LYONNAISDORAN 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Gros nettoyage de deux a trois fois par semaine pour moi (le samedi et le mercredi sinon quand c'est sale!!) Tous les jours c'est dur,dur :mdr: punez chez toi c'est sale mon pauvre....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 La tache la plus quotidienne est la vaisselle, heureusement qu'on est que trois à la maison... Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 La tache la plus quotidienne est la vaisselle, heureusement qu'on est que trois à la maison... heureusement que vous etes 3!! parce que c'st dure sa la vaisselle, se brosser les dents, se laver ect.. sa chiant !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 La tache la plus quotidienne est la vaisselle, heureusement qu'on est que trois à la maison... chez moi on n est ke 2, et prtant la vaisselle c des montagnes :confused: je me demande ou est la faille!! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 pour la vaiselle j'ai ma solution . plus tard je mangerais dans des assiettes en cartons . comme ça après utilisation se sera directe la poubelle . Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 chez moi on n est ke 2, et prtant la vaisselle c des montagnes :confused: je me demande ou est la faille!! :confused::D Bein ma vielle, c'est sur que votre menu toi et ton mari, est trèèès varié, tu peux toujours te passer des hors d'œuvre et des desserts, garde le nécessaire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Moi perso chez moi c'est propre donc je ne fais jamais le menage!! :cool: :pokey: Si c'est propre, c'est que tu as nettoyé, comment ça jamais de ménage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Le premier électro que j'ai acheté était.....un lave-vaisselle. La poussière: pas plus dommageable que tous les produits qu'on utilise pour faire le ménage. Les aérosols qui détruisent la couche d'ozone, les produits ménagers toxiques sans compter le système immunitaire qui ne se développe pas en milieu stérile. Propre oui, mais maniaque, non. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 pour la vaiselle j'ai ma solution . plus tard je mangerais dans des assiettes en cartons . comme ça après utilisation se sera directe la poubelle . y a des assiettes mangeable, en gaufrette, et là tu n'aura plus besoins de poubelle Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Oui, comme un bébé qu'on préserve contre le moindre bobo, il grandira plutôt fragile. :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salam ou 'alaykoum je le fais tous les jours, lol, mes copines se moquent souvent de moi! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 y a des assiettes mangeable, en gaufrette, et là tu n'aura plus besoins de poubelle merci j'étais pas au courant comme ça je tuerais pas d'arbres :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Pendant les jrs de la semaine je le fais chaque soir ,sinon le week end c'est grand menage la matinéeee ce qui fait kolyoum menage mais c'est pas une tache qui me derrange ce que je deteste c'est le repassage aaaie aie Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Salut!:D Alors dîtes moi , est-ce que vous faîtes le ménage ou pas?!:04: ce topic est réservé exclusivement aux femmes je sors Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Bin perso je ne fais le ménage que quand ça me tante, mais c'est parceque il y a deja 4 personnes à la maison qui le font. Donc pr moi sé parésse tt les jours. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 quel est le secret des femmes pour le ménage? Nous les hommes quand on le fait, on y met tout notre coeur, on est sur d avoir bien fait et a l arrivée; quand l inspecteur chef controle.. On s apercoit qu on n avait pas vu toute la poussiere? pourtant on fait attention mais on rate toujours un truc et ,l epouse elle remarque direct le detail qu on a oublié; En fait elle ne voit que le detail oublié et tout le reste n existe pas décourageant non? Aors vous avez un truc ou quoi? un radar a poussiere, un chromosome special pour reperer cette poussiere aussi pourquoi s obstiner a nous demander de faire le menage dans une piece ou il y fatalement des coins; nous les hommes on est super fort pour nettoyer au milieu mais pas les coins ... la il reste toujours une petite saleté qui vous agace..... Enervant non? On voit tout , on repère tout , et on fait le ménage à 100% , pas juste au milieu , les coins ont de l'importance!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 ce topic est réservé exclusivement aux femmes je sors Le ménage est même pour les hommes!:music: Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 ce topic est réservé exclusivement aux femmes je sors attends j'arrive :D Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Je pense que femmes et hommes ont une répartition des tâches ménagères... les hommes font les tâches, et les femmes font le ménage:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Je pense que femmes et hommes ont une répartition des tâches ménagères... les hommes font les tâches, et les femmes font le ménage:04: Malheureusement, c'est loin d'être une blague. J'ai répondu ''Le ménage?T'es folle'', mais dans la réalité, je le fais une fois par semaine. Par contre, chaque jour j'acccomplis quelques tâches ménagères, lavage, repassage, vaisselle, etc. Le week-end, c'est la poussière, le sol et la salle de bain. La cuisine, je la fait à fond, environ une fois par mois. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Je pense que femmes et hommes ont une répartition des tâches ménagères... les hommes font les tâches, et les femmes font le ménage:04: ça me fait penser à mon petit frère :rolleyes: Quand j'en ai marre du ménage, je me dis, el hamdullah, au moins tu sais faire ça, si tout le reste foire, tu pourras toujours aller faire les ménages pour nourrir ta famille ! et le pire, c'est qu'avec tout ça, professionnellement on nous trouve "inexpérimentée"!!!! (dans les locaux professionnels il faut utiliser de grosses machines :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts