Jump to content

Recommended Posts

Salam ou 'alaykoum

je voulais partager cette vidéo, elle m'a mise la chaire de poule, je ne sais pas pourquoi... en tous cas j'ai aimé...

salam tres touchant , cela ce passe en angleterre je pense car la bas il est tres frequent, de voir des muslims faire leurs priere dans la rue surtout

a hyde park (londres)

mais ils y as beaucoup de salles de prieres alors pourquoi dehors

salam tres touchant , cela ce passe en angleterre je pense car la bas il est tres frequent, de voir des muslims faire leurs priere dans la rue surtout

a hyde park (londres)

salam ou 'alaykoum

c'est écrit birmigham... Allah ou 'Alem

j'aime trop la "chanson" derrière... je pense que c'est ca qui me met des frissons à chaque fois que je la vois....

moi j'ai déjà vu des gens prier dehors à marseille en l'occurence, lorsque la Mosquée était pleine... pareil, ca me touche trop...

la peut etre que ca avait un but précis, Allah ou 'Alem, mais j'ai trouvé ca beau que des gens viennent les rejoindre comme ca... après peut etre que je suis touchée par un rien aussi lol c'est possible lol

Le discours en anglais est d'une force et d'une sinceritè inouie! ces jeunes gens pris dans la rue c'est un message vous avez vu l'europeen qui al'aide de son portable prend des photos ou filme et le plus touchant c'est au debut quand ce jeune homme etait seul et appellait ala priere (moazine) et il n'yavait personne avec lui et petit apetit les jeunes se rassemblaient et prieaient c'est impressionant l'islam qu'elle bonne religion (hamdoulilah 3ala ni3mati alislam)

merci habiba

wawww .

j'ai envie de pleuré ça m'a donné envie de lire le coran et de me mettre à la prière .

je sais pas pourquoi .

Merci Habiba .

salam ou 'alaykoum

c'est ironique?:) lol, je suis surprise de ton message...

ne le prend surtout pas mal stp!

Le discours en anglais est d'une force et d'une sinceritè inouie! ces jeunes gens pris dans la rue c'est un message vous avez vu l'europeen qui al'aide de son portable prend des photos ou filme et le plus touchant c'est au debut quand ce jeune homme etait seul et appellait ala priere (moazine) et il n'yavait personne avec lui et petit apetit les jeunes se rassemblaient et prieaient c'est impressionant l'islam qu'elle bonne religion (hamdoulilah 3ala ni3mati alislam)

merci habiba

salam ou 'alaykoum

el hamdoulilah!

t'as vu! c'est quand meme impressionnant je trouve... lol

a hyde park (londres)

salut,

je me suis posé la meme question sachant, que je trouve pas sa normal vue que pdt tte la sécance y avait du monde autour d'eux! certes il a mis le sac a dos devant lui pr que ttes persone puisse passer sans déranger la salat!

est ce qu'il sont concentré dans leur priere?certes ils ont ts le regard vers le bas mais pdt tte la priere?

Habiba, je pense que c la chanson!!!!:)

c'est en angleterre

salut,

je me suis posé la meme question sachant, que je trouve pas sa normal vue que pdt tte la sécance y avait du monde autour d'eux! certes il a mis le sac a dos devant lui pr que ttes persone puisse passer sans déranger la salat!

est ce qu'il sont concentré dans leur priere?certes ils ont ts le regard vers le bas mais pdt tte la priere?

Habiba, je pense que c la chanson!!!!:)

c'est en angleterre

Salam ou 'alaykoum

le principal dans la salat ou il y a du passage, c'est d'avoir une sutra, comme ca le passage devant ne vient pas "annuler" la Salat.

je ne pense pas qu'ils soient particuliérement perturbés pendant la prière, personnellement, j'ai déjà fait ma prière sur un parking, ou dans le bateau ou autre, et le passage autour de moi ne m'a jamais gêné dans ma concentration. et j'ai pas mal d'enfants aussi de passage chez moi, donc c'est un bon entrainement lol ;)

Salam ou 'alaykoum

le principal dans la salat ou il y a du passage, c'est d'avoir une sutra, comme ca le passage devant ne vient pas "annuler" la Salat.

je ne pense pas qu'ils soient particuliérement perturbés pendant la prière, personnellement, j'ai déjà fait ma prière sur un parking, ou dans le bateau ou autre, et le passage autour de moi ne m'a jamais gêné dans ma concentration. et j'ai pas mal d'enfants aussi de passage chez moi, donc c'est un bon entrainement lol ;)

alicum salem Habibaaaaa,

je suis daccord avec toi vue quil a mis son sac a dos devant lui (celui qui est a la tete de la priere)

je veux bien te croire! mais en tt cas dis moi si je me trompe mais il est recommander de faire la priere dans un lieu calme! (rien autour) allah ou alem!

chacun fais comme il veut;)

alicum salem Habibaaaaa,

je suis daccord avec toi vue quil a mis son sac a dos devant lui (celui qui est a la tete de la priere)

je veux bien te croire! mais en tt cas dis moi si je me trompe mais il est recommander de faire la priere dans un lieu calme! (rien autour) allah ou alem!

chacun fais comme il veut;)

oui c'est sur qu'il est recommandé de le faire dans un lieu calme. sur cette vidéo je ne connais pas spécialement le but de cette initiative, mais cela m'a quand meme touchée et j'ai vraiment trouvé beau que des hommes le rejoignent...:)

salam ou 'alaykoum

c'est ironique?:) lol, je suis surprise de ton message...

ne le prend surtout pas mal stp!

non c'était pas ironique j'ai peut être fumée avant d'écrire :confused:

je sais pas .ça m'as fait une drôle d'impression .

C'est vrai que c'est paradoxal avec ce que je dis dans d'autres posts .

même dans la vie personne ne me croit qu'en je dis que je crois en Dieu . :)

je ne prends jamais rien en mal . :)

non c'était pas ironique j'ai peut être fumée avant d'écrire :confused:

je sais pas .ça m'as fait une drôle d'impression .

C'est vrai que c'est paradoxal avec ce que je dis dans d'autres posts .

même dans la vie personne ne me croit qu'en je dis que je crois en Dieu . :)

je ne prends jamais rien en mal . :)

loooooooooooooool la foi est quelque chose qui ne s'explique pas... on l'a ou on ne l'a pas... :D

tant mieux si tu ne prends rien mal lol