Guest madz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 j'ai plus le livre :confused: j'ai tout laissé au bled:( mais insha allah je vais faire une petite recherche ou demander autour de moi Et moi qui pensais que tu l'avais appris par coeur!! Lol Nchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Et moi qui pensais que tu l'avais appris par coeur!! Lol Nchallah :mdr::mdr: faut pas pousser non plus madz:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 :mdr::mdr: faut pas pousser non plus madz:confused: C'est Habiba't Allah qui doit savoir tout cela je parie, mais en attendant, tu peux poser une question. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 C'est Habiba't Allah qui doit savoir tout cela je parie, mais en attendant, tu peux poser une question. bin non c'est celui qui trouve la bonne réponse qui questionne :D si tu veux pas habiba le fera :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 bin non c'est celui qui trouve la bonne réponse qui questionne :D si tu veux pas habiba le fera :rolleyes: Lol, disant que la logique est bonne, mais le raisonnement est faux.... sa se dit sa deja? Et si Hapipa ne veut pas? (je l'ai un peu forcé à ne pas vouloir lol). Alors sache pour ta gouvernance tres chere que j'ai posé une question, a la quelle t'as répondu correctement, et donc (d'apres tes propres regles)...c'est ton tour;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 Salam ou 'alaykoum pas de nouvelles questions donc j'en pose une: Le Prophéte Salat Aly Wa Salam, s'est dit aussi proche que les 2 doigts de la main avec une personne qui aura accompli une action... quelle est cette action?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Salam ou 'alaykoum pas de nouvelles questions donc j'en pose une: Le Prophéte Salat Aly Wa Salam, s'est dit aussi proche que les 2 doigts de la main avec une personne qui aura accompli une action... quelle est cette action?? as salam 'alaykoum habibti alors moi je dirais un peu au pif :confused: les prières quotidiennes à l'heure? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 as salam 'alaykoum habibti alors moi je dirais un peu au pif :confused: les prières quotidiennes à l'heure? la la la hanouna Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 قصص الانبياء d'Ibnou Kathir de son vrai nom El Imam Abi El fida Ismail Ibnou Kathir Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 la la la hanouna alors je dirais passer le salam a son frère(ou sa soeur)... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 alors je dirais passer le salam a son frère(ou sa soeur)... toujours pas... Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Le Prophéte Salat Aly Wa Salam, s'est dit aussi proche que les 2 doigts de la main avec une personne qui aura accompli une action... quelle est cette action?? de celui qui adopte un orphelin Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 de celui qui adopte un orphelin Tu as la bonne réponse a toi de poser une question Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ah mashallah linaradya,bravo a3lik ;) alé une question!!! Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Tu as la bonne réponse a toi de poser une question C’est plus une colle qu’une question pask je n’ai pas la reponse : Quelle explication donne l’islam a l’homme neandertal ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 C’est plus une colle qu’une question pask je n’ai pas la reponse : Quelle explication donne l’islam a l’homme neandertal ? wouhouuuuuuuuu on est pas savants tu sais:confused: alors là bonne question je me suis toujours demandé mais je pense que non parce que sa fait parti de la théorie de l'évolution de Darwin alors qu'en fait c'est un gros mensonge puisqu'on sait qu'adam alayhi salam était le premier homme Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 oui je fais toujours cet effet:D non serieux j'ai participé a ce jeu parsque j'aimerai avoir la reponse a cette question.. sinon vous pouvez toujours faire comme si je n'etais pas passé:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 oui je fais toujours cet effet:D non serieux j'ai participé a ce jeu parsque j'aimerai avoir la reponse a cette question.. sinon vous pouvez toujours faire comme si je n'etais pas passé:angel_sadangel: lool non mais tu as raison de demander,il se peut qu'une personne ait fait des recherches là dessus....en tout cas je t'ai donné une réponse personnelle je ne sais rien de précis là dessus désolée Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 oui je fais toujours cet effet:D non serieux j'ai participé a ce jeu parsque j'aimerai avoir la reponse a cette question.. sinon vous pouvez toujours faire comme si je n'etais pas passé:angel_sadangel: Lol faut dire que ta question est calée lol mais franchement, je ne pense pas avoir la capacité de te répondre. Ce que je sais, c'est que Adam Aly Salam fut le premier homme crée, et que nous sommes tous comme lui. Mais nous ne savons rien de précis sur lui, comment il était... et si tu regardes l'homme de néandertal nous ressemble, deux pieds, deux mains, 10 doigts.... enfin Allah ou 'Alem désolée Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Lol faut dire que ta question est calée lol mais franchement, je ne pense pas avoir la capacité de te répondre. Ce que je sais, c'est que Adam Aly Salam fut le premier homme crée, et que nous sommes tous comme lui. Mais nous ne savons rien de précis sur lui, comment il était... et si tu regardes l'homme de néandertal nous ressemble, deux pieds, deux mains, 10 doigts.... enfin Allah ou 'Alem désolée euh par contre habiba on sait des choses sur Adam,à savoir comment il était dans le tafsir de ibn kathir sur l'histoire des prophètes il est dit que Adam 'alayhi salam était très grand,je crois dans les 30 mètres puis qu'avec le temps les humains perdaient en taille...puis il avait des mains,des doigts et tout tkt lool Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 merci les filles, peut etre que quelqu'un nous donnera la reponse... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 euh par contre habiba on sait des choses sur Adam,à savoir comment il était dans le tafsir de ibn kathir sur l'histoire des prophètes il est dit que Adam 'alayhi salam était très grand,je crois dans les 30 mètres puis qu'avec le temps les humains perdaient en taille...puis il avait des mains,des doigts et tout tkt lool lol j'ai pas dit qu'il n'avait pas de doigts ni rien, j'ai dit qu'on était créer comme lui Aly salam mais personnellement, je ne sais pas si il se tenait droit ou non... tu vois des détails comme ca... enfin Allah ou 'Alem, comme je l'ai dit, je ne connais pas trop le sujet Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 euh par contre habiba on sait des choses sur Adam,à savoir comment il était dans le tafsir de ibn kathir sur l'histoire des prophètes il est dit que Adam 'alayhi salam était très grand,je crois dans les 30 mètres puis qu'avec le temps les humains perdaient en taille...puis il avait des mains,des doigts et tout tkt lool juste, aussi comme l'homme de neandertal resemble bcp plus au singe qu'à l'homme, il me vient a l'espris un verset de la souart II "soyez des singes maudits" (kounou kiradtan khassi-in" peut etre que ça a un rapport en tout cas j'aimerai bien en avoir l'explication Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 juste, aussi comme l'homme de neandertal resemble bcp plus au singe qu'à l'homme, il me vient a l'espris un verset de la souart II "soyez des singes maudits" (kounou kiradtan khassi-in" peut etre que ça a un rapport en tout cas j'aimerai bien en avoir l'explication ca parlait des juifs ca non?? kho la la j'y connais rien lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 lol j'ai pas dit qu'il n'avait pas de doigts ni rien, j'ai dit qu'on était créer comme lui Aly salam mais personnellement, je ne sais pas si il se tenait droit ou non... tu vois des détails comme ca... enfin Allah ou 'Alem, comme je l'ai dit, je ne connais pas trop le sujet oui je vois de quoi tu parles tkt bin moi je ne me souviens pas avoir lu quoique ce soit sur ça... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts