Jump to content

On a pas une équipe

Recommended Posts

1369865836.jpg

Malheureusement notre équipe national de football a connais beaucoup de déficultes et des opstacles ces derniers mois ;si on analysent bien notre parcours dans la phase final des éliminatoires de la coupe du monde et de la coupe d'afrique de nations (Eliminatoires CAN/Mondial 2010) on vois bien qu'on es Leader du Groupe C avec 13 points mais ça ne veut pas dire qu'on est les meilleur actuellement ,car notre équipe manque beaucoup de choses

on a pas un 9 un vrai avant-centre ;C’est le joueur qui doit marquer les buts. C’est le joueur le plus proche du but adverse. Il doit faire preuve de d’explosité pour prendre de vitesse les défenseurs, et avoir le "sens du but" pour se trouver à l’endroit où va tomber le ballon et des qualités d’adresse pour le reprendre et marquer .

dans notre équipe on a Ghezzal Djebbour Saifi et Ghiles tous ces joueurs son des attaquants de surfaces !

Déterminer les rôles pour Meghni et Ziani :

Ziani et Meghni se trouvaient souvent sur le même côté. Et automatiquement l'adversaire les suivent fermant ainsi les espaces à ces deux joueurs qui aiment tant les espaces. Karim et Mourad sont des valeurs sûres dans notre équipe. Déterminer le rôle de chacun sur le terrain est une nécessité, et Saâdane n'a pas de temps a le faire ,Il faut juste trouver l’équilibre nécessaire entre les deux milieux de terrain pour espérer revenir d’Egypte avec la qualification

1369865836.jpg

Malheureusement notre équipe national de football a connais beaucoup de déficultes et des opstacles ces derniers mois ;si on analysent bien notre parcours dans la phase final des éliminatoires de la coupe du monde et de la coupe d'afrique de nations (Eliminatoires CAN/Mondial 2010) on vois bien qu'on es Leader du Groupe C avec 13 points mais ça ne veut pas dire qu'on est les meilleur actuellement ,car notre équipe manque beaucoup de choses

on a pas un 9 un vrai avant-centre ;C’est le joueur qui doit marquer les buts. C’est le joueur le plus proche du but adverse. Il doit faire preuve de d’explosité pour prendre de vitesse les défenseurs, et avoir le "sens du but" pour se trouver à l’endroit où va tomber le ballon et des qualités d’adresse pour le reprendre et marquer .

dans notre équipe on a Ghezzal Djebbour Saifi et Ghiles tous ces joueurs son des attaquants de surfaces !

Déterminer les rôles pour Meghni et Ziani :

Ziani et Meghni se trouvaient souvent sur le même côté. Et automatiquement l'adversaire les suivent fermant ainsi les espaces à ces deux joueurs qui aiment tant les espaces. Karim et Mourad sont des valeurs sûres dans notre équipe. Déterminer le rôle de chacun sur le terrain est une nécessité, et Saâdane n'a pas de temps a le faire ,Il faut juste trouver l’équilibre nécessaire entre les deux milieux de terrain pour espérer revenir d’Egypte avec la qualification

salam.

oui on peut le dire mais n'oublie pas pour avoir une équipe bien soudée,il faudra des années et c'est pas facile.malgré tout ça on a une équipe qui peut jouer sur un haut niveau,dans ton analyse t'as oublié de mentionner les individualités rarement qu'on trouve ça dans une équipe jeune.notre équipe est en voie de bonne formation.c'est avec le temps qu'on obtienne une meilleure équipe sur toutes les lignes.tu as fait une bonne analyse sur cette équipe et c'est ça la vérité je te remercie.on est sùr de la qualification incha allah des verts et au caire!!!!!

moi je croise les doigts car avec la propagande faite par les mediats egyptiens Allah youstoure , pour ton analyse The Master elle est très objective mais entre nous le dernier match des verts n'etait aussi fort que ça c'est mon point de vu

souhaitant bonne chance anotre equipe en egypte car elle en aurra vraiment besoin.....aller les verts

salam.

les propagandes sont au niveau des médias mais sur le terrain c'est autre chose. seules les 90 mn qui décident.sois courageuse, c'est pour nous la qualification incha allah soeur al houria!!!!!!

walah moqbil les Algeriens ont vraiment besoin de joie (3/1) contre l'egypte je lancerai des youyoux que tu enttendras au forum Algerie avec tous les forumistes

walah moqbil les Algeriens ont vraiment besoin de joie (3/1) contre l'egypte je lancerai des youyoux que tu enttendras au forum Algerie avec tous les forumistes

je serais conecté je veux entendre tes youyoux tu tien tes promesses in chaa allah.:)

salam.

oui soeur al houria, incha allah et avec toutes les soeurs qui se trouvent au forum.même le nul ou 1/0 c'est aussi une victoire pour nous!!!!!

&&&&&&&&&&&&allez&&&&&&&&&&&les&&&&&&&&&&&verts&&&&&&&&&&&

en afrique du sud incha allahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

les medias egyptien joue dans la provocation!tantot ils disent que nos joueurs jouent en 2 eme division en europe tantot ils disent que si on est arrivé la c parceque on a eu de la chance.!moi je dirai au egyptien(surtout ceux qui nous denigre!)cette qualification on l aura on ira en afrique du sud car on merite.et ce jour la ils sauront que l algerie ne se limite pas a la legendaire equipe de 82 86.l algerie du foot renait de ces cendre.viva l algerie

je suis contente de voir une chose ou tout les algerien(nes) se ralient.

salam.

oui loulou t'as raison ,il y a beaucoup de choses qui relient les algeriens et donnent la vraie solidarité entre frères telles que:la religion,la patrie!!!!!

salam.

oui loulou t'as raison ,il y a beaucoup de choses qui relient les algeriens et donnent la vraie solidarité entre frères telles que:la religion,la patrie!!!!!

les algerien(ne)s sont connu(e)s par leur solidarité et ont la trouve nul part

1;2;3 .............viva l'algerie

salam 3likoum

oui je suis avec toi on peut pas dire qu'on a une tres grande equipe

mais n'oublions pas notre souhait au debut c t la qualification a la can 2010 puis on se retrouve leader du graoupe et voila une qualification au mondial inchallah

deja au 1er match du rwanda on croyais pas vrm a 7 equipe mais petit a petit ca se dessine les traits d'une solide equipe

inchallah on va battre l'egypte par 2-1 et le mondial sera a nous

les algerien(ne)s sont connu(e)s par leur solidarité et ont la trouve nul part

1;2;3 .............viva l'algerie

salam.

je viens à ton avis nina,oui cette solidarité,cette chaleur et cette union on ne la trouve nulle part.avant un mois de la rencontre tu vois comment nous sommes devenus? eh!oui le sang algerien. notre qualification sera incha allah du caire afin que la joie dure plusieurs semaines pour ne pas dire des mois!!!!!

salam.

je viens à ton avis nina,oui cette solidarité,cette chaleur et cette union on ne la trouve nulle part.avant un mois de la rencontre tu vois comment nous sommes devenus? eh!oui le sang algerien. notre qualification sera incha allah du caire afin que la joie dure plusieurs semaines pour ne pas dire des mois!!!!!

oui inchallah on est 2tou coeur avc eux vive l'algérie

• 3 weeks later...

Nos gouverneur nous ont délaissés, humiliés, abondonnés, pas seulement en algerie mais dans le monde entier l'Algerien est devenu une victime de toutes sortes d'agréssion la preuve hier en Egypte .... rendez nous notre honneur et ensuite parlons de finance parceque à mon avis l'economie c'est pour les etres humains et pas pour les algé-rien, respectez notre humanité, notre dignité ( peuple Algerien tu es seul sans soutien rend toi ton honneur avec tes propres moyens sabotez les Egyptiens alliés d'Israèl, laissez tombé leurs produits, leur opérateur djezzy rendez honneur a vos chouhada)

Nos gouverneur nous ont délaissés, humiliés, abondonnés, pas seulement en algerie mais dans le monde entier l'Algerien est devenu une victime de toutes sortes d'agréssion la preuve hier en Egypte .... rendez nous notre honneur et ensuite parlons de finance parceque à mon avis l'economie c'est pour les etres humains et pas pour les algé-rien, respectez notre humanité, notre dignité ( peuple Algerien tu es seul sans soutien rend toi ton honneur avec tes propres moyens sabotez les Egyptiens alliés d'Israèl, laissez tombé leurs produits, leur opérateur djezzy rendez honneur a vos chouhada)

Tu as posté 27 fois le même message, manquerais-tu d'inspiration ou KOI?:mdr::mdr: