Meriem93 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Salam à tous, Depuis que j'ai découvert une partie de l'algérie, je rêve un jour d'aller sur les traces des touaregs, voir comment ils vivent, leurs coutumes et traditions. J'attend vos témoignages, Merci :04: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Salam à tous, Depuis que j'ai découvert une partie de l'algérie, je rêve un jour d'aller sur les traces des touaregs, voir comment ils vivent, leurs coutumes et traditions. J'attend vos témoignages, Merci :04: c mon reve moi osi mais ca fait 10ans ke jme dit ca et walou plus ke walou parceke meme lalgerie du nord loll ca fait des annees ke jy suis pas aller enfin si j un conseil a te donner c de ne pas y aller lete(trop cho insuportable meme la nuit)mais le printemps reste la meilleur saison pour aller vers tamraset et bonnes vacances:( Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Mon ami constantinois m'avait envoyé une tenue de touareg mais la douane algérienne l'a confisquée. Apparemment qu'on a pas le droit de sortir cela du pays. J,étais bien déçue. Citer Link to post Share on other sites
Nassy 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Salam à tous, Depuis que j'ai découvert une partie de l'algérie, je rêve un jour d'aller sur les traces des touaregs, voir comment ils vivent, leurs coutumes et traditions. J'attend vos témoignages, Merci :04: Salam, je suis originaire de Tamanrasset et cette année je suis partit ce voyage était synonyme de silence,tranquilité et hospitalité j'ai trés bien aimé ce voyage car les touaregs ont des coutumes et traditions trés differentes que les saharaouis Les bonnes périodes pour aller les rencontrer sont du debut oct jusqu'à la fin de mai voila voila! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 26, 2009 Author Partager Posted November 26, 2009 Salam, je suis originaire de Tamanrasset et cette année je suis partit ce voyage était synonyme de silence,tranquilité et hospitalité j'ai trés bien aimé ce voyage car les touaregs ont des coutumes et traditions trés differentes que les saharaouis Les bonnes périodes pour aller les rencontrer sont du debut oct jusqu'à la fin de mai voila voila! Merci beaucoup pour ta réponse, Nassy, j'ai vraiment envie de découvrir cette partie du sahara ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Merci beaucoup pour ta réponse, Nassy, j'ai vraiment envie de découvrir cette partie du sahara ;)salam j'espere que tu la decouvrira un jour...il suffit d'aller en algerie.:cool: ps: comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
zabiba annabia 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 salut everybody moi aussi j.aimerai bien visiter sette partie de mon pays un jour if God wants Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 salam j'espere que tu la decouvrira un jour...il suffit d'aller en algerie.:cool: ps: comment vas-tu? lol c'est pas si facile que ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts