Habiba 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 il y a deux version concernant se mariage,Allah oa3lem. la deuxième dit qu'il(saws) se serai marié avec aprés le divorce de Zayd pour pas quelle soit deshonoré et afin de ne pas se brouillé avec la famille de Zayneb qui appartener à une autre tribu. Allah ou 'Alem, je ne connaissait pas la version de la tribu. je connaissais juste les sentiments par rapport à elle et aussi le fait que le mariage avec la femme du fils adoptif était possible... Allah ou 'Alem Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 ok barak allahou fikoum pour vos éclaircissements wa fik barakAllah hanouna Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 wa fik barakAllah hanouna alé une autre! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 alé une autre! heu je n'ai rien la tout de suite en tête je vais y aller... bonne soirée salam ou 'alaykoum... Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 wa fik barakAllah Mimi. oui une autre,une autre,une autre !!! Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 heu je n'ai rien la tout de suite en tête je vais y aller... bonne soirée salam ou 'alaykoum... bonne soirée,salam aalikom ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 moi aussi je quitte layla sa3ida as salam 'alaykoummmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 moi aussi je quitte layla sa3ida as salam 'alaykoummmmmmmmmmmm waalikom salam,lila saida akhti. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Salam ou 'alaykoum qui sont ceux qui seront à l'ombre du Trône d'Allah inch'Allah?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Je crois que cest ceux qui s'aiment vraiment les un et les autres pour Allah, bon ya un hadith mais me rappelle plus en tout, il y a "7 types de personnes" tu as cité un type:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 waalikom salam,lila saida akhti. saaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.....comment çà va?:D Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 salam aalikom, voila pour ta réponse ma cher Habiba !! Sept catégories d'hommes seront à l'ombre d'Allah , le jour ou il n'y aura d'autre ombre que la Sienne : 1- Un gouverneur juste . 2- Un jeune homme qui a passé sa vie dans l'adoration d' Allah . 3- Un homme dont le coeur est attaché aux mosquées . 4- Deux personnes, qui s'aiment pour l'amour d'Allah, se réunissent et se séparent pour Lui . 5- Un homme,qui dans la solitude, fond en larmes en invoquant Allah 6- Un homme qu'une femme noble , belle incite à l'adultère et à laquelle il répond : la crainte d'Allah m'empêche de commettre ce péché . 7- Un homme qui fait l'aumône en secret , si bien que sa main gauche ignore ce qu' a donné sa main droite." Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 salam aalikom, voila pour ta réponse ma cher Habiba !! Sept catégories d'hommes seront à l'ombre d'Allah , le jour ou il n'y aura d'autre ombre que la Sienne : 1- Un gouverneur juste . 2- Un jeune homme qui a passé sa vie dans l'adoration d' Allah . 3- Un homme dont le coeur est attaché aux mosquées . 4- Deux personnes, qui s'aiment pour l'amour d'Allah, se réunissent et se séparent pour Lui . 5- Un homme,qui dans la solitude, fond en larmes en invoquant Allah 6- Un homme qu'une femme noble , belle incite à l'adultère et à laquelle il répond : la crainte d'Allah m'empêche de commettre ce péché . 7- Un homme qui fait l'aumône en secret , si bien que sa main gauche ignore ce qu' a donné sa main droite." Alaykoum salam! ca fait plaisir de te lire! bonne réponse! Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 tu parle peut etre de se lien ??:rolleyes: http://http://boukharie.over-blog.com/ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 Salam ou 'alaykoum comment seront les lits au Paradis? Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salam ou 'alaykoum comment seront les lits au Paradis? il seront en or,si je ne me trompe pas ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 il seront en or,si je ne me trompe pas ??:rolleyes: oui mais je voulais une particularité de ces lits... Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 oui mais je voulais une particularité de ces lits... il monte et descende ??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 il monte et descende ??? bravo lol ce sont des lits surélevés... Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bravo lol ce sont des lits surélevés... a moi !! qui a t'il au dessus du paradis ??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 a moi !! qui a t'il au dessus du paradis ??? le trône? Allah ou 'Alem Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 le trône? Allah ou 'Alem bravoooo !!! je m'attendais à se que tu répond Allah !!!lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 bravoooo !!! je m'attendais à se que tu répond Allah !!!lol lol ha c'était un piège!!!! heu t'as une autre question? Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 lol ha c'était un piège!!!! heu t'as une autre question? hheuuu, ou se trouve la tombe de notre prophete Mohamed,salallahu alayhi wa salam ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 hheuuu, ou se trouve la tombe de notre prophete Mohamed,salallahu alayhi wa salam ?? A Medine, dans la maison de Aicha qu'Allah soit Satisfait d'elle! Allah ou 'Alem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts