Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok ca va alors je ne suis pas aussi bidon que ca :D

tkt je ne suis pas mieux que toi moi,jconnais rien:confused:

j'ai trouvé ça les filles

Les juifs qu’Allah a transformés en singes et en cochons sont ceux qui ont transgressé le Sabbat.

Allah dit : « Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes: «Soyez des singes abjects ! » (Sourate 2 / Verset 65)

Il a été interdit à ces juifs de pécher le samedi, or ils ont désobéi et ont pêché ce jour-ci, ce qui a suscité la grande Colère d’Allah le Très-Haut qui les a transformés en singes et en cochons.

Cette punition a été exécutée sur certains pour qu’Allah en fasse un exemple pour le reste des juifs.

Allah dit : « Nous fîmes donc de cela un exemple pour les villes qui l’entouraient alors et une exhortation pour les pieux. » (Sourate 2 / Verset 66)

C'est-à-dire un exemple pour les villages avoisinants.

Les juifs contemporains ne sont pas ceux qui ont été transformés en singes et en cochons et nous ne savons pas s'ils croient au sort de leurs prédécesseurs ou non.

Et Allah sait mieux.

on peut dire hamdoullah tous se qui vien d'allah es t un kheir inchallah, jespére que sa avance pour toi tes préparatif

hamdoulilah, pour mes préparatifs, non pas du tout :D mais c'est pas grave lol!

en tous cas si tu veux discuter n'hésite pas ;)

J'ai une question

Lorsque le massih dajjal verra Sidna Issa Aly Salam, que se passera t'il inch'Allah?

il commensa a fondre comme du sel dans l'eau , et sidna aissa aly salam le tua avec sa lance je croit allah ou aalem

il commensa a fondre comme du sel dans l'eau , et sidna aissa aly salam le tua avec sa lance je croit allah ou aalem

Salam ou 'alaykoum

Excuse moi je suis partie comme une voleuse hier soir!

Tu as bien répondu, mais pour l'arme, on dit qu'elle sera plus petite qu’une épée et plus grande qu’un couteau

Allah ou 'alem

• 2 weeks later...
UP=)on a vraiment delaissé le topic :s

bon alé une question

quel est la différence entre noms et attributs d'Allah?

la différence est que Allah est le seul et unique nom de dieu,alors que les attribut sont au nombre 99 dans le coran.Ils sont les plus beaux attributs et il à était rapporté lors d'un hadith du prophète (salallahu alayhi wa salam) que quiconque les énumères entrera dans le paradis.

la différence est que Allah est le seul et unique nom de dieu,alors que les attribut sont au nombre 99 dans le coran.Ils sont les plus beaux attributs et il à était rapporté lors d'un hadith du prophète (salallahu alayhi wa salam) que quiconque les énumères entrera dans le paradis.

pas tout à fait maghreb unie

il y a 99 noms et attributs et des noms peuvent donner des attributs

comme cet exemple

Allah est pardonneur et miséricordieux.

pardonneur :c'est le nom entraînant par cela le pardon

et miséricordieux : nom entraînant par cela la confirmation de la miséricorde.

je t'ai pratiquement tout dit

tu vois la différence maintenant ou pas?