Jump to content

Votre Prenom

Guest elmaknine

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
:( je t'ai appelé aujourd'hui quand je me suis levée vers 11h30 mais il étaiit éteint murFrape je t'appelerai demain t'inquiète ;) en plus y aura du nouveau :o :chut:

:D d'accord j'attends ca avec impatience :04:

Guest 3bassia
je veux dire que si tu avais l'intention d'inventer un autre prénom, je suis là, je surveille

enfaite t'a un jolie prénom que j'ai toujours adoré

ahh mais t'inquiete pas, je ne dirai pas mon prénom tout court mm si presque tout le monde le connait mdr :D

mais dit moi comment tu as connu mon prénom? :rolleyes:

ahh mais t'inquiete pas, je ne dirai pas mon prénom tout court mm si presque tout le monde le connait mdr :D

mais dit moi comment tu as connu mon prénom? :rolleyes:

tu te rappelle le jour ou je t'ai invité pour prendre un café et que tu n'avais pas le temps pour ça, figure toi que j'etais debout et que tu etais assise sur une chaise,

Quand j'étais petite je détestais mon prénom, je trouvais nulle de pas trouver de filles qui s'appellent comme moi, mais en grandissant j'ai trouvais que son charme se trouvait dans sa rareté :o

Merci papa :D

mais arrète t'as un trés joli prénom :mad: alors c'est ton père qui t'as surnomé cooll :cool: :p

Guest 3bassia
tu te rappelle le jour ou je t'ai invité pour prendre un café et que tu n'avais pas le temps pour ça, figure toi que j'etais debout et que tu etais assise sur une chaise,

Ahhhhh oui je me souviens mnt :D tu as une bonne mémoire dis donc :confused: khmous 3lik :D