va alors je ne suis pas aussi bidon que ca :D tkt je ne suis pas mieux que toi moi,jconnais rien:confused: j'ai trouvé ça les filles Les juifs qu’Allah a transformés en singes et en cochons sont ceux qui ont transgressé le Sabbat. Allah dit : « Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes: «Soyez des singes abjects ! » (Sourate 2 / Verset 65) Il a été interdit à ces juifs de pécher le samedi, or ils ont désobéi et ont pêché ce jour-ci, ce qui a suscité la grande Colère d’Allah le Très-Haut qui les a transformés en singes et en cochons. Cette punition a été exécutée sur certains pour qu’Allah en fasse un exemple pour le reste des juifs. Allah dit : « Nous fîmes donc de cela un exemple pour les villes qui l’entouraient alors et une exhortation pour les pieux. » (Sourate 2 / Verset 66) C'est-à-dire un exemple pour les villages avoisinants. Les juifs contemporains ne sont pas ceux qui ont été transformés en singes et en cochons et nous ne savons pas s'ils croient au sort de leurs prédécesseurs ou non. Et Allah sait mieux. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Merci pour ces précisions mimi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Merci pour ces précisions mimi de rien habibti bon alé une question...... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 salamo alaykom les filles Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 salamo alaykom les filles ahhhhhhhhhhhhh wa 'alaykoum salam nouss!!! hadi ghibaaaaaaaaaaaaaaa!! comment vas tu???twahashnek Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 salamo alaykom les filles Alaykoum salam 3omrek touil, Wallah je pensais à toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ben sa va hamdoullah twahchek el kheir ana tani twahachtkom Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ben sa va hamdoullah twahchek el kheir ana tani twahachtkom amine alors moi les filles je vais vous laisser je suis KO à demain inshaallah!! boussates as salam 'alaykoum! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 J'ai une question Lorsque le massih dajjal verra Sidna Issa Aly Salam, que se passera t'il inch'Allah? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Alaykoum salam 3omrek touil, Wallah je pensais à toi! ah au moin ya quelqu un qui pense a moi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 amine alors moi les filles je vais vous laisser je suis KO à demain inshaallah!! boussates as salam 'alaykoum! lila saida tharay fi rohok boussa alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 ah au moin ya quelqu un qui pense a moi Pourquoi tu dis ca? haja normale! j'espère que tout va bien pour toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Pourquoi tu dis ca? haja normale! j'espère que tout va bien pour toi... on peut dire hamdoullah tous se qui vien d'allah es t un kheir inchallah, jespére que sa avance pour toi tes préparatif Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 on peut dire hamdoullah tous se qui vien d'allah es t un kheir inchallah, jespére que sa avance pour toi tes préparatif hamdoulilah, pour mes préparatifs, non pas du tout :D mais c'est pas grave lol! en tous cas si tu veux discuter n'hésite pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 hamdoulilah, pour mes préparatifs, non pas du tout :D mais c'est pas grave lol! en tous cas si tu veux discuter n'hésite pas ;) barak allaho fik ma soeur , Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 barak allaho fik ma soeur , wa fik barakAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 J'ai une question Lorsque le massih dajjal verra Sidna Issa Aly Salam, que se passera t'il inch'Allah? il commensa a fondre comme du sel dans l'eau , et sidna aissa aly salam le tua avec sa lance je croit allah ou aalem Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 il commensa a fondre comme du sel dans l'eau , et sidna aissa aly salam le tua avec sa lance je croit allah ou aalem Salam ou 'alaykoum Excuse moi je suis partie comme une voleuse hier soir! Tu as bien répondu, mais pour l'arme, on dit qu'elle sera plus petite qu’une épée et plus grande qu’un couteau Allah ou 'alem Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Le joli HS mais pour moi c'est interdit pfffff. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 UP=)on a vraiment delaissé le topic :s bon alé une question quel est la différence entre noms et attributs d'Allah? Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 UP=)on a vraiment delaissé le topic :s bon alé une question quel est la différence entre noms et attributs d'Allah? la différence est que Allah est le seul et unique nom de dieu,alors que les attribut sont au nombre 99 dans le coran.Ils sont les plus beaux attributs et il à était rapporté lors d'un hadith du prophète (salallahu alayhi wa salam) que quiconque les énumères entrera dans le paradis. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 la différence est que Allah est le seul et unique nom de dieu,alors que les attribut sont au nombre 99 dans le coran.Ils sont les plus beaux attributs et il à était rapporté lors d'un hadith du prophète (salallahu alayhi wa salam) que quiconque les énumères entrera dans le paradis. pas tout à fait maghreb unie il y a 99 noms et attributs et des noms peuvent donner des attributs comme cet exemple Allah est pardonneur et miséricordieux. pardonneur :c'est le nom entraînant par cela le pardon et miséricordieux : nom entraînant par cela la confirmation de la miséricorde. je t'ai pratiquement tout dit tu vois la différence maintenant ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts