panda 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Panda et sa petite copine qui lui fait la tete, elle lui demande de ne plus peter en publique :confused: Challu zazu j’espere que tu a reparer tes dents MiiA, amoureuse de son piti nounours ;) Voici notre sauterelle avec sa corde, elle veut atteindre la lune!:04: La mysterieuse mystery, elle est tjrs a l’affut :D Déjà toi on te vois plus ou t’es tu passé ispice di bandit!:mad: C’est egomis, il veut couper ma queue le zaloux :mad: Et voici la miange mi demon qui n’arretes pas de nous faire plaisir avec ces messages rigolos :rolleyes: et au fure et a mesure une mise a jour sera faites lorsque je ferais d'autres ennemis :music: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Panda et sa petite copine qui lui fait la tete, elle lui demande de ne plus peter en publique :confused: Challu zazu j’espere que tu a reparer tes dents MiiA, amoureuse de son piti nounours ;) Voici notre sauterelle avec sa corde, elle veut atteindre la lune!:04: La mysterieuse mystery, elle est tjrs a l’affut :D Déjà toi on te vois plus ou t’es tu passé ispice di bandit!:mad: C’est egomis, il veut couper ma queue le zaloux :mad: Et voici la miange mi demon qui n’arretes pas de nous faire plaisir avec ces messages rigolos :rolleyes: et au fure et a mesure une mise a jour sera faites lorsque je ferais d'autres ennemis :music: Kikouuuuuuuuuuuuu Je t'avouerai qu'en lisant le titre de ton topice je suis venue vite voir (tkar3ij ) hahahahah je me suis marrée .......Ma photo c'est celle de l'aid lol t'as bien su donner pour chacun une image lol hahahaha Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Kikouuuuuuuuuuuuu Je t'avouerai qu'en lisant le titre de ton topice je suis venue vite voir (tkar3ij ) hahahahah je me suis marrée .......Ma photo c'est celle de l'aid lol t'as bien su donner pour chacun une image lol hahahaha oui et khassouk ghir les couettes :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 oui et khassouk ghir les couettes :D J'avoue que toute les images sont representatrices mais pour Egomis lol j'arrive pas à faire le lien lol Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 J'avoue que toute les images sont representatrices mais pour Egomis lol j'arrive pas à faire le lien lol c'est une ancienne affaire entre lui et moi il se reconnaitra tkt :D, au fait il voulait couper ma queue :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 c'est une ancienne affaire entre lui et moi il se reconnaitra tkt :D, au fait il voulait couper ma queue :mad: Tant que c'est une ancienne affaire binatkoum :mdr:je ne dirai rien alors !!!! debrou raskoum :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Et voici la miange mi demon qui n’arretes pas de nous faire plaisir avec ces messages rigolos :rolleyes: et au fure et a mesure une mise a jour sera faites lorsque je ferais d'autres ennemis :music: :mdr:Heureuse d'étre ton ennemie mais ne sais tu pas qu'à force d'étre ennemie on finira par devenir amants.lol:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :mdr:Heureuse d'étre ton ennemie mais ne sais tu pas qu'à force d'étre ennemie on finira par devenir amants.lol:D T'es belle demon sur cette photo :D hahahaha et t'as tjs le dernier mot toi lol hchem lol Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 :mdr:Heureuse d'étre ton ennemie mais ne sais tu pas qu'à force d'étre ennemie on finira par devenir amants.lol:D ya wakhdi :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 T'es belle demon sur cette photo :D hahahaha et t'as tjs le dernier mot toi lol hchem lol Non je suis une vrai thouna:( :mdr::mad:7tarmi rou7ak gouli 7echmi.lol:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Non je suis une vrai thouna:( :mdr::mad:7tarmi rou7ak gouli 7echmi.lol:D Thouna c'est quoi ?:45: Quand jdisais hchem jparlais de Panda pas de toi murFrape Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 ya wakhdi :04: :mad:Bin finalement j'ai changé d'avis tu restera tt ta vie seul et un jour on se servira peut étre de toi comme birmil y3mrou fih lma.:mad::p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Thouna c'est quoi ?:45: Quand jdisais hchem jparlais de Panda pas de toi murFrape Thouna mart el thon ds la language de démone.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 :mad:Bin finalement j'ai changé d'avis tu restera tt ta vie seul et un jour on se servira peut étre de toi comme birmil y3mrou fih lma.:mad::p et donc je serais plus ton ennemie puiske naslah lhadja et quand tu viendras pour remplir ta cuvette, je te dirais ligligliglig :p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Je vais manger bsahtiiiiiii @ Toute Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Je vais manger bsahtiiiiiii @ Toute bonne appetit ana nrouh nat3acha aya! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Je vais manger bsahtiiiiiii @ Toute Guten appétit.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 et donc je serais plus ton ennemie puiske naslah lhadja et quand tu viendras pour remplir ta cuvette, je te dirais ligligliglig :p :mdr: walah ya ligligliglig :mdr: Non tu me dira glugluglu.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 La mysterieuse mystery, elle est tjrs a l’affut :D Quand j'ai vue le titre je me suis dite "mince j'espère que je ne figure pas dans ta liste" :confused: Mais je trouve ça trop mignon, surtout la photo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 MiiA, amoureuse de son piti nounours ;) :o :o :o ohhh que t'es mignon , c'est toi mon nounours :04: :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :o :o :o ohhh que t'es mignon , c'est toi mon nounours :04: :crazy: :p Mais assamhili massacritih le nounours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Mysty et MiiA vous ne pensiez tout de même pas echapper :mdr:à cela:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Mais assamhili massacritih le nounours :mdr: Oui chefti mdr hahahahaha elle risque de massacrer le Panda aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Mais assamhili massacritih le nounours :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: assoukti assoukti mli7 fih yesthalha :04: mais attention je l'ai pas frapé je l'ai :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Mysty et MiiA vous ne pensiez tout de même pas echapper :mdr:à cela:D Heureusement que je n'y aie pas échappée sinon je l'aurais massacrer le panda :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts