Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 lool bin fais le fais toi plaisir qui ont les premiers convertis en Islam: Homme = ? Femme= ? Enfant = ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 qui ont les premiers convertis en Islam: Homme = ? Femme= ? Enfant = ? alors : Homme= Abu Bakr Essidik (radhia allahou 3enhou) Femme= Khadidja (Radhia Allahou 3enha) Enfant= Ali Ibnou abi taleb (radhia allahou 3enhou) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 alors : Homme= Abu Bakr Essidik (radhia allahou 3enhou) Femme= Khadidja (Radhia Allahou 3enha) Enfant= Ali Ibnou abi taleb (radhia allahou 3enhou) :chut: bin pourquoi tu donnes la réponse!!!!je n'avais même pas vu la question,donc pas le temps de chercher.. en plus je savais pour la femme et l'enfant mais pas pour l'homme j'avais posé la question pour 'ali(radhia Allahou 3anhou) déjà Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :chut: bin pourquoi tu donnes la réponse!!!!je n'avais même pas vu la question,donc pas le temps de chercher.. en plus je savais pour la femme et l'enfant mais pas pour l'homme j'avais posé la question pour 'ali(radhia Allahou 3anhou) déjà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ne te faches pas écoute, tu connais l'histoire de "Hidjrat" errassoul avec Aboubakr....? (elle est très touchante...) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ne te faches pas écoute, tu connais l'histoire de "Hidjrat" errassoul avec Aboubakr....? (elle est très touchante...) je ne suis pas fachée non je ne connais pas l'histoire,mais tu vas me la raconter inshaAllah.... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 Je pose une question, qui est Israel, cité plusieurs fois dans le Coran? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Je pose une question, qui est Israel, cité plusieurs fois dans le Coran? israel ou israil? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 israel ou israil? en francais ca se dit Israel, mais tu peux dire Israil Allah ou 'Alem Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 en francais ca se dit Israel, mais tu peux dire Israil Allah ou 'Alem c'est un ange non? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 c'est un ange non? non Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Je pose une question, qui est Israel, cité plusieurs fois dans le Coran? et bien c'est nabiyou allahi "ya3koub" Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 et bien c'est nabiyou allahi "ya3koub" bravo Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 et bien c'est nabiyou allahi "ya3koub" ah mashaAllah,je ne savais pas.... biba tu peux donner un verset où ça en parle inshaAllah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 ah mashaAllah,je ne savais pas.... biba tu peux donner un verset où ça en parle inshaAllah Dans la Sourate du Voyage Nocture ca parle de Bani Israil, c'est à dire enfants d'Israel, et donc peuple de Yacoub Alihi Salam Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Dans la Sourate du Voyage Nocture ca parle de Bani Israil, c'est à dire enfants d'Israel, et donc peuple de Yacoub Alihi Salam ah oui ok!!merci biba Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 ah oui ok!!merci biba de rien vous avez une question? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 je pose une question relative au sujet vous savez que Adam (alaihi essalem) était le prère de l'humanité, puisque c'est le premier que allah a créé... mais il fut un évenenment où un nabi qui était le seul et ces propres decendants ont survécu à une montée de l'eau avec son fameux arche ... il est considéré comme le père de tous les humains... comment il s'appel ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 je pose une question relative au sujet vous savez que Adam (alaihi essalem) était le prère de l'humanité, puisque c'est le premier que allah a créé... mais il fut un évenenment où un nabi qui était le seul et ces propres decendants ont survécu à une montée de l'eau avec son fameux arche ... il est considéré comme le père de tous les humains... comment il s'appel ? Nouh Aly Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Nouh Aly Salam exact, nouh allaihi essalam Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 vous savez qu'allah à tout créé. mais quelle est la prmière qu'il a commencer à créer? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 exact, nouh allaihi essalam Quel Prophète fut "l'ami intime" d'Allah? (enfin il me semble si mon cerveau ne me joue pas des tours) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 vous savez qu'allah à tout créé. mais quelle est la prmière qu'il a créé ? al kalam? la plume? Allah ou 'Alem Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Quel Prophète fut "l'ami intime" d'Allah? (enfin il me semble si mon cerveau ne me joue pas des tours) khalil errahman tu veut dire ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 khalil errahman tu veut dire ? vert et fier, je suis désolée, mais je ne maitrise pas bien l'arabe... je ne sais pas comment on le dit en arabe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts