saidani 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bein je ne suis pas sûre, ne serait-ce pas le chirk ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 c'est une très bon initiative barak allah fik ... je pose une question, ya ma3liçch ? alors, vous savez qu'il ya des moments (awkat) bien précis où le doua et exorcé (awkat yakoun eddoua moustajab) je donne un exemple : quand il pleut le doua est moustadjab ou encore essa im hin youftir (arreter de jeûner) il y en a d'autres vous les connaissez, vous pouvez les citer !!!? wa fik barakAllah dans le dernier tiers de la nuit après le adhan Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 wa fik barakAllah dans le dernier tiers de la nuit après le adhan y'en a d'autres :p ayya plus d'effort c'est important de les connaître Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 wa fik barakAllah dans le dernier tiers de la nuit après le adhan il y'a aussi la dernière heure du jour du vendredi enfin avant le couché du soleil Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Salem Alykoum :D Bein je ne suis pas sûre, ne serait-ce pas le chirk ? Moi j'aurai dit pour le 1er celui d'Adam et Eve ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 wa fik barakAllah dans le dernier tiers de la nuit après le adhan Salem J'y ajoute, le mois de ramadhan pour ceux qui y prient la nuit d'autant plus les dix derniers jours surtout pendant la nuit qui est meilleure de 1000 mois <= Les prières y sont exaucées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 alors: 1. entre le Adhan (eppel à la prière) et El ikama. 2. une heure dusrant la journnée du vendredi (la plus probable est la dernière heure avant le crépescule (Elghouruob). 3. quand il pleut. 4. dans le dernier tiers de la nuit (Ethoulouth El akhir). 5. au moement de la finalisation de lecture du coran (3ina khetme El courâan). 6. le jour de 3arafet. 7. lailatou El kadr. 8. en buvant l'eau de zamzam. .... quoi encore ... allez cherchez encore Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 alors: 1. entre le Adhan (eppel à la prière) et El ikama. 2. une heure dusrant la journnée du vendredi (la plus probable est la dernière heure avant le crépescule (Elghouruob). 3. quand il pleut. 4. dans le dernier tiers de la nuit (Ethoulouth El akhir). 5. au moement de la finalisation de lecture du coran (3ina khetme El courâan). 6. le jour de 3arafet. 7. lailatou El kadr. 8. en buvant l'eau de zamzam. .... quoi encore ... allez cherchez encore je rajoute durant l'épreuve,quand la personne est malade..... Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 salam ou 3alykoum,je rajoute aussi; au moment de l'iftar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 je rajoute durant l'épreuve,quand la personne est malade..... exacte, il ya aussi: - da3wat Elmadloum . - da3wat el walid li waladih (invocation du père (mère) à son fils/ fille) - da3wat elmoussafir (en voyage) - da3wat elakh li akhih 3en dahri ghayb (invocation en son absence) - ...... n'est t'elle pas magnifique notre religion l'Islam Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 salam ou 3alykoum,je rajoute aussi; au moment de l'iftar. wa 'alaykoum salam c'est bien tu as passé le salam moi j'ai zappé lahchouma :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 wa 'alaykoum salam c'est bien tu as passé le salam moi j'ai zappé lahchouma :confused: hihi c pas grave c comme si tu l'a fait;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 wa 'alaykoum salam c'est bien tu as passé le salam moi j'ai zappé lahchouma :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :mdr: rigole pas c'est pas marrant :confused::p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 exacte, il ya aussi: - da3wat Elmadloum . - da3wat el walid li waladih (invocation du père (mère) à son fils/ fille) - da3wat elmoussafir (en voyage) - da3wat elakh li akhih 3en dahri ghayb (invocation en son absence) - ...... n'est t'elle pas magnifique notre religion l'Islam mashaallah! y'en a d'autres?..... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 NB: après chaque prière il faut une salate 3ala el nabi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 mashaallah! y'en a d'autres?..... je vais voir ....:rolleyes: alors... ah ... oui quand tu entend l'Aboiement/chant du coq, (remarque: s'il cri c'est qu'il a vure un ange ) alors profite de faire ton doua. quoi encore :rolleyes:.. je vais reflechir encore d'avantage Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 je vais voir ....:rolleyes: alors... ah ... oui quand tu entend l'Aboiement/chant du coq, (remarque: s'il cri c'est qu'il a vure un ange ) alors profite de faire ton doua. quoi encore :rolleyes:.. je vais reflechir encore d'avantage et si c 'est un chien ou un âne (hachako) c'est un démon et non un djin je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 et si c 'est une chien ou un âne (hachako) c'est un démon et non un djin je crois quand tu entend un braie d'un âne alors il faut El isti3ada billah mina echaitan Erradjim, Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 quand tu entend un braie d'un âne alors il faut El isti3ada billah mina echaitan Erradjim, oui Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 Bein je ne suis pas sûre, ne serait-ce pas le chirk ? salam ou 'alaykoum c'est ta réponse pour la toute première question? non ce n'est pas ca lol, la réponse est donnée un peu après... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Tu veux dire celui commis par Adam wa Hawa'a ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 Tu veux dire celui commis par Adam wa Hawa'a ? ^^ non plus!:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 M'mais ouiii la désobéissance de ibliss j'croyais que tu avais reposé la question remarque ce n'est pas mal parce que ça m'a remit les idées en place xD Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 M'mais ouiii la désobéissance de ibliss j'croyais que tu avais reposé la question remarque ce n'est pas mal parce que ça m'a remit les idées en place xD loooool t'es marrante toi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts