Egomis 12 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 La balancer sur quelqu'un ( que je connais aussi ):D Une harpe :rolleyes: pOUR jouer à .... Roméo..:mdr: Juliette:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 La balancer sur quelqu'un ( que je connais aussi ):D Une harpe :rolleyes: tu peux nous dire qui est ce qlq1 ça t'éviteras des parenthèses...:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 pour adoucir ton humeur ma belle :p une plume je la prêterai à quelqu'un piur écrire un mot! balon! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 tu peux nous dire qui est ce qlq1 ça t'éviteras des parenthèses...:D ça se devine :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 je la prêterai à quelqu'un piur écrire un mot! balon! ballon .....pour jouer biberon Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 ballon .....pour jouer biberon Je l'offrirai à MiiA clavier Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 tu peux nous dire qui est ce qlq1 ça t'éviteras des parenthèses...:D Je sais pas si ça va t'aider mais ce quelqu'un est un "morveux" :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Je l'offrirai à MiiA clavier J'écrirais avec les pires horreurs :D Une taule :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Je sais pas si ça va t'aider mais ce quelqu'un est un "morveux" :D morveux:11: ?!!! il ne va pas être content de l'apprendre!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 bon je vais me moucher et je reviens! bougez pas les filles! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 morveux:11: ?!!! il ne va pas être content de l'apprendre!!!:D :mdr: Il le sait déjà :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 bon je vais me moucher et je reviens! bougez pas les filles! :mdr: :mdr: lala hacha :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :mdr: lala hacha :D Qui se sent morveux se mouche !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :mdr: Il le sait déjà :rolleyes: Alors soyons plus sympa on appellera ça: rhinite chronique :D Patch de nicotine.. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Ouuuf!.... sur ce coup-là, je sais que je suis out:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Alors soyons plus sympa on appellera ça: rhinite chronique :D Patch de nicotine.. :mdr: d'accord c'est plus sympa :D Patch de nicotine ..Je le mettrais sur le nez de celui qui a une rhinite chronique:D Bazooka :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :mdr: d'accord c'est plus sympa :D Patch de nicotine ..Je le mettrais sur le nez de celui qui a une rhinite chronique:D Bazooka :rolleyes: pour celui qui a la rhinite aussi ? :D mitraillette (je continue dans l'humeur ) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :mdr: d'accord c'est plus sympa :D Patch de nicotine ..Je le mettrais sur le nez de celui qui a une rhinite chronique:D Bazooka :rolleyes: Vrooom! ...sur ...merkava:rolleyes: Rose...? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :mdr: d'accord c'est plus sympa :D Patch de nicotine ..Je le mettrais sur le nez de celui qui a une rhinite chronique:D Bazooka :rolleyes: :mdr::mdr: bazooka je le mettrai dans les objets de réforme..je suis une adépte de peace& love!!!!:p un pyjama Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :mdr::mdr: bazooka je le mettrai dans les objets de réforme..je suis une adépte de peace& love!!!!:p un pyjama en soie de préférence que j'enfilerais pour aller me coucher :o téléphone Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 pour celui qui a la rhinite aussi ? :D mitraillette (je continue dans l'humeur ) :mdr::mdr: bazooka je le mettrai dans les objets de réforme..je suis une adépte de peace& love!!!!:p un pyjama Je préfère Matienne elle a une mitraillette :D Alors ...Mitraillette je la mettrais dans les objets de réforme pour faire plaisir à placebo :o Un casque! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Je préfère Matienne elle a une mitraillette :D Alors ...Mitraillette je la mettrais dans les objets de réforme pour faire plaisir à placebo :o Un casque! Je l'offrirai à MiiA pour ne pas qu'elle se casse la figure en jouant avec sa trotinette Céllulaire Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Je préfère Matienne elle a une mitraillette :D Alors ...Mitraillette je la mettrais dans les objets de réforme pour faire plaisir à placebo :o Un casque! j'achèterai une mobylette pour aller avec :D une étoile filante Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 j'achèterai une mobylette pour aller avec :D une étoile filante je la laisserais filer avion Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 j'achèterai une mobylette pour aller avec :D une étoile filante je fais un voeu en finir avec cette satanee rhinite chronique!:mdr: coit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts