Habiba 10 Posted November 26, 2009 Author Partager Posted November 26, 2009 salam. la bête de terre qui grignotait sa canne!!!!! salam ou 'alaykoum la tu n'expliques pas comment... :D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Dans quelle sourate ALLAH parle du doigt ou de l'empreinte? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Dans quelle sourate ALLAH parle du doigt ou de l'empreinte? salam. الانفال!!! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 salam. الانفال!!! non elle très loin et puis ce verset designe le doigt et l'empreinte en particulier et le cite franchement ;il faut donner le verset pour la connaissance Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Sourate al-Qiyamah Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Sourate al-Qiyamah Bravo nedromiya! il te reste de citer le verset pour la connaissance Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ....................... Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Sourate al-Qiyamah la résurrection le verset pour la connaissance Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ................ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Sourate al-Qiyamah la résurrection L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os? Mais si! Nous sommes capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts. Comment s´appelle l´une des portes du paradis,par laquelle entrent les personnes qui ont jeûnées ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 Sourate al-Qiyamah la résurrection L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os? Mais si! Nous sommes capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts. Comment s´appelle l´une des portes du paradis,par laquelle entrent les personnes qui ont jeûnées ? salam ou 'alaykoum Rayan??, Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Sourate al-Qiyamah la résurrection L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os? Mais si! Nous sommes capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts. Comment s´appelle l´une des portes du paradis,par laquelle entrent les personnes qui ont jeûnées ? oui c'est le verset numero:04 du sourate al-Qiyama merci nadromya pour la reponse a ta question je crois que notre chère Habiba a repondu et c'est une bonne reponse: rayane la porte des gens qui jeunenent Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 oui c'est le verset numero:04 du sourate al-Qiyama merci nadromya pour la reponse a ta question je crois que notre chère Habiba a repondu et c'est une bonne reponse: rayane la porte des gens qui jeunenent salam ou 'alaykoum merci d'avoir confirmé. ma question est: 3 choses restent à un mort, lesquelles?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 salam ou 'alaykoum merci d'avoir confirmé. ma question est: 3 choses restent à un mort, lesquelles?? je croit ke c les bonne action ,mauvaise action et la salat Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 je croit ke c les bonne action ,mauvaise action et la salat salam ou 'alaykoum non non c'est pas dans sa tombe... autre chose... Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 salam ou 'alaykoum merci d'avoir confirmé. ma question est: 3 choses restent à un mort, lesquelles?? wa alykoume asalame pas de quoi ma chere Habiba , pour ta question c'est apres qu'il soit mort c'est ça tu veux dire dans laudela alakhia a la resurection???? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 salam ou 'alaykoum merci d'avoir confirmé. ma question est: 3 choses restent à un mort, lesquelles?? je retente ma chance l'aumone , douaa des enfant ,bonne action Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 je retente ma chance l'aumone , douaa des enfant ,bonne action bravo Selon Abou Hourayra (que Dieu lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu (bénédiction et salut de Dieu sur lui) a dit: "Quand l'homme (ou la femme) meurt, son oeuvre s'arrête sauf dans trois choses: 1. Un bien qu'il a légué en aumônes continues. 2. Une oeuvre scientifique dont les gens tirent profit. 3. Un enfant vertueux qui prie pour lui ou qui, par ses bonnes actions, pousse les gens à lui bénir ses parents". (Rapporté par Moslem) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 allez nouss à ton tour une question:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bravo Selon Abou Hourayra (que Dieu lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu (bénédiction et salut de Dieu sur lui) a dit: "Quand l'homme (ou la femme) meurt, son oeuvre s'arrête sauf dans trois choses: 1. Un bien qu'il a légué en aumônes continues. 2. Une oeuvre scientifique dont les gens tirent profit. 3. Un enfant vertueux qui prie pour lui ou qui, par ses bonnes actions, pousse les gens à lui bénir ses parents". (Rapporté par Moslem) habiba peux tu développer pour la deuxième stp:) 2. Une oeuvre scientifique dont les gens tirent profit. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 habiba peux tu développer pour la deuxième stp:) 2. Une oeuvre scientifique dont les gens tirent profit. à mon avis, mais peut etre que je me trompe, c'est par exemple apprendre à lire a quelqu'un, pour qu'a son tour il l'enseigne, et s'instruise... ou alors quelque chose dans le Dine... c'est des choses qui resteront, et qui se transmette, et vue que tu as participé, ben tu auras une récompense pour chaque personne qui en bénécira... Allah ou 'Alem je chercherai inch'Allah et si je trouve quelque chose, je te l'enverrai... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 a l heure d'une priére obligatoire ( pas sobh) 1 personne entre dans la mosqué pris deux rakaat et sa priére est accépté pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 à mon avis, mais peut etre que je me trompe, c'est par exemple apprendre à lire a quelqu'un, pour qu'a son tour il l'enseigne, et s'instruise... ou alors quelque chose dans le Dine... c'est des choses qui resteront, et qui se transmette, et vue que tu as participé, ben tu auras une récompense pour chaque personne qui en bénécira... Allah ou 'Alem je chercherai inch'Allah et si je trouve quelque chose, je te l'enverrai... merci habiba Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 3, 2009 Author Partager Posted December 3, 2009 a l heure d'une priére obligatoire ( pas sobh) 1 personne entre dans la mosqué pris deux rakaat et sa priére est accépté pourquoi? parce qu'il doit continuer à prier avec ceux qui prient déjà... mais il doit compenser ensuite (sauf s'il est en voyage)... Allah ou 'Alem Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 a l heure d'une priére obligatoire ( pas sobh) 1 personne entre dans la mosqué pris deux rakaat et sa priére est accépté pourquoi? bonsoir la salat de l'aid non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts