NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 kheddoudja lala, Ttaouès :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 je t'ai appelé aujourd'hui quand je me suis levée vers 11h30 mais il étaiit éteint murFrape je t'appelerai demain t'inquiète ;) en plus y aura du nouveau :o :chut: :D d'accord j'attends ca avec impatience :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 je veux dire que si tu avais l'intention d'inventer un autre prénom, je suis là, je surveille enfaite t'a un jolie prénom que j'ai toujours adoré ahh mais t'inquiete pas, je ne dirai pas mon prénom tout court mm si presque tout le monde le connait mdr :D mais dit moi comment tu as connu mon prénom? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Alors Abbassia, c'est ton vrai nom, abboussa? :D je l'aime bien, il est original, comme mes avatars ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 ahh mais t'inquiete pas, je ne dirai pas mon prénom tout court mm si presque tout le monde le connait mdr :D mais dit moi comment tu as connu mon prénom? :rolleyes: tu te rappelle le jour ou je t'ai invité pour prendre un café et que tu n'avais pas le temps pour ça, figure toi que j'etais debout et que tu etais assise sur une chaise, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Quand j'étais petite je détestais mon prénom, je trouvais nulle de pas trouver de filles qui s'appellent comme moi, mais en grandissant j'ai trouvais que son charme se trouvait dans sa rareté :o Merci papa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Alors Abbassia, c'est ton vrai nom, abboussa? :D je l'aime bien, il est original, comme mes avatars ;) heu nn non heureusement d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 heu nn non heureusement d'ailleurs :D looool, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Quand j'étais petite je détestais mon prénom, je trouvais nulle de pas trouver de filles qui s'appellent comme moi, mais en grandissant j'ai trouvais que son charme se trouvait dans sa rareté :o Merci papa :D mais arrète t'as un trés joli prénom :mad: alors c'est ton père qui t'as surnomé cooll :cool: :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 mais arrète t'as un trés joli prénom :mad: alors c'est ton père qui t'as surnomé cooll :cool: :p Je l'aimais pas quand j'étais petite, mais mntn je l'adoreeeeeee ! Oui c'est mon papounet qui m'as aplé ainsi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 tu te rappelle le jour ou je t'ai invité pour prendre un café et que tu n'avais pas le temps pour ça, figure toi que j'etais debout et que tu etais assise sur une chaise, Ahhhhh oui je me souviens mnt :D tu as une bonne mémoire dis donc :confused: khmous 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Je l'aimais pas quand j'étais petite, mais mntn je l'adoreeeeeee ! Oui c'est mon papounet qui m'as aplé ainsi :o C'est quoi ton prènom ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 C'est quoi ton prènom ? :04: Bernadette :o Si tu veux je te le dis par MP Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 attention aux oreilles collées aux murs.... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Bernadette :o Si tu veux je te le dis par MP c'est joli Bernadette ça manque pas de charme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salam. nos parents sont responsables de nos prénoms.je suis fier de porter ce prénom!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 c'est joli Bernadette ça manque pas de charme :mdr: :mdr: Ohh ma chére Matienne, comment vas-tu?? :10: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 ahh mais t'inquiete pas, je ne dirai pas mon prénom tout court mm si presque tout le monde le connait mdr :D mais dit moi comment tu as connu mon prénom? :rolleyes: moi je ne le connais pas....... Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 le mien :rolleyes: est +/- acceptable:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :mdr: Ohh ma chére Matienne, comment vas-tu?? :10: très bien Bernadette :04: et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 moi je ne le connais pas....... Maintenant tu le connais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 le mien :rolleyes: est +/- acceptable:D En tout cas il va bien avec ton pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 très bien Bernadette :04: et toi ? :mdr: punaise ça va me coller :confused::D Je vais aussi je te remercie ! Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 En tout cas il va bien avec ton pseudo :D :rolleyes:no comment:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :rolleyes:no comment:D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts