tassawrit 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 avec une musique tachelhit Dailymotion - Bechar la Saoura amazigh pour toujours! Algerie - une vidéo Vie pratique [DM]http://www.dailymotion.com/swf/xaw8iw&related=0[/DM] Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Comment inserer directement une video dans le forum svp? Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 Enfin j'y suis arrivé mais c'est sur youtube (meilleure qualité d'image que daily) [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Chelh 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Raissa Tabaamrant la fille de chez moi :D la meilleur chanteuse actuel du souss ! Mais il est ou le rapport avec bechar ? La ville est redevenu marocaine et les chleuh l'ont deja envahi :D sans que je le sache ? Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Enfin j'y suis arrivé mais c'est sur youtube (meilleure qualité d'image que daily) [V] [/V] :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::punk::punk::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Le Grand Maghreb !!! Mais il est ou le rapport avec bechar ? La ville est redevenu marocaine et les chleuh l'ont deja envahi :D sans que je le sache ? Bienvenue aux Marocains en Algérie et en Tunisie ! Bienvenue aux Tunisiens en Algérie et au Maroc ! et Les Algériens seront les bienvenus au Maroc et en Tunisie ! Nous sommes tous des Amazighs, nous sommes tous des Maghrébins, nous appartenons tous à Tamazgha,...nous nous considérons chez nous où que l'on soit dans ces pays, comme une personne qui se promène dans une grande Maison à trois chambres ! ne parlons pas d'envahissement, s'il vous plait ! sejjal ya tarikh :artist: Citer Link to post Share on other sites
Chelh 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Bienvenue aux Marocains en Algérie et en Tunisie ! Bienvenue aux Tunisiens en Algérie et au Maroc ! et Les Algériens seront les bienvenus au Maroc et en Tunisie ! Nous sommes tous des Amazighs, nous sommes tous des Maghrébins, nous appartenons tous à Tamazgha,...nous nous considérons chez nous où que l'on soit dans ces pays, comme une personne qui se promène dans une grande Maison à trois chambres ! ne parlons pas d'envahissement, s'il vous plait ! sejjal ya tarikh :artist: Le peuple algerien sera toujours chez lui au Maroc comme il l'a toujours été quoi qu'il arrive! ;) tarikh mssajalha Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Enfin j'y suis arrivé mais c'est sur youtube (meilleure qualité d'image que daily) [V] [/V] c'est incroyable comme ça ressemble a chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek::eek::eek: Merci pour cette mini video!!!! et la musique du souss!!! Vive tamazirte, tamazgha, IMAZIGHEN AR el MOUT!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts