moqbil 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 merci mimi. une question. combien y a t-il d'année entre le prophète ADAM et le prophète NOE (qsss eux)? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 salam wouhouuuuuuuuuu wahda la question en plus j'ai lu le livre!! je dirais 547 ans mdrr au pif,je suis sure que ya au moins 500 ans Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 merci mimi. une question. combien y a t-il d'année entre le prophète ADAM et le prophète NOE (qsss eux)? . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 mimich tu joues pas au jeu lààààààà tu fais des copier coller!!!! faut d'abord chercher dans ta tête steplééééé sinon c'est trooop facile Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 mdrr j'étais sure de moi en plus mais ya d'autres sources qui disent 126.....bizarre Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 mimich tu joues pas au jeu lààààààà tu fais des copier coller!!!! faut d'abord chercher dans ta tête steplééééé sinon c'est trooop facile je connais la reponse , ( et j'ai le livre sur mon PC en plus ) et le copier collé c pour les hadith ou sourate pour ne pas faire de fautes. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 c'est bon mimi j'ai effacé le contenu salem Alaykom Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 la réponse se trouve dans ces vidéos regardez masha allah!!! ça vaut le détour!!!!!! Les Histoires des Prophètes - A Video PlayList on Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 c'est bon mimi j'ai effacé le contenu salem Alaykom non mais mimich j'espère que tu n'es pas vexé pardonne moi si c'est le cas,ce n'était pas mon intention mais le mieux en fait c'est de donner ta réponse et si le questionneur dit que c'est juste tu peux mettre les adillas(preuves) c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 salam wouhouuuuuuuuuu wahda la question en plus j'ai lu le livre!! je dirais 547 ans mdrr au pif,je suis sure que ya au moins 500 ans w.salam mimi. le nombre est supérieur à celui que t'as donné!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 alors 1000? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 trés bien mimi et cette fois-ci t'es plus rapide qu'avant. oui 1000 ans et il y a un hadith à ce sujet!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 salam. quel est le premier minaret qui a été construit dans le monde islamique et où? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Combien de temps s’est alors écoulé entre Adam et Noûh ? 10 siècles. Comment l’a-t-on su ? D’un Hadith du Prophète Mohammed (BP sur lui), rapporté par Muslim : Mohammed, « Adam, était-il un prophète ? Il a répondu : « Oui, un prophète qui a directement reçu les paroles de Dieu. On lui a demandé : « Combien de temps s’est-il écoulé entre Adam et Noûh ? » Il a répondu : « 10 siècles » ». Et, en arabe, le mot siècle équivaut à cent ans. Donc, il y a mille ans entre Noûh et Adam. Mais attention, le mot « siècle » désigne parfois « une génération » comme le désigne le Hadith : « les meilleurs d’entre vous, ce sont ceux de mon siècle (c.à.d. de ma génération) et puis ceux qui vous suivent ». mais j'avais vu dans une vidéo que c'était 950 ans qui les séparaient......? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 salam. quel est le premier minaret qui a été construit dans le monde islamique et où? alaykoum salam à médine, à la mosquée du Prophète salat Aly Wa Salam normalement mimidz c'est a toi de poser une question :09: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 salam 'alaykoum bin c'est pas ma faute si moqbil va plus vite que son ombre!lol attend je cherche insha allah et je poste Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 complétez ce hadith.. « Vous n’entrerez au paradis que si vous .......... ; et vous ne ......... que lorsque vous vous ........ les uns les autres. Puis-je vous indiquer une chose qui vous fera vous ....... ? Saluez-vous. (Adressez-vous le Salam) » (Rapporté par Muslim). Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 complétez ce hadith.. « Vous n’entrerez au paradis que si vous CROIREZ. ; et vous ne CROIREZ que lorsque vous vous .vous AIMEREZ les uns les autres. Puis-je vous indiquer une chose qui vous fera vous aimer les uns les autres? Saluez-vous. (Adressez-vous le Salam) » (Rapporté par Muslim). mdrrrr je ne suis pas sure, mais en gros ca doit etre ca, j'ai bien dit EN GROS LOL Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 mdrrrr je ne suis pas sure, mais en gros ca doit etre ca, j'ai bien dit EN GROS LOL bien habiba masha allah mais le 1er mot est mal conjugué lol « Vous n’entrerez au paradis que si vous ..... ; et vous ne CROIREZ que lorsque vous vous AIMEREZ les uns les autres. Puis-je vous indiquer une chose qui vous fera vous aimer? Saluez-vous. (Adressez-vous le Salam) » (Rapporté par Muslim) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 mdrrrr je ne suis pas sure, mais en gros ca doit etre ca, j'ai bien dit EN GROS LOL bien habiba masha allah mais le 1er mot est mal conjugué lol « Vous n’entrerez au paradis que si vous ..... ; et vous ne CROIREZ que lorsque vous vous AIMEREZ les uns les autres. Puis-je vous indiquer une chose qui vous fera vous AIMER? Saluez-vous. (Adressez-vous le Salam) » (Rapporté par Muslim).[/color] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 bien habiba masha allah mais le 1er mot est mal conjugué lol « Vous n’entrerez au paradis que si vous ..... ; et vous ne CROIREZ que lorsque vous vous AIMEREZ les uns les autres. Puis-je vous indiquer une chose qui vous fera vous AIMER? Saluez-vous. (Adressez-vous le Salam) » (Rapporté par Muslim).[/color] que si vous croyez???lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 que si vous croyez???lol voilàààààààà masha allah! :p alé à toi de poser une question inshaallah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 voilàààààààà masha allah! :p alé à toi de poser une question inshaallah loooool merci merci! bon une facile, parce que je ne sais pas quoi poser lol Alors quel est le surnom donné par le Prophète Salat Aly wa salam par rapport au chat?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 je sais pas si j'ai compris ta question mais je dirais abu hureyra? parce que abu hureyra aimait beaucoup les chats et le prophète(sallalahou 'alayhi wa salam) l'a surnommé père des chats en raison de son attachement à eux wa allahou a'lam Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 je sais pas si j'ai compris ta question mais je dirais abu hureyra? parce que abu hureyra aimait beaucoup les chats et le prophète(sallalahou 'alayhi wa salam) l'a surnommé père des chats en raison de son attachement à eux wa allahou a'lam lol t'as bien répondu lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts