Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
oui ,adam est le premier être humain sur cette terre,il est le premier prohète et le premier messager de dieu aussi,il appelle à l'islam donc il est musulman (allahou alam)

comment peut on etre musulman, avant l'avenement de l'islam? ca me depasse !!!!

comment peut on etre musulman, avant l'avenement de l'islam? ca me depasse !!!!

salam ou 'alaykoum

la religion musulmane nous enseigne qu'il faut croire en tous les messagers et en tous les Prophètes Alyhoum salam, ceux qui ont suivis les prophètes peuvent porter plusieurs noms, mais ceux qui ont suivi le Message de Mohamed Salat Aly Wa Salam et croit en tous les Messagers, Tous les Livres, Tous les Anges... est un Musulman... Allah ou 'Alem

salam ou 'alaykoum

je pose une question pour remonter le post:

étant vendredi, nous sommes censé lire la Sourate de la Caverne

alors de quel coté passe le soleil par rapport à la caverne??

salam

je pense que le soleil passe a droite de la caverne

question facile un jour le prophéte passe devant des homme qui buvai ,il leur a dit salam et il lui ont répondu wa alaykoum salam et quand il passé devant les joueur ( quamar) il dit salam et il lui ont pas rendu le salam qua dit le prophéte aprés sa ?

question facile un jour le prophéte passe devant des homme qui buvai ,il leur a dit salam et il lui ont répondu wa alaykoum salam et quand il passé devant les joueur ( quamar) il dit salam et il lui ont pas rendu le salam qua dit le prophéte aprés sa ?

salam ou 'alaykoum

franchement ca me dit quelque chose, mais je ne sais plus du tout... je veux bien la réponse stp

salam ou 'alaykoum

franchement ca me dit quelque chose, mais je ne sais plus du tout... je veux bien la réponse stp

salam jéspére que tu va bien

ben c d'aprés mes souvenir aussi :100 ( miaten)khamar wa la ouehed quamar je croit que c comme sa mé pas sur de l'orthographe