Habiba 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 Salam ou 'alaykoum Khanzab non? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Salam ou 'alaykoum Khanzab non? salam habiba jespére que sa bravo c bien sa ya méme un hadhith sur sa Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 LOL il a un nom ce diable en tous cas tu as des beau yeux:o ibliss je pense, ok ce n est pas ça j vient de lire la reponse combien de femme , notre prophete 3laihi essalem a t'il epousé? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 salam habiba jespére que sa bravo c bien sa ya méme un hadhith sur sa ha je ne me souviens pas du hadith, je me souviens uniquement qu'il s'appele khanzab, et quand il vient t'embeter pendant les prières cracher trois fois et dire a3oudoubilah minal cheitan y rajim (pardon pour l'écriture) tu veux bien le poster s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 ibliss je pense, habiba a donné la bonne réponce c khanzab Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 ha je ne me souviens pas du hadith, je me souviens uniquement qu'il s'appele khanzab, et quand il vient t'embeter pendant les prières cracher trois fois et dire a3oudoubilah minal cheitan y rajim (pardon pour l'écriture) tu veux bien le poster s'il te plait 'Othman Ibn Abi Al-'As est venu se plaindre au Prophète (صلى الله عليه و سلم) et il lui a dit "Le diable vient entre moi et ma prière et me cause des problèmes avec ma récitation". Le Messager de Dieu (تعالى) a dit : "C'est un diable appelé Khanzab, ainsi si vous sentez sa présence, cherchez le refuge auprès de Dieu et soufflez une brume à votre gauche trois fois". Il a dit : "J'ai appliqué ce conseil et Dieu m'a débarrassé de lui". (Mouslim, Ahmad) __________________ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 'Othman Ibn Abi Al-'As est venu se plaindre au Prophète (صلى الله عليه و سلم) et il lui a dit "Le diable vient entre moi et ma prière et me cause des problèmes avec ma récitation". Le Messager de Dieu (تعالى) a dit : "C'est un diable appelé Khanzab, ainsi si vous sentez sa présence, cherchez le refuge auprès de Dieu et soufflez une brume à votre gauche trois fois". Il a dit : "J'ai appliqué ce conseil et Dieu m'a débarrassé de lui". (Mouslim, Ahmad) __________________ BarakAllah ou fik! je dois y aller, peut être à plus tard inch'Allah! pour la question, je laisse ma place à kastor lol! salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 ibliss je pense, ok ce n est pas ça j vient de lire la reponse combien de femme , notre prophete 3laihi essalem a t'il epousé? 11 je croit Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 11 je croit en principe c'est douze femmes Khadija bint khouwayled Sawda bint Zam' a A-icha bint Abou Bakr As -siddiq Hafsa bint Omar Ibn Al-Khattab. Zaynab bint Khozayma Oum Salama ,Hind bint Abou Omayya Zaynab bint Jahch. Jowayriya bint Al -Harith , Safiyya bint Hayy. Maymouna bint Al -Harith Al -hilaliyya Maria Al-qibtiyya Oum habiba BarakAllah ou fik! je dois y aller, peut être à plus tard inch'Allah! pour la question, je laisse ma place à kastor lol! salam ou 'alaykoum lala khti, khatini, raki tchoufi fya chikh el Qabila? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 en principe c'est douze femmes Khadija bint khouwayled Sawda bint Zam' a A-icha bint Abou Bakr As -siddiq Hafsa bint Omar Ibn Al-Khattab. Zaynab bint Khozayma Oum Salama ,Hind bint Abou Omayya Zaynab bint Jahch. Jowayriya bint Al -Harith , Safiyya bint Hayy. Maymouna bint Al -Harith Al -hilaliyya Maria Al-qibtiyya Oum habiba lala khti, khatini, raki tchoufi fya chikh el Qabila? lol on est la pour apprendre ensemble donc voila... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 15, 2010 Author Partager Posted March 15, 2010 Salam ou 'Alaykoum Quel ennemis de l'Islam du temps du Prophéte Mohamed Salat Aly Wa Salam fut nommé dans le Coran? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Salam ou 'Alaykoum Quel ennemis de l'Islam du temps du Prophéte Mohamed Salat Aly Wa Salam fut nommé dans le Coran? Salam Habiba, essaye d'etre un peu plus précise. Que veux tu dire par le temps du prophete Salla Allaho Alyhi wa salam. Tu parles a son époque (juste avant sa naissance) ou après la révélation?! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Salam Habiba, essaye d'etre un peu plus précise. Que veux tu dire par le temps du prophete Salla Allaho Alyhi wa salam. Tu parles a son époque (juste avant sa naissance) ou après la révélation?! alaykoum salam Je parle pendant la révélation, il y a un homme qui est cité dans le Coran, il a été maudit... si je t'en dis plus ca sera trop facile Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 alaykoum salam Je parle pendant la révélation, il y a un homme qui est cité dans le Coran, il a été maudit... si je t'en dis plus ca sera trop facile Tu parles de son oncle? Abi Lahab? et sa femme? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Tu parles de son oncle? Abi Lahab? et sa femme? ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Lol, je n'aime pas poser de question, mais bon aller une petite pour la route! A quel age le prophète (Salla Allaho alayhi wa salam) est décédé? (exactement!!) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Lol, je n'aime pas poser de question, mais bon aller une petite pour la route! A quel age le prophète (Salla Allaho alayhi wa salam) est décédé? (exactement!!) exactement? ca veut dire quoi? moi je dirai à 63 ans Allah ou 'Alem... mais plus, je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 exactement? ca veut dire quoi? moi je dirai à 63 ans Allah ou 'Alem... mais plus, je ne sais pas... Lol, ben c'est trop facile de se limiter a 63 ans. Pour cette réponse tu n'aura qu'un petit 7/20!! Je sais, je suis difficile lol. Ce que veut dire exactement? Ben le nombre de jours apres l'année et selon quel calendrier? L'age que tu m'a donné dépend du calendrier lunaire. Donc reste a trouver 63 ans et....jours ensuite l'age selon l'autre calendrier (qu'on utilise) cherche un peu, tu trouvera Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Lol, ben c'est trop facile de se limiter a 63 ans. Pour cette réponse tu n'aura qu'un petit 7/20!! Je sais, je suis difficile lol. Ce que veut dire exactement? Ben le nombre de jours apres l'année et selon quel calendrier? L'age que tu m'a donné dépend du calendrier lunaire. Donc reste a trouver 63 ans et....jours ensuite l'age selon l'autre calendrier (qu'on utilise) cherche un peu, tu trouvera chercher sur le net c'est facile lol, c'est pas mon but... donc j'attends de voir si quelqu'un peut répondre... heureusement que je ne t'ai pas eu en prof, t'es trop sévère toi lol et après c'est moi qui chipote sur les détails... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 chercher sur le net c'est facile lol, c'est pas mon but... donc j'attends de voir si quelqu'un peut répondre... heureusement que je ne t'ai pas eu en prof, t'es trop sévère toi lol et après c'est moi qui chipote sur les détails... Ben tu peux toujours chercher et le garder pour toi. Ps: si tu trouves, dis le moi^^ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Ben tu peux toujours chercher et le garder pour toi. Ps: si tu trouves, dis le moi^^ lundi 12 du mois de Rabi de l'an 11 de l'Hégire??? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 lundi 12 du mois de Rabi de l'an 11 de l'Hégire??? Il est né le 12, donc non c'est faux Il est décédé 3 jours apres soit 63 ans et 3 jours (d'après mes références) A toi de trouver son age selon l'autre calendrier Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Il est né le 12, donc non c'est faux Il est décédé 3 jours apres soit 63 ans et 3 jours (d'après mes références) A toi de trouver son age selon l'autre calendrier le 13 Rabî` Al-Awwal, de l'an 11 après l'Hégire?????????????? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 salam 'alaykoum hahaha depuis tout à l'heure je voies que tu essayes habibti c'est bien il t'aura bien fait galère madz lol au moins une fois la réponse donnée tu t'en souviendras! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 salam 'alaykoum hahaha depuis tout à l'heure je voies que tu essayes habibti c'est bien il t'aura bien fait galère madz lol au moins une fois la réponse donnée tu t'en souviendras! alaykoum salam ca m'étonnerait que je m'en souvienne lol, mais bon inch'Allah lol tu sais la réponse toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts