Guest kastor Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 qui est bernadette? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Maintenant tu le connais :D :04: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 qui est bernadette? mystery Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 mdrrr Allah y selmek! je dis ca dans le cadre si je me marie un jour lol rien n'est fait pour l'instant... je ne sais meme pas pourquoi je me justifie :o salam y'a pas de si qui tienne,tot ou tard tu te mariera:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 mystery ya wili, je ne savais pas belli roumya malla chirac , la famille? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salem; Le mien n'est pas très fréquent c'est ce que je lui trouve de beau, sinon j'aurai aimé avoir un autre :D Moi aussi j'aime ton prénom je le trouve original.;):D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 ya wili, je ne savais pas belli roumya malla chirac , la famille? wakil, saqsiha Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salam etant l'initiateur de ce topic c'est" inelegant" de ma part de ne pas devoilé la plaque commemorative qu'on m'a collé sur le front lors de ma naissance. mon prenom et facile a porter,il est le tout petit ,le plus leger et le plus haut,c'est sans commentaire. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Alor euhhhhhh le mien je l'adore,mais c'est vrai que quand j'etais petite je ne lui trouvais pas de sens. Ps: si vous voulais savoir mon prénom vs devrez traduire ceci: wise=......? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 mystery wine raki wach raki ddiri est ce que jacques chirac est un parent pour toi, ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Alor euhhhhhh le mien je l'adore,mais c'est vrai que quand j'etais petite je ne lui trouvais pas de sens. Ps: si vous voulais savoir mon prénom vs devrez traduire ceci: wise=......? Moi aussi j'aime bien ton prénom :o:D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Alor euhhhhhh le mien je l'adore,mais c'est vrai que quand j'etais petite je ne lui trouvais pas de sens. Ps: si vous voulais savoir mon prénom vs devrez traduire ceci: wise=......? Aha, t'es femme medecin alors :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Moi aussi j'aime bien ton prénom :o:D :oMerchi ma puce ze t'adore.:love::D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :oMerchi ma puce ze t'adore.:love::D salam et c'est quoi ce beau prenom.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Aha, t'es femme medecin alors :p Oui cmt ta deviné?? mon nom est Michaela queen.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 hihihi :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salam et c'est quoi ce beau prenom.....:cool: traduit wise Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 mystery wine raki wach raki ddiri est ce que jacques chirac est un parent pour toi, ? Rani hna :D Bin voyons kastor Jacques est mon époux :o:D Citer Link to post Share on other sites
celia fr 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 je me presente celia;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 je me presente celia;) Enchantée Celia et surtout sois la bienvenue sur FA Citer Link to post Share on other sites
celia fr 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 merci mysrei je suis nouvelle le debut va etre dur:crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 merci mysrei je suis nouvelle le debut va etre dur:crazy::cool: Je t'en prie ! Non il va pas être dur le début, tu vas vite t'y plaire, je te conseille d'aller te présenter dans la rubriques "amitiés....etc" comme ça on en sauras plus sur toi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 SALAM personne de nous n'a eu le choix quand a son prenom actuel,d'ou la question -etes vous satisfait de votre prenom? si vous devez le changer,quel prenom choisirez-vous? J'adooooooore mon prénom.:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 J'adooooooore mon prénom.:04: Me le dis surtt pas, je vais deviner tt seul. Zoulikha, zoubida, zouzou, zohra, euhhhh........:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Me le dis surtt pas, je vais deviner tt seul. Zoulikha, zoubida, zouzou, zohra, euhhhh........:rolleyes::D Bah nan c'est faut!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts