Jump to content

Mettez moi svp des autres preuves ...

Mettez moi svp des autres preuves ...  

17 members have voted

1. 1. Mettez moi svp des autres preuves ...

Recommended Posts

ben il doit joué au boule

surement!:04:

et oui d'après boudia il y a les juifs les chrétiens et les joueurs de boules! (hop tous dans le même panier) moi je me demande si c compatible d'être joueur de boules et musulman

et oui d'après boudia il y a les juifs les chrétiens et les joueurs de boules! (hop tous dans le même panier) moi je me demande si c compatible d'être joueur de boules et musulman

Joueur de boule

... et Musulman : je sais pas

... mais

... joueuse de boules

... et Musulmane

... c'est sur que ca colle

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Répondez ke à 7 question et rien d'autre, svp ...

Avez vous d preuve que Dieu nexiste pa? ne dite pa k'il nyen à pas jen ai 71, ms g pas pus les mettre de texte

en science, une hypothèse doit être étayable. Ils existent donc des hypothèses impossibles comme "Dieu n'existe pas", parce que justement il n'y a aucune preuve de cela. Un véritable scientifique ne peut pas affirmer l'inexistence de Dieu. Tout est une question de Foi. Que Dieu te guide dans ta recherche, quel qu'en soit les fondements. Et qu'Il nous guide tous, Rabbi 3alam que j'ai besoin tous les jours de sentir sa présence tout autour de moi.

Rabbi m3akoum inchallah.