Jump to content

Recommended Posts

Merci pour ta réponse solo je suis conscient de tous ce que tu viens de dire mais même si Dieu avait choisie de faire ainsi la question reste toujours posé pour quoi? en 6 au lieux de tous de suite juste que la façon de la présenté question a changé:starwars:

ne jugent pas la forme mais plutôt la fond

Moi,il me suffit quand je m'ennuie de regarder une minuscule fourmi vaquer à son boulot pour me convaincre de la toute-puissance divine.Toute reflexion sur la raison derrière le fait que Dieu ait créé l'univers en six jours au lieu de six secondes chrono est pour moi purement oiseuse.
  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi,il me suffit quand je m'ennuie de regarder une minuscule fourmi vaquer à son boulot pour me convaincre de la toute-puissance divine.Toute reflexion sur la raison derrière le fait que Dieu ait créé l'univers en six jours au lieu de six secondes chrono est pour moi purement oiseuse.

svp poser une question ne bloquer pas le jeu :rolleyes:

bon voila je pose une question; comment est considerer la biere sans alcool dans la religion? est elle permise du fait qu`elle ne contient pas d`alcool?

est elle considerer comme (coubouhat)?

alors la aucune idéé mais c une question celle la OU B1 info

bon voila je pose une question; comment est considerer la biere sans alcool dans la religion? est elle permise du fait qu`elle ne contient pas d`alcool?

est elle considerer comme (coubouhat)?

bin ça dépend le gramme d'alcool que ça contient

car même si c'est une bière "sans" alcool elle a quand même une certaine dose d'alcool par litre

et faut voir si c'est une dose qui peut enivrer ou pas....

donc faudrait des recherches là dessus pour commencer....

bin ça dépend le gramme d'alcool que ça contient

car même si c'est une bière "sans" alcool elle a quand même une certaine dose d'alcool par litre

et faut voir si c'est une dose qui peut enivrer ou pas....

donc faudrait des recherches là dessus pour commencer....

ok, je verrai ca

salam ou 'alaykoum

moi je pense que boire de la bière sans alcool revient à vouloir imiter les "mécréants" et celui qui imite un peuple.. en fait parti... Allah ou 'Alem

oui ausi,mais j'osais pas le dire....

salam ou 'alaykoum

moi je pense que boire de la bière sans alcool revient à vouloir imiter les "mécréants" et celui qui imite un peuple.. en fait parti... Allah ou 'Alem

salam

je suis nouvelle ,tous d'abord très intéressant comme topic j'aime beaucoup .

et je suis tout a fait d'accord avec toi après sur un point religieux je ne c pas faut cherché

barak allaho fik d'avoir pensé a se topic sa nous permet d'apprendre je suis jalouse :mdr:des hassanate que tu récolte :p

salam

je suis nouvelle ,tous d'abord très intéressant comme topic j'aime beaucoup .

et je suis tout a fait d'accord avec toi après sur un point religieux je ne c pas faut cherché

barak allaho fik d'avoir pensé a se topic sa nous permet d'apprendre je suis jalouse :mdr:des hassanate que tu récolte :p

mashallah!

bonne réaction,tu as raison d'être jalouse

et c'est ça qui te fera avancer et t'encouragera à faire plus pour avoir plus de hassanetes

mashallah!

bonne réaction,tu as raison d'être jalouse

et c'est ça qui te fera avancer et t'encouragera à faire plus pour avoir plus de hassanetes

inchallah

je connais pas trop de chose sur la religion mais je commence a m'y intéressé enfin je connais un peu ,mon problème c que je n'arrive pas a retenir tout les noms exp les femmes du prophéte sws ou les compagnon voila sa viendra inchallah

inchallah

je connais pas trop de chose sur la religion mais je commence a m'y intéressé enfin je connais un peu ,mon problème c que je n'arrive pas a retenir tout les noms exp les femmes du prophéte sws ou les compagnon voila sa viendra inchallah

fais toi des fiches ça aide

que tu peux lire le soir avant de t'endormir histoire de ne pas oublier:)

n'hésite pas à utiliser des couleurs pour mieux te repérer

fais toi des fiches ça aide

que tu peux lire le soir avant de t'endormir histoire de ne pas oublier:)

n'hésite pas à utiliser des couleurs pour mieux te repérer

barak allaho fik

c se que j'ai fait pour les douaa je lé colle sur les porte (chaque porte a sa douaa , )

Guest madz
salam ou 'alaykoum

Boire du coca? manger des lasagnes?

Ceux qui boivent du coca sans sucre veulent imiter ceux qui boivent du coca?...

Ah ouiii et tout ce qui est charcuterie halal aussi? Foie gras? ... la totale quoi!

SALAM

JE FAISAIS DES TRAVAUX DANS MA MAISON EN FRANCE

LA PAUSE J ETAIS ASSIS SUR MON SEUIL AVEC UNE BIERE SANS ALCOOL ET UN SANDWICH AU SAUCISSON HALAL

DES BARBUS QUE JE CONAISSAIS DE LOIN DE LA MOSQUEE SONT PASSES

GRILLE

PLUS DE SALAM

ILS M ONT MIS SUR LE KITAB ARMAR :chut::chut: