mimi.dz 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 lol t'as bien répondu lol ah bin hemdoulilah par contre je suis occupé avec toi là donc je poserais une question plus tard loool ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 19, 2009 Author Partager Posted December 19, 2009 ah bin hemdoulilah par contre je suis occupé avec toi là donc je poserais une question plus tard loool ;) loooool tant mieux parce que je ne suis pas concentrée... :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 alaykoum salam à médine, à la mosquée du Prophète salat Aly Wa Salam normalement mimidz c'est a toi de poser une question :09: w.salam. ce n'est pas la bonne réponse!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 w.salam. ce n'est pas la bonne réponse!!! bin alors à la mecque,masjid el haram non? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 bin alors à la mecque,masjid el haram non? salam mimi. non c'est pas à la mecque!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 wa alaykoum salam moqbil au yemen? lol Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 wa alaykoum salam moqbil au yemen? lol il te reste quelques petits pas pour arriver à la bonne réponse!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 il te reste quelques petits pas pour arriver à la bonne réponse!! ça m'aide vachement dis donc!!! la mosquée al aqsa? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 ça m'aide vachement dis donc!!! la mosquée al aqsa? cherche donc dans les pays au voisinage d'al aqsa!!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 c'etait pas en syrie, à damas ? et c'est la bonne réponse chocolate,bravo 10/10!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 bravoo chocolate! à toi de poser une question... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Ah merci jai eu juste alors pour la question je dirai Le prophète Muhammad :saws: est décédé en l´an 11 de l´Hégire. Chez qui? chez sa femme AICHA!!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 salam. une question: quelle est la première ville qui a été construite par les arabes hors la péninsule arabique?!!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 oui ,adam est le premier être humain sur cette terre,il est le premier prohète et le premier messager de dieu aussi,il appelle à l'islam donc il est musulman (allahou alam) comment peut on etre musulman, avant l'avenement de l'islam? ca me depasse !!!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 1, 2010 Partager Posted January 1, 2010 salam. oui fasciola tous les savants musulmans sont tombés d'accord,que c'est la plume est la première création!!!!!!. ] Dommage, apparement ils ne sont pas servi beaucoup de la plume ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 comment peut on etre musulman, avant l'avenement de l'islam? ca me depasse !!!! salam ou 'alaykoum la religion musulmane nous enseigne qu'il faut croire en tous les messagers et en tous les Prophètes Alyhoum salam, ceux qui ont suivis les prophètes peuvent porter plusieurs noms, mais ceux qui ont suivi le Message de Mohamed Salat Aly Wa Salam et croit en tous les Messagers, Tous les Livres, Tous les Anges... est un Musulman... Allah ou 'Alem Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2010 Author Partager Posted January 5, 2010 Pour le message de Moqbil, Adam Aly Salam était le premier Prophète, mais le premier Messager fut Nouh Aly Salam, Allah ou 'Alem Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 salam ou 'alaykoum je pose une question pour remonter le post: étant vendredi, nous sommes censé lire la Sourate de la Caverne alors de quel coté passe le soleil par rapport à la caverne?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 salam ou 'alaykoum je pose une question pour remonter le post: étant vendredi, nous sommes censé lire la Sourate de la Caverne alors de quel coté passe le soleil par rapport à la caverne?? salam je pense que le soleil passe a droite de la caverne Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 salam je pense que le soleil passe a droite de la caverne alaykoum salam! en effet, et passer à leur gauche quand il se couche... Allah ou 'Alem a toi nouss!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 question facile un jour le prophéte passe devant des homme qui buvai ,il leur a dit salam et il lui ont répondu wa alaykoum salam et quand il passé devant les joueur ( quamar) il dit salam et il lui ont pas rendu le salam qua dit le prophéte aprés sa ? Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Il s'agit de sept os dont nous parle le prophète(alyhi asalat wasalame) C'est quoi cette histoire de sept os? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 question facile un jour le prophéte passe devant des homme qui buvai ,il leur a dit salam et il lui ont répondu wa alaykoum salam et quand il passé devant les joueur ( quamar) il dit salam et il lui ont pas rendu le salam qua dit le prophéte aprés sa ? salam ou 'alaykoum franchement ca me dit quelque chose, mais je ne sais plus du tout... je veux bien la réponse stp Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 11, 2010 Author Partager Posted January 11, 2010 Il s'agit de sept os dont nous parle le prophète(alyhi asalat wasalame) C'est quoi cette histoire de sept os? salam ou 'alaykoum c'est la prosternation sur sept os? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 salam ou 'alaykoum franchement ca me dit quelque chose, mais je ne sais plus du tout... je veux bien la réponse stp salam jéspére que tu va bien ben c d'aprés mes souvenir aussi :100 ( miaten)khamar wa la ouehed quamar je croit que c comme sa mé pas sur de l'orthographe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts