mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 nan.... mdrr franchement ça craint j'ai oublié et tu sais quoi je l'ai lu ce week end sur le calendrier des prières mdrr j'ai une mémoire de poisson mdr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 mdrr franchement ça craint j'ai oublié et tu sais quoi je l'ai lu ce week end sur le calendrier des prières mdrr j'ai une mémoire de poisson mdr loool repense au hadith qui se termine par "C'était l'Ange Jibril qui est venu vous enseigner votre religion" Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 loool repense au hadith qui se termine par "C'était l'Ange Jibril qui est venu vous enseigner votre religion" je connais le hadith bi sah nsitouuuuuuuu c'est pas croire en allah sans rien lui associer meme si on le voit pas? un truc du genre....lool je sais que je mélange tout bi sah ma3liche Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Oui celui qui est mort de dédoublement. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Oui celui qui est mort de dédoublement. ohlala toujours là ou faut pas toi aléé barraaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 je connais le hadith bi sah nsitouuuuuuuu c'est pas croire en allah sans rien lui associer meme si on le voit pas? un truc du genre....lool je sais que je mélange tout bi sah ma3liche loool bon je valide, c'est croire en Allah comme si tu Le voyais car si toi tu ne Le vois pas, certes, Lui te voit. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ohlala toujours là ou faut pas toi aléé barraaaaaaaa Non c'est vrai je t'ai répondu au poste d'avant c'est tout. Ok je sors méchante. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 Non c'est vrai je t'ai répondu au poste d'avant c'est tout. Ok je sors méchante. non ne sors pas mais essais de répondre aux questions :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Non c'est vrai je t'ai répondu au poste d'avant c'est tout. Ok je sors méchante. quel post d'avant??? habiba merciiiii enfin j'ai fini par trouver bon je pars moi a ce soir ou demain bichette bisoussssss Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 quel post d'avant??? habiba merciiiii enfin j'ai fini par trouver bon je pars moi a ce soir ou demain bichette bisoussssss bon courage boussa t'aurais pu poser une question vilaine Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 non ne sors pas mais essais de répondre aux questions :D Questions c'est du chinois pour moi ce que vous dites j'ai juste fait allusion a un personnage que mimi a dit voila tout :music_whistling: Bonne soirée a elle justement. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 salam 'alaykoum oups il semblerait que j'ai oublié de poster ma question disouli alors la voici: quelle sourate est appelé le coeur du coran? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 salam 'alaykoum oups il semblerait que j'ai oublié de poster ma question disouli alors la voici: quelle sourate est appelé le coeur du coran? Alaykoum salam Sourate Ya Sin??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Alaykoum salam Sourate Ya Sin??? ouii mash allah:) à toi de poser ta question... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 ouii mash allah:) à toi de poser ta question... Dans la Sourate El Kahf, il y a un verset qui dit (a peu prés, je ne le connais pas par coeur) "ne dis pas d'une chose je la ferrai demain..." Quelle est la phrase suivante?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Dans la Sourate El Kahf, il y a un verset qui dit (a peu prés, je ne le connais pas par coeur) "ne dis pas d'une chose je la ferrai demain..." Quelle est la phrase suivante?? ...sans dire insha allah(si dieu le veut) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 ...sans dire insha allah(si dieu le veut) lol elle était facile! a toi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 lol elle était facile! a toi lool la mienne aussi l'était ;) euhh une question..... qui fut le 2eme calife de l'islam? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 lool la mienne aussi l'était ;) euhh une question..... qui fut le 2eme calife de l'islam? Drogba ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Drogba ? :rolleyes: :mad: qu'est ce que tu racontes toi!!:mad: file dans ta chambre oust!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 :mad: qu'est ce que tu racontes toi!!:mad: file dans ta chambre oust!!!!!!! Bah je répond :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 lool la mienne aussi l'était ;) euhh une question..... qui fut le 2eme calife de l'islam? Omar qu'Allah soit satisfait de lui Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Omar qu'Allah soit satisfait de lui ouiiii habiba masha allah alé à toi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 30, 2010 Author Partager Posted January 30, 2010 ouiiii habiba masha allah alé à toi Qui souflera dans la trompe lors du Jugement Dernier? (la fin du monde) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Qui souflera dans la trompe lors du Jugement Dernier? (la fin du monde) un ange je crois mais coni po son nom :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts