lydia 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 ben il doit joué au boule surement!:04: et oui d'après boudia il y a les juifs les chrétiens et les joueurs de boules! (hop tous dans le même panier) moi je me demande si c compatible d'être joueur de boules et musulman Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 et oui d'après boudia il y a les juifs les chrétiens et les joueurs de boules! (hop tous dans le même panier) moi je me demande si c compatible d'être joueur de boules et musulman Joueur de boule ... et Musulman : je sais pas ... mais ... joueuse de boules ... et Musulmane ... c'est sur que ca colle Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Joueur de boule ... et Musulman : je sais pas ... mais ... joueuse de boules ... et Musulmane ... c'est sur que ca colle Certains musulmans aussi jouent aux boules , tu dois le savoir ! Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Joueur de boule ... et Musulman : je sais pas ... mais ... joueuse de boules ... et Musulmane ... c'est sur que ca colle Nous discutons de boules de pétanque bien sur ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Certains musulmans aussi jouent aux boules , tu dois le savoir ! En tout cas ... c'est pas a eux ... que je preterai ... mon set Citer Link to post Share on other sites
marie2105 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 baraka lahou fik Badr-Muslim,rebi ykhelik!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 21, 2009 Partager Posted September 21, 2009 Répondez ke à 7 question et rien d'autre, svp ... Avez vous d preuve que Dieu nexiste pa? ne dite pa k'il nyen à pas jen ai 71, ms g pas pus les mettre de texte en science, une hypothèse doit être étayable. Ils existent donc des hypothèses impossibles comme "Dieu n'existe pas", parce que justement il n'y a aucune preuve de cela. Un véritable scientifique ne peut pas affirmer l'inexistence de Dieu. Tout est une question de Foi. Que Dieu te guide dans ta recherche, quel qu'en soit les fondements. Et qu'Il nous guide tous, Rabbi 3alam que j'ai besoin tous les jours de sentir sa présence tout autour de moi. Rabbi m3akoum inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts