Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdrrr wa fik barakAllah

mais c'est facile en trichant :D lol

bon ma question est: (j'espère ne pas l'avoir déjà posée lol)

un jour, le Prophète Salat Aly Wa Salam et Abu Bakr étaient assis prés de la Kaaba, et les Quoraichites les insultaient. au moment ou AbuBakr leur répondit, le Prophète, Salat Aly Wa Salam, se leva et quitta AbuBakr, pourquoi? et qu'a il dit?

c pas du a la préssence du shaitan a cause de l'enervement de abu bakr

ouiiii donc vas y dis moi ce que le Prophète salat aly wa salam a dit lol

franchement je suis contente!!

je sui pas sur des mots mé a peut prés sa il a dit avan kil ne repondent au quoraich il yavai lé ange parmi nous et son enervement lé a fai fuire é a attiré le sheitan et je ne reste pas dans un endroit ou sheitan é présent allah ou aalam sa fai tré lontem et je ne retrouve plus lhistoir

ouiiii donc vas y dis moi ce que le Prophète salat aly wa salam a dit lol

franchement je suis contente!!

je sui pas sur des mots mé a peut prés sa il a dit avan kil ne repondent au quoraich il yavai lé ange parmi nous et son enervement lé a fai fuire é a attiré le sheitan et je ne reste pas dans un endroit ou sheitan é présent .allah ou aalam sa fai tré lontem et je ne retrouve plus l histoir

je sui pas sur des mots mé a peut prés sa il a dit avan kil ne repondent au quoraich il yavai lé ange parmi nous et son enervement lé a fai fuire é a attiré le sheitan et je ne reste pas dans un endroit ou sheitan é présent allah ou aalam sa fai tré lontem et je ne retrouve plus lhistoir

tu l'as trés bien dit avec tes mots mash'Allah

je reformule vite fait lol d'après mes souvenirs également.

Le Prophète Salat Aly Wa Salam a dit que tant que les qoraichites les insultaient ce sont les Anges qui leur répondaient. mais quand AbuBakr a répondu, les Anges ont fuit et Sheitan s'est installé parmis eux. et il n'est pas digne d'un Prophète de rester en compagnie de cheytan:)

a toi de poser une question

masha allah barak allahou fikoum

bon moi je suis nazeeee alors je vous dit bonne nuit les filles

prenez soin de vous et de votre foi

hafidhakoum Allah

a demain insha allah

salam 'alaykoum wa rahmatoulah

bonne nuit salem