mimi.dz 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 alaykoum salam ca m'étonnerait que je m'en souvienne lol, mais bon inch'Allah lol tu sais la réponse toi? lool mais si tu t'en souviendras.... non je ne connais pas la réponse "exacte",je pensais comme toi 63 ans hada makan :D n'empêche la honte on devrait le savoir ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 le 13 Rabî` Al-Awwal, de l'an 11 après l'Hégire?????????????? Mais nonnnnnnn, le 63 ans c'est d'apres le calendrier hijri. Maintenant, je veux son age avec notre calendrier a nous! J'ai appris qu'on avait pas finalement le meme age selon les calendriers Lol. t'es finalement plus vieille que tu le penses Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Mais nonnnnnnn, le 63 ans c'est d'apres le calendrier hijri. Maintenant, je veux son age avec notre calendrier a nous! J'ai appris qu'on avait pas finalement le meme age selon les calendriers Lol. t'es finalement plus vieille que tu le penses ben je laisse tomber, la je ne sais pas, faut que je regarde dans un bouquin chez moi, tu vas me rendre folle avec cette question, j'aime pas ne pas savoir... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 il est pas mort en 632? je dis n'importe quoi ça se trouve j'ai le souvenir de cette date en fait c'est pour ça :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ben je laisse tomber, la je ne sais pas, faut que je regarde dans un bouquin chez moi, tu vas me rendre folle avec cette question, j'aime pas ne pas savoir... :mdr::mdr: meskinaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 8 juin 632! j'avais pas compris! bon je ne connaissais pas le 8 juin mais je connaissais le 632 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 il est pas mort en 632? je dis n'importe quoi ça se trouve j'ai le souvenir de cette date en fait c'est pour ça :p j'avais pas compris qu'il voulait ca!:pokey::pokey: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 8 juin 632! j'avais pas compris! bon je ne connaissais pas le 8 juin mais je connaissais le 632 mais le mois de juin faut pas le convertir en mois hijri?ou bien c'est moi qui mélange tout lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 mais le mois de juin faut pas le convertir en mois hijri?ou bien c'est moi qui mélange tout lol ben en mois hijri c'est Rabi al awal Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 j'avais pas compris qu'il voulait ca!:pokey::pokey: lol:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ben en mois hijri c'est Rabi al awal manque plus que le jour alors... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 manque plus que le jour alors... j'ai dit le 11!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 8 juin 632! j'avais pas compris! bon je ne connaissais pas le 8 juin mais je connaissais le 632 Son age est le 8 juin 632? Lol suffi de trouver son jour de naissance selon le meme calendrier et calculer son age...t'es sur la bonne voie^^ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 j'ai dit le 11!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah pardon pardon mashouftsh!!lol bon alé dis l'age maintenant sahiti lchatra :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 je rentre, je verrai ca toute a l'heure salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 je rentre, je verrai ca toute a l'heure salam ou 'alaykoum grrr le suspense! ma3liche wa 'alaykoum salam hbiba Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 grrr le suspense! ma3liche wa 'alaykoum salam hbiba Je ne pense meme pas que le 8 juin 632 soit juste.... faut que je cherche de mon coté aussi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 je rentre, je verrai ca toute a l'heure salam ou 'alaykoum W salam, bssahtek loubia bel ker3ine Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 W salam, bssahtek loubia bel ker3ine tu t'es trompé sur ker3ine, bessah j'ai mangé loubia lol (mangé est un bien grand mot, je n'ai pratiquement pas eu le temps) et je n'ai pas eu le temps de regarder chez moi donc voila... je suis HS pour cette question Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 tu t'es trompé sur ker3ine, bessah j'ai mangé loubia lol (mangé est un bien grand mot, je n'ai pratiquement pas eu le temps) et je n'ai pas eu le temps de regarder chez moi donc voila... je suis HS pour cette question Lol, je vais éviter le hors sujet ^^ Il est né un 20 Avril 571. Il avait(Salla allah alayhi wa salam) donc 61 ans et quelques... A toi de poser une question Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Lol, je vais éviter le hors sujet ^^ Il est né un 20 Avril 571. Il avait(Salla allah alayhi wa salam) donc 61 ans et quelques... A toi de poser une question j'ai pas eu la bonne réponse c'est pas à moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 j'ai pas eu la bonne réponse c'est pas à moi! C'est moi le prof apres tout non? Alors on va dire que si! Vazi, a toi l'honneur Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 C'est moi le prof apres tout non? Alors on va dire que si! Vazi, a toi l'honneur zarma! bon facile, qu'elle est la dernière chose que le Prophète Salat Aly Wa Salam a eu dans la bouche? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 zarma! bon facile, qu'elle est la dernière chose que le Prophète Salat Aly Wa Salam a eu dans la bouche? Tu m'excuses...je n'étais pas la lol Euh j'en sais rien, une gorgée d'eau? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Author Partager Posted March 16, 2010 Tu m'excuses...je n'étais pas la lol Euh j'en sais rien, une gorgée d'eau? non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts