Astros 10 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 Répondez ke à 7 question et rien d'autre, svp ... Avez vous d preuve que Dieu nexiste pa? ne dite pa k'il nyen à pas jen ai 71, ms g pas pus les mettre de texte . ex: 1. Comment Dieu est venu? 2. Si Dieu a crée l'univers, le paradis et l'enfer. Dieu était dans quoi pour créer tout çà? Et çà d'où y vient? D'où Dieu est-il sortis ? 3. Un homme vient, de spermatozoïde + ovule = homme et Dieu = ? + ? ? 4. Pourquoi et comment Dieu a des pouvoirs ? 5. Si Dieu a crée le paradis et Adam et Eve, pourquoi il a fait l'arbre d'Eden, vu qu'il ne pouvait y manger ??? Et pourquoi ne les a-t-il pas pardonner vu que Dieu pardonne ??? 70. Dieu s'amuserais-t-il à faire des choses microscopiques comme des particules, des petits être vivant (Pourquoi il a fait?), des cellules, ... Avait-il un microscope ? 57. On dit que Dieu à créer le monde, l'univers, les hommes,... . Bref, tout ce qui est matière. On dit donc qu'avant la Création il n'y avait rien. Comment peut-on de rien arriver à quelque chose? On est bien d'accord que lorsque l'on fabrique ou crée quelque chose c'est à partir d'autre chose. Donc l'acte de Création de Dieu est impossible, donc Dieu n'existe pas. 58. Dieu est parfait, le parfait est immatériel: il n'a ni masse ni volume ni forme ... L'Univers est matériel: il a une masse, un volume, une forme, ... L'Immatériel est donc l'inverse du Matériel ce qui implique que le parfait (Dieu) est l'inverse de l'Univers L'Univers existe donc Dieu n'existe pas 59. Et si Dieu avait fait en sorte qu'on ne puisse pas remettre en cause son existence? 61. Dieu, vu qu'il ne connait pas la mort, comment il l'a deviné? 56. Cela fait quelque chose d'être blessé. Pour savoir ce que ça fait d'être blessé, il faut avoir été blessé. Dieu n'a jamais été blessé. Donc Dieu ne sait pas ce que ça fait d'être blessé. Donc Dieu n'est pas omniscient. Cela fait quelque chose de ne pas être Dieu Pour savoir ce que ça fait de ne pas être Dieu, il faut ne pas être Dieu. Dieu ne peut pas ne pas être Dieu. Donc Dieu ne sait pas ce que ça fait de n'être pas Dieu. Donc Dieu n'est pas omniscient. Pour savoir ce que c'est que d'être humain, il faut être (ou avoir été) humain. Dieu n'est pas humain, ni n'a été humain. Donc Dieu ne sait pas ce que sait que d'être humain. 53. Pourquoi la sueur !!! 54. Pourquoi il nous a fait avec une barbe qui pousse? 55. Pourquoi aurait-il mît des champignons non comestibles (toxique) 43. Quel est la nourriture de Dieu? Et nous de l'eau qui est remplit de bactéries et le lait remplit de microbes, merci !!! 44. Pourquoi45. Pourquoi il a mis de la drogue (tabac, alcool, cocaïne,...) 46. Pourquoi il n'y pas deux Dieux ? Car 2 est égale à un homme parfait (un bon cerveau). il a mit du porc si on ne peut pas y manger !!! 47. Dieu, il retient tout ? Vu que Dieu nous voit et nous entend !!! 39. Un Dieu, une parole !!! C'est suffisant !!! 40. Dieu est une femme ou un homme? 41. Dieu créa l'Univers et il vit que c'était beau. Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau. Dieu créa la nature et il vit que c'était beau. Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau. Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau. Dieu créa la femme et puis se dit : "Tant pis, elle se maquillera !" 42. Logiquement il y aurait un calendrier regroupant toutes les fêtes. Et noël, ils connaissent pas !!! 43. Quel est la nourriture de Dieu? Et nous de l'eau qui est remplit de bactéries et le lait remplit de microbes, merci !!! 36. Si Dieu existait, je pense qu'il nous l'aurait déjà fait savoir !!! Pourquoi ne s’exprime t- il pas à la planète qu’il a crée ? J'attends toujours son coup de téléphone. 37. Dieu, c'est un peu comme le père Noël, à la différence que le père Noël est propagandé par tes parents, qui t'avouent qu'il n'existe pas au bout de quelques années, alors que Moïse, Jésus et compagnie ne sont plus là pour reconnaître qu'ils ont inventé Dieu de toutes pièces. 71. Qui a dit que dieu était parfait ? Ce n'est se venter !!! 35. Toutes les religions se sont enracinées à l'origine d'un peuple. Preuve: Le coran n'est que des dialogues entre gens et Dieu n'enverrait pas çà quand même: Verset: -Comment pouvez ne pas croire? -Croirons nous à ceux qui ont été faible d'esprit. Autres versets: Vous ne croyez pas en Dieu et bien Dieu se moquent de vous !!! Autres verset: -Toi Moïse qui a été au côté de pharaon ... Autres verset: Dans l'arche de Noé, Dieu se reprend de les avoir fait. L'origine de la vague pour eux !!! Les religions sont seulement les sentiments et les vécus de chaque personne. 34. Dans le coran ou bible, Dieu dit: "sois" et tout fut, dans tous les verset: Dieu a fait çà, Dieu a dit de ne pas faire çà ... Mais il n'y pas de 1er personne du singulier ex: J'ai fait çà, je suis le créateur ... Et on s'en fout de se que tu as dit avant la création !!! 32. En désobéissant, Dieu mît Adam et Eve sur Terre. Quoi il les a laissé un bon moment au paradis pour faire la Terre et mît les dinosaures puis il dit:"bon, je ne vais pas les faire souffrir autant, on va mettre des panthères" car l'homme est venu après les dinosaures, les fossiles montrent leurs âges. 31. Un Japonais, dans sa religion, ce n'est pas Adam et Eve, leurs ancêtres !!! 32. Un requin aura toujours des réserves de dents et pourquoi pas l'homme, avant ils avaient que des caries. 28. A quoi sert la vie s'il y a la mort ? 29. En plus d'avoir puni Adam, en le mettant sur Terre, il mit la mort, en plus, Aucune religion ne parle de çà !!! 30. Suggérons que Adam et Eve sont nos ancêtres, comment expliquer les différentes caractéristiques humaines? On n'appellerait pas çà une évolution par mutation !!! 14. Dieu a 99 prénoms, moi je m'appelle que anonyme, et en + il a que des noms arabes et pourquoi pas Nathan ? Vous connaissez les Egyptiens (207 Dieux et leurs histoires et le signification ex: Ibis: le juge du passage de la mort à la vie comme Al-Rahmān: Le Très Miséricordieux, le Miséricordieux 15. D'où est venue l'idée à Dieu de faire un monde? 16. Pourquoi Dieu qui est si parfait, a fait les hommes si imparfaits ? 18. Pourquoi il n'y plus de signe sur Terre, au 21ème siècle. 19. A quoi il sert? 20. Quand tu veux, tu te mets au boulot, c'est le gros bordel sur terre !!! 21. Alors ? Tu es content de toi ? 22. Alors content de vous ? Elle est belle l'humanité ! Ah elle est à votre image ? Bon et beinh bien joué monsieur !!!! 11. Dans aucune religion monothéiste, on parle de Dieu et ses origines. 12. Dieu créa les dinosaures pour rien !!! ? 13. Dieu pourquoi il a mi des singes !!! ? 10. Au commencement Dieu créa la terre et le ciel (pour eux c'était le maximum !!!) Ils devaient dire au commencement Dieu créa l'univers !!! (Ce n'est pas mieux) Avec l'énergie fossile, et avec des calcules, on sait dire l'âges de tout et la Terre est jeune, 4 milliards 6000000 millions années par rapport à des autres !!! Pourquoi Dieu aurait-il crée des milliards d'étoiles et des milliards de planètes et des milliards de milliards de Lune, tout çà sont dans des galaxies. Nous nous sommes dans la galaxies (la voie Lactée), car il y a pleins d'étoiles à côté de notre soleil et çà forme une galaxie. Vu qu'on n'est pas censé les voir, elles sont à des milliard de km. 8. Comment aurait-il pu avoir l'idée de nous faire, +- 4500 espèces + 35000 espèces différentes d'araignées là dedans, + les différentes races de chiens, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 exuse moi mais t'es nul grave ,sois tu veux apprendre et je te dis que c'est pas une facon d'apprendre ,sois ta une pierre dans la terre et la je peut rien pour toi !! donc t'es question tu peux en fair une omlette et la mangé peut etre des neurone vont apparaitre :mdr: un conseil lis avant d'ecrir et surtout ecoute avant de parlé ;) Citer Link to post Share on other sites
Astros 10 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 heuresement, que je vous ai dis de répondre qu'a ma question :rolleyes: c pas grave :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Astros 10 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 elkhayam c mon frère ki a voulu que vous répondier. il fait de la philo, c mon grand frère ... Astros, c comme tu la décrit :D Citer Link to post Share on other sites
Astros 10 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 elkhayam Je crois en l'amour, en moi. Frenchement, Otopoka ... Citer Link to post Share on other sites
Astros 10 Posted June 13, 2007 Author Partager Posted June 13, 2007 elkhayam :mdr: lol Ces une belle anecdote et toi tu crois en koi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 je croi deviné quelque chose mais bon je prefere me taire !! sauf que je suis desolé ces chose la qu'on sois malin ou pas on les dit pas sur un forum pour qu'on sois claire on s'amuse pas avec dieu on posant des blague nul de ce niveau ,et tenais compte de ce ci qu'on peut pas rire de tout ;) Citer Link to post Share on other sites
open 10 Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 sauf que je suis desolé ces chose la qu'on sois malin ou pas on les dit pas sur un forum pour qu'on sois claire on s'amuse pas avec dieu on posant des blague nul de ce niveau ,et tenais compte de ce ci qu'on peut pas rire de tout ;) Ca c'est une bonne question : Peut-on rire de tout ? Peut-on rire des religions ? Peut-on rire de Dieu ? Je réponderai OUI ! Mille fois OUI !!! Sinon pour ce qui est de croire en Dieu ,non je ne crois pas en Dieu . Est-ce que je crois en quelqu'un ,en quelque chose ? Je pourrais répondre comme Astros : je crois en l'homme ,en moi ,en mon avenir ,et blablabla . Mais je pense que la vraie question c'est plutôt : est-ce que l'homme doit forcément croire en quelque chose pour avancer dans la vie ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 Sentiments mêlés ! Je ne sais si je suis en colère ou que j'ai encore une fois beaucoup de peine pour ceux qui ne croient pas en Dieu. ... j'ai de la peine pour vous finalement, L'essentiel n'est pas là, Ne pas croire en Dieu, celà est votre unique problème, Mais le faire de manière ironique voire même blasphématoire, est une atteinte, uen offense et une provocation aux forumistes et aux lecteurs que Dieu a bien voulu épargner de la sottise et de l'ignonrance. Bref, Si on ne croit pas réellement en Dieu, l'on n'occuperait même pas ses neurones à vouloir se le prouver à soi même. Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 15, 2007 Partager Posted June 15, 2007 Ca c'est une bonne question : Peut-on rire de tout ? Peut-on rire des religions ? Peut-on rire de Dieu ? Je réponderai OUI ! Mille fois OUI !!! ? est ce que je peux rire de ta mere, ton pere, tes soeurs etc.? ma réponse est mille fois Oui;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 Ca c'est une bonne question : Peut-on rire de tout ? Peut-on rire des religions ? Peut-on rire de Dieu ? Je réponderai OUI ! Mille fois OUI !!! Sinon pour ce qui est de croire en Dieu ,non je ne crois pas en Dieu . que tu croi en dieu ou pas c'est ton probleme que tu ri de dieu c'est aussi ton probleme mais ce qui que tu a oublié c'est de le fair seul car ici t'es dans un forum ou plusieur personne consulte ce que tu dis donc tu veux pas croi e ndieu n'y croi pas seul ,tu veux rire de dieu ri tout seul mais ne vien pas me dire je croi pas en dieu et pourquoi croyais vous a dieu !! ca je l'admet pas entant que musulman a part entiere en premier lieu et entant qu'etre humain croyant en deuxieme lieu bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 que tu croi en dieu ou pas c'est ton probleme que tu ri de dieu c'est aussi ton probleme mais ce qui que tu a oublié c'est de le fair seul car ici t'es dans un forum ou plusieur personne consulte ce que tu dis donc tu veux pas croi e ndieu n'y croi pas seul ,tu veux rire de dieu ri tout seul mais ne vien pas me dire je croi pas en dieu et pourquoi croyais vous a dieu !! ca je l'admet pas entant que musulman a part entiere en premier lieu et entant qu'etre humain croyant en deuxieme lieu bonne chance en effet c'est un forum de discussion...il a donc tout à fait le droit de dire ce qu'il pense...:confused: il n'a insulté personne il n'a parlé que pour lui même... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 il a le droit seulement quand il me respect et respect les autres ,ce qui implique des limite a ne pas depassé sinon si tout le monde pretant avoir le droit de dire ce quil veux je suis desolé c'est faux ,ya des regle ya des personne a respecté on vie pas dans une foret !! si je dis ca ,ca peut vous paraitre que je suis regide sur ces point parceque tout simplement j'ai de l'eperiance avec ces personne et c'est pas ma premiere année sur le net et je connais tres bien ce monde et je peux vous assurer que avec tout mes respect des personne qui ouvre ces topic n'ont aucun respect pour les autre et d'autant plus pour eux meme , car au debut j'etait tres ouvert et j'essayer de les comprendre et avec le temp j'ai compri quil n'y a rien a comprendre leur but et de faire l'interessant pas plus que ca et souvent sont des membres avec d'autre pseudo mais je prefere les laisser sur leur lancée !! Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 arrete de généraliser :closedeyes: et arrete de te prendre pour le nombril du monde...il ne t'a en aucun cas adressé la parole, il n'a parlé que pour lui même...des athées il y en a plein qui cours les rue ça n'existe pas seulement sur le net...donc si tu croises la route de quelqu'un qui ne croit pas en dieu et qui te le dit ça voudrait dire qu'il t'insulte ?! :06: où va t-on :dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Répondez ke à 7 question et rien d'autre, svp ... j vais éssayer de répondre,tout d'abord monsieur ASTROS notre cerveau est limité y'a des choses qui dépassent les capacités de notre cerveau. ".......il connait ce qui est devant eux et ce qui est derriere eux,et les hommes n'embrassent de sa science que ce qu'il a voulu leur apprendre......"verset 254 la genisse Avez vous d preuve que Dieu nexiste pa? ne dite pa k'il nyen à pas jen ai 71, ms g pas pus les mettre de texte . ex: là vraiment c du n'importe quoi. Et pourquoi ne les a-t-il pas pardonner vu que Dieu pardonne ???qui t'as dis que dieu n'a pas pardonné ADAM ".....adam apprit de son seigneur des paroles de prieres;dieu agréa son repentir;ils aime à revenir à l'homme qui se repent;il est misericordieux...."verset 35 la genisse 57. On dit que Dieu à créer le monde, l'univers, les hommes,... . Bref, tout ce qui est matière. On dit donc qu'avant la Création il n'y avait rien. Comment peut-on de rien arriver à quelque chose? le cas de jesus est un exp y'avais pas de pere donc pas de spermatozoide mais un enfant est né donc on est arrivé de rien à quelque chose. 54. Pourquoi il nous a fait avec une barbe qui pousse? cette question est trop facile,pour plaire à des femmes comme moi j'ai un faible pour les hommes avec la barbe mal rasée(genre david charvet):04: il a mit du porc si on ne peut pas y manger !!! cette question me fais rire donc pour toi quand il crée un animal c pour le mangé alors pourquoi il a mit les rats et d'autres animaux alors qu'on ne peut pas les mangés,en plus le porc est sal il mange jusqu'au rats et aux excrements il est donc normal de le considerer comme impur sa viande est de ce fait souvant riche en parasites de toutes sortes dont le taenia,en outre dernieremant decouvert ke la chair de porc etait particulierement riche en substances cancerigenes,donc l'interdiction vise que notre bien. 40. Dieu est une femme ou un homme? "....dis dieu est un c'est le dieu eternel il n'a point enfanté et n'a point été enfanté. il n'a point d'égal..."dieu n'a pas d'égal,il est unique 41. Dieu créa l'Univers et il vit que c'était beau. Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau. Dieu créa la nature et il vit que c'était beau. Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau. Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau. Dieu créa la femme et puis se dit : "Tant pis, elle se maquillera !" au contraire dieu a crée la femme tres belle et il la obliger à caché sa beaute par le hidjab si la femme n'etait pas belle pourquoi il l'aura obligé à caché ses atouts. 36. Si Dieu existait, je pense qu'il nous l'aurait déjà fait savoir !!! Pourquoi ne s’exprime t- il pas à la planète qu’il a crée ? J'attends toujours son coup de téléphone. ben tu peux encore attendre et pour tres longtemps. 32. En désobéissant, Dieu mît Adam et Eve sur Terre. Quoi il les a laissé un bon moment au paradis pour faire la Terre et mît les dinosaures puis il dit:"bon, je ne vais pas les faire souffrir autant, on va mettre des panthères" car l'homme est venu après les dinosaures, les fossiles montrent leurs âges. faux monsieur ,ADAM etait destiné a vivre sur terre avant sa desobeissance".....l'orsque dieu dit aux anges je vais établir un vicaire sur la terre......."verset 28 la genisse 31. Un Japonais, dans sa religion, ce n'est pas Adam et Eve, leurs ancêtres !!! ben.... sa religion est fausse. 18. Pourquoi il n'y plus de signe sur Terre, au 21ème siècle. y'a un signe que tu oubli cher ami c le coran,prenons un exp sourate le misecordieux".......il a separé les deux mers qui se touchent il a elevé une barriere entre elles de peur quelles ne se confondissent...."cette sourat a 14 siecles et ils ont decouvert ça que recemment et il y'a d'autre exp. 19. A quoi il sert? justement a prouver l'existance de dieu 12. Dieu créa les dinosaures pour rien !!! ? il les a crées pour que tu les mangent comme le porc 13. Dieu pourquoi il a mi des singes !!! ? tres bonne question,on ne peu pas les mangés,pourquoi ils existent:rolleyes: 10. Au commencement Dieu créa la terre et le ciel (pour eux c'était le maximum !!!) Ils devaient dire au commencement Dieu créa l'univers !!! (Ce n'est pas mieux) non c pas mieux puisque il a commencé par les cieux apres la terre dans l'ordre,toi tu brule les etapes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts