mimi.dz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 salam mais quand? donne moi une date lol franchement ca ne me dit rien... tu parles du changement de direction??? de jerusalem à la Mecque?:chut: babababa elles sont dures tes questions lol mdrrr désespère pas habiba... moi jpense que c'est plutot par rapport au nombre de rak'at non? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 mdrrr désespère pas habiba... moi jpense que c'est plutot par rapport au nombre de rak'at non? loool je ne sais pas... avant ils en faisaient combien?? tu sais toi??:D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 salam la question est claire. la priere du vendredis ne se faisait pas comme on la fait de nos jours.... c'est par rapport au prosternations?? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 salam mais quand? donne moi une date lol franchement ca ne me dit rien... tu parles du changement de direction??? de jerusalem à la Mecque?:chut: babababa elles sont dures tes questions lol salam habibaaaa si c'etait la direction je l'aurait signalé..."on a inversé quelque chose" ... voila je t'ai pratiquement donné la solution.... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 salam habibaaaa si c'etait la direction je l'aurait signalé..."on a inversé quelque chose" ... voila je t'ai pratiquement donné la solution.... loool franchement je vois pas :chut::chut: on fait le preche avant la salat lol euh... qu'est ce que ca peut bien être... on fait deux rakaat Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 salam habibaaaa si c'etait la direction je l'aurait signalé..."on a inversé quelque chose" ... voila je t'ai pratiquement donné la solution.... LA KOTBA avant la priere avant c'etait la priere avant la kotba. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 ahhh oui et vu que les gens partaient direct après la prière et n'écoutaient pas la khotba on a inversé c ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 loool franchement je vois pas :chut::chut: on fait le preche avant la salat lol euh... qu'est ce que ca peut bien être... on fait deux rakaat salam on faisait salat el djoumoua3 de la meme façon que salat el aid. et comme beaucoup de gens n'attendais plus les deux serment,on a inverssé les serment d'abord et puis les 2 raka3t.il faut rappelé "qu'obligatoirement"on doit assisté aux 2 serments car il remplace les 2 raka3t de edhohr..... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 barak allahou fiiiik elmaknine Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 barak allahou fiiiik elmaknine salam wa fiki el baraka.:cool:de rien car tu as trouvé avant de lire la reponse. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 à moitié trouvé alors alhouria m'a mis sur la voie... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 salam on faisait salat el djoumoua3 de la meme façon que salat el aid. et comme beaucoup de gens n'attendais plus les deux serment,on a inverssé les serment d'abord et puis les 2 raka3t.il faut rappelé "qu'obligatoirement"on doit assisté aux 2 serments car il remplace les 2 raka3t de edhohr..... ben j'ai dit on faire le preche avant la salat :eek: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 Question La sourate qui predit la fin des juifs ou des hebreux elle a deux noms et parle du passè et du present et du future des juifs la reponse a cette question s.v.p salam ou 'alaykoum Sourate Imran?? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Question La sourate qui predit la fin des juifs ou des hebreux elle a deux noms et parle du passè et du present et du future des juifs la reponse a cette question s.v.p une reponse s.v.p Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 salam ou 'alaykoum Sourate Imran?? dans cette sourate les propos sont tres franc , il s'agit d'une autre sourate que les juifs detesrent car elle predit leur fin. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 dans cette sourate les propos sont tres franc , il s'agit d'une autre sourate que les juifs detesrent car elle predit leur fin. ou est la reponse?????? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 salam 'alaykoum alhouria alors moi je tente en disant sourate al baqarah ? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 salam 'alaykoum alhouria alors moi je tente en disant sourate al baqarah ? wa alykoum asalam .... mimi non ce n'est pas cette sourate reflechi bien elle est tres connu Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 loool je dis un peu au pif sourate al maidah? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 loool je dis un peu au pif sourate al maidah? Tu sais mimi ça parle franchement des juifs et de ce qu’ils font et ce qu’ils vont devenir Un indice : ALLAH parle d’une vie florissante ;biens, richesse enfants …des juifs et de les rassembler tous dans un même endroit et brusquement…… Essaie de trouver la sourate qui parle directement des juifs voila un autre indice cette sourate a deux noms elle parle de ce que nous voyons en palestine soubhane ALLAH Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 ah ok alors moi je suis complètement out alors je dirais sourate at tawbah? Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 ah ok alors moi je suis complètement out alors je dirais sourate at tawbah? t nulle :p non je lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 t'es là toi!!!! pfff tu parles t'as rien répondu toi mala eskout a3liya! alhouria la réponseeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 t'es là toi!!!! pfff tu parles t'as rien répondu toi mala eskout a3liya! alhouria la réponseeeeeeeeeeeeeee mdrrrrr je dirais sourat El Ahzab ps : ca va toi mimi ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 oui moi ça va hemdoulilah et toi? toujours à la recherche de l'âme soeur?lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts