Habiba 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 il me semble qu'il fut piquer par un scorpion, et le prophète salat Aly Wa Salam a guerrit Abu Bakr, Allah ou 'Alem Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ohhhhh mashaAllah!!!un vrai amour filah soubhanallah! barak Allahou fik pour ce beau partage Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 je n'ai pas de question, désolée Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 c'est vrm magnifique;la moindre des choses qu'on peut faire mnt c assalat wassalam 3ala rassouli allah. salou 3la nbi. merci pour cet extrait Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 il me semble qu'il fut piquer par un scorpion, et le prophète salat Aly Wa Salam a guerrit Abu Bakr, Allah ou 'Alem je en sais pas, peut être :confused: une scorpion fait partie des réptiles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ohhhhh mashaAllah!!!un vrai amour filah soubhanallah! barak Allahou fik pour ce beau partage de rien, tu m'as demandé cette histoir n'est ce pas ? c'est vrai elle me touche vraiement cette histoire ... c'est le vrai amour, pour lequel quelqu'un sacrifie sa vie .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 c'est vrm magnifique;la moindre des choses qu'on peut faire mnt c assalat wassalam 3ala rassouli allah. salou 3la nbi. merci pour cet extrait barak allah fik ça m'a pris du temps pour la rédiger, c'est pas très bien écrit (je ne suis pas doué dans la rédation:confused:) mais bon .... l'essentiel est que le message est passé Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 je en sais pas, peut être :confused: une scorpion fait partie des réptiles ? je ne pense pas que ce soit un reptile non... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 je ne pense pas que ce soit un reptile non... tu confonds avec l'histoire du compagnon qui a guérit un non musulman d'une tribu,piqué par scorpion,avec des versets du coran il me semble........ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 de rien, tu m'as demandé cette histoir n'est ce pas ? c'est vrai elle me touche vraiement cette histoire ... c'est le vrai amour, pour lequel quelqu'un sacrifie sa vie .... oui oui merci vert et fier Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 tu confonds avec l'histoire du compagnon qui a guérit un non musulman d'une tribu,piqué par scorpion,avec des versets du coran il me semble........ heu... non Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 heu... non :mdr: bon bin je sais pas pourquoi tu as sorti ça alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 :mdr: bon bin je sais pas pourquoi tu as sorti ça alors :confused: KHOO JE REGARDERAI DANS MON LIVRE CHEZ MOI INCH'ALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 heu... non je pense que ce n'est pas bien pécisé, il est dit :" abu bakr a été piqué par le trou." c'est tout.... et pour ne pas dire des monsonges sur rassoul allah, je vais la remplcer par la présente phrase, ok ? veuillez corriger dans vos citation baraka allahou fikou, sinon effacer tte la citation :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 je pense que ce n'est pas bien pécisé, il est dit :" abu bakr a été piqué par le trou." c'est tout.... et pour ne pas dire des monsonges sur rassoul allah, je vais la remplcer par la présente phrase, ok ? veuillez corriger dans vos citation baraka allahou fikou, sinon effacer tte la citation :04: ohhhhhhhhh carrément je suis perdue moi vous m'avez embrouillé!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 c'est corrigé :cool: ayya ... je pense qu'il faut que vous effcer tout le texte dans vos citation (ou tout corriger) come ça il ne reste aucun doute :04: attention !!! je vais vérifier Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 j'ai effacé le récit de ma citation Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 j'ai effacé le récit de ma citation barak allah fik ... alors mazal (rste) habiba et Emie :confused:... ayya habiba fait stp afin qu'on passe à une question ... pareil pour Emie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 c fait:) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 je dois partir salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 c fait:) barak allah fik ... alors mazal (reste) habiba et ... ayya habiba ......vas y aya tt le monde avec habiba : HABIBA HABIBA HABIBA ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 attendez un peu avant que vous commenciez!! svp dites cmt il faux que je fasse pour lancer de nouveux topic je ne sais pas pourquoi mais depuis hier j'essaye de créer un message mais ça ne réussie pas !!:huh: svp dites moi cmt faire merci d'avance!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 attendez un peu avant que vous commenciez!! svp dites cmt faite pour lancer de nouveux topic je ne sais pas pourquoi mais depuis hier j'essaye de créer un message mais ça ne réussie pas !!:huh: svp dites moi cmt faire merci d'avance!! Emie, tu vas dans la section dans laquelle tu veux poster ton topic, puis tu cliques sur créer un topic en violet en haut à gauche. Si tu sais faire ça et que le problème est que ton topic ne passe pas, essaye de modifier ton titre, peut-être est-il trop long... Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Emie, tu vas dans la section dans laquelle tu veux poster ton topic, puis tu cliques sur créer un topic en violet en haut à gauche. Si tu sais faire ça et que le problème est que ton topic ne passe pas, essaye de modifier ton titre, peut-être est-il trop long... ouii je fais tous ces étapes j'ai déja créer un topic donc belek le probleme est dans le titre je vais voir merci beaucoup luminelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 attendez un peu avant que vous commenciez!! svp dites cmt il faux que je fasse pour lancer de nouveux topic je ne sais pas pourquoi mais depuis hier j'essaye de créer un message mais ça ne réussie pas !!:huh: svp dites moi cmt faire merci d'avance!! il faut d'abore choisir dans quelle rubrique tu veut poster et puis tu clique comme indiqué ci dessous, voilà Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts