Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mais où est habiba, elle a disparue ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 toi aussi! et de ta fille! Salam ou 'Alaykoum Merci en fait j'ai deux filles mais il yen a une qui n'est pas allée a l'école , maitresse absente Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 Merci en fait j'ai deux filles mais il yen a une qui n'est pas allée a l'école , maitresse absente Mash'Allah, qu'Allah te les préserve... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 Alors je viens de vérifier, dans le livre "Muhammad, L'ultime Joyaux de la Prophétie" p 232, il est dit qu'Abu Bakr s'est fait piquer par un insecte vénimeux et que le Prophète Salat Aly Wa Salam appliqua de sa salive sur le pied d'Abu Bakr et la douleur disparut immédiatement. Allah ou 'Alem. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 21, 2010 Author Partager Posted April 21, 2010 Salam ou 'alaykoum allé pour remonter le post!!! question facile, quel roi voulu détruire la kaaba? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Alors je viens de vérifier, dans le livre "Muhammad, L'ultime Joyaux de la Prophétie" p 232, il est dit qu'Abu Bakr s'est fait piquer par un insecte vénimeux et que le Prophète Salat Aly Wa Salam appliqua de sa salive sur le pied d'Abu Bakr et la douleur disparut immédiatement. Allah ou 'Alem. Sur les piqures, ou les blessures, il faut pisser dessus. C'est de cette manière que l'on se soignait dans les campagnes de Septimanie, et ce n'est pas une blague à la Ribéry. Au fait Habiba, comment se fait-il que tu aies disparu sans prévenir? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 21, 2010 Author Partager Posted April 21, 2010 Sur les piqures, ou les blessures, il faut pisser dessus. C'est de cette manière que l'on se soignait dans les campagnes de Septimanie, et ce n'est pas une blague à la Ribéry. Au fait Habiba, comment se fait-il que tu aies disparu sans prévenir? la ce n'était pas de l'urine mais de la salive Ha j'ai pas mal de boulot en ce moment! j'espère que tout va bien pour toi Joan! Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Salam ou 'alaykoum allé pour remonter le post!!! question facile, quel roi voulu détruire la kaaba? salam habiba si je ne me trompe pas je pense à abraha non!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 salam habiba si je ne me trompe pas je pense à abraha non!!:confused: salam ou 'alaykoum! en effet! bravo! a toi inch'Allah! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salam 'alaykoum bon vu que personne n'a reposé de question je me lance alors à quel peuple fut envoyé le prophète salah('alayhi salam)? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salam 'alaykoum bon vu que personne n'a reposé de question je me lance alors à quel peuple fut envoyé le prophète salah('alayhi salam)? salam alaykom sa va mimi.dz les mecquois enfin si j'ai bien compris ta question Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 28, 2010 Author Partager Posted April 28, 2010 salam 'alaykoum bon vu que personne n'a reposé de question je me lance alors à quel peuple fut envoyé le prophète salah('alayhi salam)? alaykoum salam aux Thamoud? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salam 'alaykoum bon vu que personne n'a reposé de question je me lance alors à quel peuple fut envoyé le prophète salah('alayhi salam)? Salam Je crois le peuple Thamud! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 alaykoum salam aux Thamoud? ah moi je suis a l'ouest :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 28, 2010 Author Partager Posted April 28, 2010 Salam Je crois le peuple Thamud! salam ou 'alaykoum Je suis d'accord, Allah ou 'Alem poses une question! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 salam ou 'alaykoum Je suis d'accord, Allah ou 'Alem poses une question! comment ça poses une question!!!j'avais pas encore validé misss non mais!!!!!:mad: en tout cas bonne réponse les filles:) maintenant vous pouvez poser :D Citer Link to post Share on other sites
yasmine86 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 comment ça poses une question!!!j'avais pas encore validé misss non mais!!!!!:mad: en tout cas bonne réponse les filles:) maintenant vous pouvez poser :D slt tt le monde bon puisque ca fait longtemps que personne n'a poser une question alors je me permet de poser une. elle est facile c juste pour debloquer le jeu alors quelle est la sourat qui contient deux fois la basmala a vos plumes :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 slt tt le monde bon puisque ca fait longtemps que personne n'a poser une question alors je me permet de poser une. elle est facile c juste pour debloquer le jeu alors quelle est la sourat qui contient deux fois la basmala a vos plumes :Lighten: salam yasmine euh franchement j'ai oublié donc je dirais au pif sourate les fourmis? Citer Link to post Share on other sites
yasmine86 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 salam yasmine euh franchement j'ai oublié donc je dirais au pif sourate les fourmis? slt oui exactement ta raison c sourat alnaml a toi l'honneur de poser une question Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 slt oui exactement ta raison c sourat alnaml a toi l'honneur de poser une question ahhh ouééé c'est juste lol bin finalement mes souvenirs étaient bons :rolleyes: euh que poser comme question?......:rolleyes: ah c'est bon j'ai trouvé:04: combien de temps dura le califat d'abou bakr as siddik(radhia Allahou 3anhou)? Citer Link to post Share on other sites
yasmine86 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ahhh ouééé c'est juste lol bin finalement mes souvenirs étaient bons :rolleyes: euh que poser comme question?......:rolleyes: ah c'est bon j'ai trouvé:04: combien de temps dura le califat d'abou bakr as siddik(radhia Allahou 3anhou)? alors la j'en ai aucune idée donc tu rebloque le jeu sauf si il ya qq un qui connait la reponse pour nos sauvé:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Je crois que c'est un peu moins de 2ans, en 634 jusqu'à sa mort en fait.. 2 ans,oui chocolate par contre c'est de 632 à 634 à toi de poser une question miss Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Salut mimi, oui voilà c'est ce que je voulais dire le prophete :saws: mourrut en 632 et abu bakr en 634 ensuite ce fut le califat de umar ibn al khattab. Bon pour la question : En quelle année le Coran fut il "compilé en un livre" et quel calife décida de le faire surtout. salam bella oui très bien miss,merci pour les précisions euh pour la date je ne sais pas,mais je dirais omar ibn al khattab pour le calife... Citer Link to post Share on other sites
yasmine86 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Salut mimi, oui voilà c'est ce que je voulais dire le prophete :saws: mourrut en 632 et abu bakr en 634 ensuite ce fut le califat de umar ibn al khattab. Bon pour la question : En quelle année le Coran fut il "compilé en un livre" et quel calife décida de le faire surtout. slt ben pour l'année je ne sais pas mais pour le calife je dirai c otman bnou afane j'espére ke c juste :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Salut yasmine86 Alors c'est bien ça, bon pour plus d'infos, à la base cest donc une idée de umar ibn al khattab et abu bakr commença donc a rassembler toute les pages et le compila en un livre qui fut confié à Hafsa. Puis Outhman decida de recuperer l'exemplaire pour en faire un volume et en faire des copies. Pour l'année j'ai un trou d'un coup meme s'il me semble que c'est en 644, j'essairai de retrouver ça dans mes notes. Bonsoir chocolate Hafsa, la femme du prophète(saw)? Merci pour toutes ces infos! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts