andromaque 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 On se jette à l'eau pui : Mettez votre ceinture avec les bouchons sur le ventre ou une frite et allongez vous sur le dos en tenant votre planche à bout de bras. Basculez bien votre tête en arrière et essayez d'avoir une position parfaitement horizontale. La planche doit se positionner à plat sur l'eau, au dessus de vos genoux. Une fois que vous êtes bien allongé, commencez à réaliser votre battement de jambes. Ce mouvement doit s'effectuer avec les jambes tendues, sans plier les genoux ni sortir les pieds complètement de l'eau. Vous ne devez donc pas percuter la planche avec vos genoux. Pour cet exercice ainsi que pour les suivants, vous pouvez utiliser des palmes pour faciliter vos mouvements. Points importants : La planche doit rester à plat sur l'eau, au dessus de vos genoux. Effectuez un battement de jambes rapide en éclaboussant légèrement. c'était la première étape avant de :fish2: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 Exercice 2 : Se déplacer sur le dos sans matériel Intérêt de l'exercice : Pour la première fois, vous vous déplacerez sur le dos de façon autonome, sans l'aide de matériel. Allongez vous sur le dos avec les bras le long du corps ou un peu écartés. Une fois que vous êtes bien à l'horizontale, effectuez un battement de jambes rapide en éclaboussant légèrement. Points importants : Déplacez vous le plus longtemps possible sans vous arrêter Gardez le corps le plus allongé possible. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 Maintenant vous savez nagé . Bravo !!! :fish2: :04: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Etteint l'ordi, tu vas couler!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 Etteint l'ordi, tu vas couler!!!!! :D Mais j'ai une frite :( Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Pourquoi cette tête! j'ai pas di va dormir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 On apprend virtuellement mtn!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 et comment apprendre à nager dans l'ocean de l'amour d'une belle femme?!!... Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 Pourquoi cette tête! j'ai pas di va dormir :mdr: c'est pareille si j'éteins l'ordi je vais être triste et je vais dormir Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 serait mieux avec la frite sous les reins!!!! Sur le ventre, c plutot ,bye bye andromaque....murFrape Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 serait mieux avec la frite sous les reins!!!! Sur le ventre, c plutot ,bye bye andromaque....murFrape :fish2: GLOUGLOUGLOU dommage je voulais resté mais personne m'as dit ou mettre la frite Sauf toi . merci Hurlevent glouglou c'est fini . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts