Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui voilà moi aussi,je pensais à l'ancienne irak quoi

faudrait peut être faire une recherche pour en être sur

pour ta question l'homme à tué l'enfant,car il craignait qu'en grandissant cet enfant sois rebel envers ses parents

Ses parents étaient vertueux et ils avaient peur qu'il les éloigne de la religion!

pour ce qui est d'Abu Hanifa voila ce que j'ai trouvé

Né à Koufa (Irak), d’origine perse non arabe, il est contemporain de deux dynasties : Omeyyade et Abbasside. Certains biographes le classent selon les Tabi’ At-Tabi’i et d'autres parmi les Tabi’oun. Il était commerçant indépendant dans le textile, en recherche d’indépendance économique pour pouvoir être libre dans ses études islamiques.

A toi!:)

Ses parents étaient vertueux et ils avaient peur qu'il les éloigne de la religion!

pour ce qui est d'Abu Hanifa voila ce que j'ai trouvé

Né à Koufa (Irak), d’origine perse non arabe, il est contemporain de deux dynasties : Omeyyade et Abbasside. Certains biographes le classent selon les Tabi’ At-Tabi’i et d'autres parmi les Tabi’oun. Il était commerçant indépendant dans le textile, en recherche d’indépendance économique pour pouvoir être libre dans ses études islamiques.

A toi!:)

voila

javais peur de me trompé ' date=' car sur c sujet la pas le droit a l'Erreur ; bon Abou Hanifa Radia Elah Anhou et Selon les historiens il serait d'origine Perse[/center']

PS en retard j'ai beugué !

Personne n'est à l'abri d'une erreur, Allah ou 'Alem

c'est ce qu'ils disent sur le site Sajidine

wa 'alaykoum salam

oula déjà je suis une fille lol

et c'était une simple question,je n'étais pas sure de ma réponse donc pas la peine de t'énerver soubhanallah,je suis là pour apprendre....

enfin bref habiba tu as juste pour ta réponse masha allah

à toi

wa 'alaykoum salam

oula déjà je suis une fille lol

et c'était une simple question,je n'étais pas sure de ma réponse donc pas la peine de t'énerver soubhanallah,je suis là pour apprendre....

enfin bref habiba tu as juste pour ta réponse masha allah

à toi

w.salam.

d'abord exuse-moi khti. wallah je suis pas énérvé c'est tout à fait le contraire.et surtout pour ces sujets on doit insister. merci et pardon une autre fois c'est ma façon mimi, de parler!!!!

w.salam.

d'abord exuse-moi khti. wallah je suis pas énérvé c'est tout à fait le contraire.et surtout pour ces sujets on doit insister. merci et pardon une autre fois c'est ma façon mimi, de parler!!!!

ma3liche je ne t'en veux pas du tout akhi

bon une autre question habibaaaaaaaaa

Guest Didine RAYAN
Salam ou 'alaykoum

Bienvenue Fadia sur ce post! j'espère que tu y participeras inch'Allah

donc une question:

Quelle est l'invocation que doit dire celui qui est lésé??

el madloum n'a qu'à invoquer Dieu en lui adressant ses prieres. El madloum est déjà blessé dans sa chaire et lorsqu'il s'adresse au Tout Puissant, il le fait avec toutes ses forces. Il suffirait de deux paroles et puis amine.

el madloum n'a qu'à invoquer Dieu en lui adressant ses prieres. El madloum est déjà blessé dans sa chaire et lorsqu'il s'adresse au Tout Puissant, il le fait avec toutes ses forces. Il suffirait de deux paroles et puis amine.

salam Didine

il y a une invocation à dire au moment ou t'es lésé.... Allah ou 'alem, a moins que je me trompes....

Salam ou 'alaykoum

Bienvenue Fadia sur ce post! j'espère que tu y participeras inch'Allah

donc une question:

Quelle est l'invocation que doit dire celui qui est lésé??

je dirais:

Allahouma la sahla illa maja3ltahu sahlan,wa anta taj3alau lhazana idha shi'ta sahlan

je dirais:

Allahouma la sahla illa maja3ltahu sahlan,wa anta taj3alau lhazana idha shi'ta sahlan

il me semble que cette invocation est pour faciliter une épreuve... Allah ou 'Alem

l'invocation que je veux et celle quand une personne te fais du mal par exemple, que dois tu dire? ou quand quelque chose de mal t'arrive... je ne veux pas Ina Ilahi wa ina Lahi raji3oun, il y en a une autre, Allah ou 'Alem

@Didine et Moqbil: ce post n'est pas pour régler des comptes, je vous remercie de ne pas le détourner, nous sommes la pour apprendre dans la bonne humeur... et donc pas de prise de tete s'il vous plait

Guest Didine RAYAN
il me semble que cette invocation est pour faciliter une épreuve... Allah ou 'Alem

l'invocation que je veux et celle quand une personne te fais du mal par exemple, que dois tu dire? ou quand quelque chose de mal t'arrive... je ne veux pas Ina Ilahi wa ina Lahi raji3oun, il y en a une autre, Allah ou 'Alem

@Didine et Moqbil: ce post n'est pas pour régler des comptes, je vous remercie de ne pas le détourner, nous sommes la pour apprendre dans la bonne humeur... et donc pas de prise de tete s'il vous plait

J'ai dit une betise?