Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
il me semble qu'il fut piquer par un scorpion, et le prophète salat Aly Wa Salam a guerrit Abu Bakr, Allah ou 'Alem

je en sais pas, peut être :confused:

une scorpion fait partie des réptiles ?

Guest Vert*et*fier

ohhhhh mashaAllah!!!un vrai amour filah soubhanallah!

barak Allahou fik pour ce beau partage :)

de rien, tu m'as demandé cette histoir n'est ce pas ?

c'est vrai elle me touche vraiement cette histoire ... c'est le vrai amour, pour lequel quelqu'un sacrifie sa vie ....

Guest Vert*et*fier
c'est vrm magnifique;la moindre des choses qu'on peut faire mnt c assalat wassalam 3ala rassouli allah. salou 3la nbi. merci pour cet extrait

barak allah fik :)

ça m'a pris du temps pour la rédiger, c'est pas très bien écrit (je ne suis pas doué dans la rédation:confused:) mais bon .... l'essentiel est que le message est passé:)

Guest Vert*et*fier
heu... non

je pense que ce n'est pas bien pécisé, il est dit :" abu bakr a été piqué par le trou." c'est tout....:)

et pour ne pas dire des monsonges sur rassoul allah, je vais la remplcer par la présente phrase, ok ? veuillez corriger dans vos citation baraka allahou fikou, sinon effacer tte la citation :04:

je pense que ce n'est pas bien pécisé, il est dit :" abu bakr a été piqué par le trou." c'est tout....:)

et pour ne pas dire des monsonges sur rassoul allah, je vais la remplcer par la présente phrase, ok ? veuillez corriger dans vos citation baraka allahou fikou, sinon effacer tte la citation :04:

ohhhhhhhhh carrément

je suis perdue moi

vous m'avez embrouillé!:confused:

Guest Vert*et*fier

c'est corrigé :cool:

ayya ... je pense qu'il faut que vous effcer tout le texte dans vos citation (ou tout corriger) come ça il ne reste aucun doute :04:

attention !!! je vais vérifier

Guest Vert*et*fier
j'ai effacé le récit de ma citation :)

barak allah fik ...

alors mazal (rste) habiba et Emie :confused:... ayya habiba fait stp afin qu'on passe à une question ... :) pareil pour Emie :confused:

attendez un peu avant que vous commenciez!!

svp dites cmt il faux que je fasse pour lancer de nouveux topic je ne sais pas pourquoi mais depuis hier j'essaye de créer un message mais ça ne réussie pas !!:huh:

svp dites moi cmt faire merci d'avance!!

svp dites cmt faite pour lancer de nouveux topic je ne sais pas pourquoi mais depuis hier j'essaye de créer un message mais ça ne réussie pas !!:huh:

Emie, tu vas dans la section dans laquelle tu veux poster ton topic, puis tu cliques sur créer un topic en violet en haut à gauche. Si tu sais faire ça et que le problème est que ton topic ne passe pas, essaye de modifier ton titre, peut-être est-il trop long...

Emie, tu vas dans la section dans laquelle tu veux poster ton topic, puis tu cliques sur créer un topic en violet en haut à gauche. Si tu sais faire ça et que le problème est que ton topic ne passe pas, essaye de modifier ton titre, peut-être est-il trop long...

ouii je fais tous ces étapes j'ai déja créer un topic donc belek le probleme est dans le titre je vais voir merci beaucoup luminelle

Guest Vert*et*fier

svp dites cmt il faux que je fasse pour lancer de nouveux topic je ne sais pas pourquoi mais depuis hier j'essaye de créer un message mais ça ne réussie pas !!:huh:

il faut d'abore choisir dans quelle rubrique tu veut poster et puis tu clique comme indiqué ci dessous, voilà :)