malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 j'ai un fichier détaillé sur les éléments du forum, leurs activités, leurs attitudes, de pmat à sauterelle. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Je vais te répondre sur le titre de ton topic et ne pas sur la question si tu permet Je vais te parler de l'amour et comment je le vois Pour moi ca été décéption aprés décéption, peut étre que j'attend trop de l'homme avec qui je suis parceque l'amour pour moi ne se mesure pas, ne ce calcule pas, il faut la vivre tous simplement et tous bétement, étre spontané, étre ce qu'on est, faires des concessions, aimer plus chaque jours que dieu nous donne Mais qui le fais vraiment, tous le monde calcule en amour maintenant et c'est bien dommage je suis desolee ma cherie mais je ne suis pas du tout d accord avc ce que tu dis ce que tu decris la, c est tout sauf l amour, l amour le vrais le pur, n a jamais ete calculee, c est un sentiment profond, noble qui nous permet d aimer autrui sans retour, sans limites, et surtout sans avoir l impression de se forcer!!!! et comme a dis elbatoul, on a tous penser pareil avant de connaitre la bonne personne, qu on aime et qui nous aime sans attendre quelque chose de l autre!!! aimer, c est justement etre spontannee avc l autre, c pouvoir etre naturelle sans te soucier de ce k il va penser de toi, c est pouvoir faire ta fofolle sans avoir peur du redicule, c est tout simplement vivre ta vie comme si ton homme n est rien ke l autre moitiee de toi meme et je souhaite qu il viendra le jour ou tu vivra justement ce sentiment de securite, et de tendresse que rien n egale Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Ça ne saurait tarder ! Inchallah. merci ma chérie:40::40: inchallah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Comment avez-vous rencontrez votre moitié d’orange ? il y a ni moitié d'orange ni moitié de karmous!!! murFrape Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 il y a ni moitié d'orange ni moitié de karmous!!! murFrape mais c'est rien té encore jeune toi ca viendra tkt;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 je suis desolee ma cherie mais je ne suis pas du tout d accord avc ce que tu dis ce que tu decris la, c est tout sauf l amour, l amour le vrais le pur, n a jamais ete calculee, c est un sentiment profond, noble qui nous permet d aimer autrui sans retour, sans limites, et surtout sans avoir l impression de se forcer!!!! et comme a dis elbatoul, on a tous penser pareil avant de connaitre la bonne personne, qu on aime et qui nous aime sans attendre quelque chose de l autre!!! aimer, c est justement etre spontannee avc l autre, c pouvoir etre naturelle sans te soucier de ce k il va penser de toi, c est pouvoir faire ta fofolle sans avoir peur du redicule, c est tout simplement vivre ta vie comme si ton homme n est rien ke l autre moitiee de toi meme et je souhaite qu il viendra le jour ou tu vivra justement ce sentiment de securite, et de tendresse que rien n egale Merci ma perle et el batoul pour ce que vous m'avez écris, j'espére que c'est la réalité et que je trouverai enfin une personne avec je pourrai vivre pleinnement tous ca Citer Link to post Share on other sites
zyvacat 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 il suffit parfois d'ouvrir son coeur à la bonne personne et justement ne pas calculer , et adviendra ce que poura! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Il y a aimer, et il y a faire l'amour, le premier mène au second, le second peut parfois exister sans premier, ça s'appelle baiser, lorsque le premier est là, sans second, il se fane et le coeur s'alourdit, l'amour propre se blesse, car c'est aux cotés d'un amour souillé qu'il sera en équilibre, un amour souillé par la sueur d'un amour en action, lorsque les deux sont là, l'amour est double, et les sensations plus fortes, ça peut commencer par un regard, se retrouver en plein milieu sur un calin, puis finir sur un combat au corps à corps, où seul l'amour règne sur le trone, qui cette fois-ci sera un lit. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Comment avez-vous rencontrez votre moitié d’orange ? Je l'ai connu par le biais d'amis sur le net :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Je l'ai connu par le biais d'amis sur le net :04: trop mimi ma louloute:p surtous kon connait bien l'issu de cette rencontre!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 trop mimi ma louloute:p surtous kon connait bien l'issu de cette rencontre!!!:cool: merci ma louloute :o et pour toi comment ça s'est passé? on connait bien aussi l'issue de cette rencontre :rolleyes::cool: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Comment avez-vous rencontrez votre moitié d’orange ? Dans un verger ......:mdr: tellement évident!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 merci ma louloute :o et pour toi comment ça s'est passé? on connait bien aussi l'issue de cette rencontre :rolleyes::cool: jétais o college lui o lycée,on s'est croisé dans la rue !!lui ma bien remarké ce jour la et moi jai zappé cette épisode:mdr: je rejoins son lycée,!!!un jour je le croise sur un terrain de footentrain de jouer biensur!!!je narreté pas de lui sifflé :p!!je lai fais parcekil été avc un hyper short de mouloudia avc ses belle jambes !!jai adoré!!!et depuis ce jour le on jouait au chat et a la souri:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 jétais o college lui o lycée,on s'est croisé dans la rue !!lui ma bien remarké ce jour la et moi jai zappé cette épisode:mdr: je rejoins son lycée,!!!un jour je le croise sur un terrain de footentrain de jouer biensur!!!je narreté pas de lui sifflé :p!!je lai fais parcekil été avc un hyper short de mouloudia avc ses belle jambes !!jai adoré!!!et depuis ce jour le on jouait au chat et a la souri:mdr: :mdr: et le chat a fini par avoir la souris:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Dans un verger ......:mdr: tellement évident!!!!:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :mdr: et le chat a fini par avoir la souris:04: exactement!!!!:p:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Comment avez-vous rencontrez votre moitié d’orange ? J'avais jamais pensé à lui comme "moitié", trop platonique pour moi :04: (aimer la moitié de moi-même :crazy:). Par contre comme une orange, c'est pas mal :p C'était pendant la fête de circoncision d'un petit du quartier, je filmais et lui il s'est dit que c'était le moment ou jamais de faire le malin devant la caméra. Je l'ai trouvé superficiel et trop imbu de lui-même, bref je l'ai détesté "au premier regard". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 J'avais jamais pensé à lui comme "moitié", trop platonique pour moi :04: (aimer la moitié de moi-même :crazy:). Par contre comme une orange, c'est pas mal :p C'était pendant la fête de circoncision d'un petit du quartier, je filmais et lui il s'est dit que c'était le moment ou jamais de faire le malin devant la caméra. Je l'ai trouvé superficiel et trop imbu de lui-même, bref je l'ai détesté "au premier regard". :mdr: Heey, ton histoire ressemble à une comédie américaine pleine de bonne humeur, sur fond d'histoire d'amour :04: C'est trop trognon :o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 Ça me rappel mon histoire, la première fois que je l’ai vu j’ai craqué pour lui physiquement mais pas pour le reste, je l’ai trouvé imbu de sa personne et trop sur de lui. On n’été que de simples collègues, pas plus, il a fallut qu’on parte en mission ensemble (avec tt un groupe) pour qu’on se connaisse mieux. Aprés lui a quitté sa copine de l’époque (avec qui ça n’allait pas fort) et moi j’ai quitté celui avec qui j’été (depuis 1mois) et depuis prés de 3ans, nous vivons pleinement notre amour, d’ailleurs notre Fatha est prévus pour Samedi 31. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Heey, ton histoire ressemble à une comédie américaine pleine de bonne humeur, sur fond d'histoire d'amour :04: C'est trop trognon :o c'est parce que le scénariste s'était inspiré de moi ;) bonne humeur + trop trognon = ma description, tu aurais dû le deviner :04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Ça me rappel mon histoire, la première fois que je l’ai vu j’ai craqué pour lui physiquement mais pas pour le reste, je l’ai trouvé imbu de sa personne et trop sur de lui. On n’été que de simples collègues, pas plus, il a fallut qu’on parte en mission ensemble (avec tt un groupe) pour qu’on se connaisse mieux. Aprés lui a quitté sa copine de l’époque (avec qui ça n’allait pas fort) et moi j’ai quitté celui avec qui j’été (depuis 1mois) et depuis prés de 3ans, nous vivons pleinement notre amour, d’ailleurs notre Fatha est prévus pour Samedi 31. YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Chez moi c'est classique, quand un garçon a des critères pour plaire "instinctivement", je fais ressortir tout ses défauts et je le déteste :04: Système d'autodéfense automatique :crazy: (et c'est pas volontaire) (je suis tellement à l'ouest que je croyais que c'était pour vendredi 30 :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts