Jump to content

Je suit le fils de Sphinx eet je veut etre parmi vous


Recommended Posts

  • Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AMICALEMENT VOTRE .Canada .

 

Bsr à tous!

je veut vous dire avant que je suit le fils de sphinx et com mon père ma dit que se forum est racist et quil n'aime pas les fronts , moi je lui es dit que sé pas vraix et que je le preuve en me marquant chez vous.

voila sé tout.

Si vous ne voulez pas de moi, sa ne fait rien!

Slt et bonsoir.

 

Le Fils de Spartacus , pardon du Sphinx Boujour ,AZUL Fellak.

 

Si l'habit ne fait pas le moine, et que les apparences sont trompeuses, comment savoir qui est qui ? Mais toujours utile moi , j'ai une idée sur ce Fils qu'il soit le bienvenue parmis nous , pour mettre terme au racisme .

La culture est-elle indispensable ou accessoire ? Populaire ou élitiste ? Innée ou apprise ? Le débat est lancé, prenez parti !Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. vous avez été dèjà invité a participer au débat du journal ( LE MATINdz pourqu'oi vous n'avez pas participer . SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites
Le Fils de Spartacus , pardon du Sphinx Boujour ,AZUL Fellak.

 

Si l'habit ne fait pas le moine, et que les apparences sont trompeuses, comment savoir qui est qui ? Mais toujours utile moi , j'ai une idée sur ce Fils qu'il soit le bienvenue parmis nous , pour mettre terme au racisme .

)

 

Merci monsieur Hadj Messar, mais je tient à te dire que le fils n'est pas le pere.Il n'y a que les chretiens qui disent que le fils est le pére.J'ai posé la question au Sphinx sur toi et il m'a dit que hadj Messar est unique, il chasse avec le loup, boit avec l'agneau et chante avec le corbeau.

Je ne veut pas faire comme le Sphinx, mais faire comme nos deputés, dire oui et aplaudir tout.Comme ça j'aurais ma place parmis vous. Mon amitié.:beer_smile:

Link to post
Share on other sites
Bsr à tous!

je veut vous dire avant que je suit le fils de sphinx et com mon père ma dit que se forum est racist et quil n'aime pas les fronts , moi je lui es dit que sé pas vraix et que je le preuve en me marquant chez vous.

voila sé tout.

Si vous ne voulez pas de moi, sa ne fait rien!

Slt et bonsoir.

 

 

bonjour,

 

qui est Sphinx?:confused:

notre forum raciste?:eek: qui le dis tu:mdr: que veux dire raciste?:confused:

 

mais si on veut de toi enfin je crois, tes le bienvenue pr ma part apres faut savoir respecter les autres pr qu'on te respecte n'est ce pas?!!! ;)

 

a bientot

Link to post
Share on other sites
Bsr à tous!

je veut vous dire avant que je suit le fils de sphinx et com mon père ma dit que se forum est racist et quil n'aime pas les fronts , moi je lui es dit que sé pas vraix et que je le preuve en me marquant chez vous.

voila sé tout.

Si vous ne voulez pas de moi, sa ne fait rien!

Slt et bonsoir.

 

salam ,et merhba bik , bienvenue,welcom, bienvenido,bienvenito

un forum raciste ? ou ?

a FA tu te trompe!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Merci à toutes et tous.

C'est pas moi qui a dit raciste, mais j'ai dit le Sphinx...Lui il ma dit qu'il est suspendu parceque il a pas les meme opinions que l'administrateur et que je n'ai qu'a lire ces posts. Maintenant il est sur un autre forum ou il est trés bien reçu. Ca parle d'environement et de changement climatologique.

Moi, j'ai voulu crée un sujet mais il n'est pas posté, je ne sais pourquoi !

Mon père lui dois beaucoup de recpect car il est parmi les 1er à avoir pris les armes et lutter contre les terros.Il haït les terros et les ennemis de l'Algérie. Il est sans pitié pour les gens qui critiquent le bled.J'ai dit ca, pour que vous connaitrez mieux qui est le SPHINX.Je veut lui ressemblé in chaa Allah!:egypt:

Link to post
Share on other sites
Bsr à tous!

je veut vous dire avant que je suit le fils de sphinx et com mon père ma dit que se forum est racist et quil n'aime pas les fronts , moi je lui es dit que sé pas vraix et que je le preuve en me marquant chez vous.

voila sé tout.

Si vous ne voulez pas de moi, sa ne fait rien!

Slt et bonsoir.

 

welcome parmi nous

Link to post
Share on other sites

AMICALEMENT VOTRE $ Canada $

 

Merci monsieur Hadj Messar, mais je tient à te dire que le fils n'est pas le pere.Il n'y a que les chretiens qui disent que le fils est le pére.J'ai posé la question au Sphinx sur toi et il m'a dit que hadj Messar est unique, il chasse avec le loup, boit avec l'agneau et chante avec le corbeau.

Je ne veut pas faire comme le Sphinx, mais faire comme nos deputés, dire oui et aplaudir tout.Comme ça j'aurais ma place parmis vous. Mon amitié.:beer_smile:

 

 

Le Fils du SPHINX Bonjour , AZUL vous avez cité ,le Fils -le Loup --agneau --et le corbeau .---- je commence par le Fils .

 

On ne peut connaitre des personnages que lorsqu'on a beaucoup étudié les hommes, comme on ne peut parler une langue qu'à la condition de l'avoir sérieusement apprise. La pire colère d'un père contre son fils est plus tendre que le tendre amour d'un fils pour son père.sans oublier que ,Le père cache les fautes de son fils, le fils cache les fautes de son père.

 

Ligotez vos sentiments d'une formule, Emprisonnez votre douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant , car L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup parcequ'un loup est mieux caché parmi d'autres loups, que dans une forêt vierge seul, si vierge fut-elle. Soyez chacal, ou soyez loup, Les juges sont plus forts que vous. Ecoutez-moi (la chose est sûre), Méfiez-vous d'la magistrature.

 

Il n'est pas nécessaire pour l'écrivain de dévorer un Agneau entier pour être capable d'en dire le goût. Il lui suffit de manger une côtelette.

Il y a deux sortes de bergers parmi les pasteurs des peuples : ceux qui s'intéressent à la laine et ceux qui s'intéressent aux Agneaux . Aucun ne s'intéresse aux moutons.

 

Il y a un chant endormi dans toutes choses qui rêvent sans fin et le monde se mettra à chanter, si vous trouvez le maître mot pour chanter avec le corbeau , car La partition est une chose, le chant en est une autre. Ce qu'il faut, c'est avoir la musique de la sagesse et du talent en tête et les chanter avec le corbeau. Lancé par Mon I-PHONE ( C )

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) :clover::40::fish2::41::artist:

Link to post
Share on other sites
Bsr à tous!

je veut vous dire avant que je suit le fils de sphinx et com mon père ma dit que se forum est racist et quil n'aime pas les fronts , moi je lui es dit que sé pas vraix et que je le preuve en me marquant chez vous.

voila sé tout.

Si vous ne voulez pas de moi, sa ne fait rien!

Slt et bonsoir.

 

Apparemment t'es de la famille de la "3ème personne du singulier" ! :mdr: :mdr:

 

Bienvenue ! :D

Link to post
Share on other sites

AMICALEMENT VOTRE $ Canada $

 

mon père avait raison, bravo !:salam:

 

On respecte un homme qui se respecte lui-même.Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme.bien le bonjour a ton Père . Lancé par Mon I-PHONE ( C )

SANS RANCUNE .

Link to post
Share on other sites

AMICALEMENT VOTRE $ Canada $

 

Je pose la question au Fils du SPHINX ton cousin te demande de le rejoindre sur le journal ( LE MATINdz ).

Lorsqu'il n'y a pas de nuages à l'horizon, il se trouve toujours quelqu'un pour déclarer que ça ne peut pas durer.La chute des grands hommes ( la censure ) rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.

Lancé par Mon I-PHONE ( C )

SANS RANCUNE (rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites

salem

 

apparemment ! Pendant mon absence forcée !

La meute s'est rappliquée toute ici !!

En plus des hyènes voici les caméléons

tout le clan de la chitta à nabot léon ; au complet.

Had messmar sphinj djuduku etc etc

 

 

Bouteflika2009.com - Résultats par les chiffres

 

 

ALLZ UN PEU DE PUB POUR ETRE DANS LA MODE

 

Une victoire écrasante pour Bouteflika

C’est une victoire écrasante que vient de remporter le candidat indépendant, Abdelaziz Bouteflika, qui a damé le pion à ses adversaires avec un taux des suffrages exprimés (90,24%), ne laissant planer aucun doute sur ce succès éclatant.

 

En termes de chiffres, ce sont près de 13 millions d’électeurs qui se sont prononcés pour la réélection de M. Bouteflika, optant, du coup, pour la continuité et la poursuite des réformes et des programmes déjà mis en œuvre.

 

Bouteflika qui s’était engagé, notamment, à réaliser un million de logements et créer trois millions de postes d’emploi durant les cinq prochaines années, aura un grand défi à relever. Et c’est la raison pour laquelle, il n’a eu de cesse, pendant la campagne électorale, de solliciter l’aide et l’implication des citoyens dans le processus de construction du pays.

 

Ces engagements devront permettre à l’Algérie d’enclencher une nouvelle dynamique en matière de développement socio-économique sur la voix du rétablissement de la paix et de la sécurité.

Link to post
Share on other sites
salem

 

apparemment ! Pendant mon absence forcée !

La meute s'est rappliquée toute ici !!

En plus des hyènes voici les caméléons

tout le clan de la chitta à nabot léon ; au complet.

Had messmar sphinj djuduku etc etc

 

 

Bouteflika2009.com - Résultats par les chiffres

 

 

ALLZ UN PEU DE PUB POUR ETRE DANS LA MODE

 

Une victoire écrasante pour Bouteflika

C’est une victoire écrasante que vient de remporter le candidat indépendant, Abdelaziz Bouteflika, qui a damé le pion à ses adversaires avec un taux des suffrages exprimés (90,24%), ne laissant planer aucun doute sur ce succès éclatant.

 

En termes de chiffres, ce sont près de 13 millions d’électeurs qui se sont prononcés pour la réélection de M. Bouteflika, optant, du coup, pour la continuité et la poursuite des réformes et des programmes déjà mis en œuvre.

 

Bouteflika qui s’était engagé, notamment, à réaliser un million de logements et créer trois millions de postes d’emploi durant les cinq prochaines années, aura un grand défi à relever. Et c’est la raison pour laquelle, il n’a eu de cesse, pendant la campagne électorale, de solliciter l’aide et l’implication des citoyens dans le processus de construction du pays.

 

Ces engagements devront permettre à l’Algérie d’enclencher une nouvelle dynamique en matière de développement socio-économique sur la voix du rétablissement de la paix et de la sécurité.

 

Ses vrais sponsors, ce sont les hommes d'affaires

 

Reste la question de l'impunité, qui obsède toujours les généraux algériens. Comment faire en sorte que personne ne puisse être rattrapé par l'Histoire, quel que soit le camp auquel il ait appartenu ? Faut-il une loi nouvelle, qui tournerait définitivement la page des années de sang ? La question est au coeur des discrets échanges qui ont lieu entre Bouteflika et le clan Toufik avant les élections de 2004. Réélu le 8 avril 2004, le président fait approuver par référendum un an plus tard, le 29 septembre 2005, sa Charte pour la paix et la réconciliation nationale, véritable loi d'amnistie générale.

 

Mission accomplie, donc. Mais, en dix ans, le chef de l'Etat s'est aussi employé à constituer ses propres réseaux. "Si le système est toujours le même, le jeu des équilibres internes est aujourd'hui plus favorable à Bouteflika qu'en 1999", assure un observateur, bon connaisseur du sérail. Belkheir et Koudjeti, les " parrains" du début, sont hors jeu.

Link to post
Share on other sites

 

Une victoire écrasante pour Bouteflika

C’est une victoire écrasante que vient de remporter le candidat indépendant, Abdelaziz Bouteflika, qui a damé le pion à ses adversaires avec un taux des suffrages exprimés (90,24%), ne laissant planer aucun doute sur ce succès éclatant.

 

En termes de chiffres, ce sont près de 13 millions d’électeurs qui se sont prononcés pour la réélection de M. Bouteflika, optant, du coup, pour la continuité et la poursuite des réformes et des programmes déjà mis en œuvre.

 

Bouteflika qui s’était engagé, notamment, à réaliser un million de logements et créer trois millions de postes d’emploi durant les cinq prochaines années, aura un grand défi à relever. Et c’est la raison pour laquelle, il n’a eu de cesse, pendant la campagne électorale, de solliciter l’aide et l’implication des citoyens dans le processus de construction du pays.

 

Ces engagements devront permettre à l’Algérie d’enclencher une nouvelle dynamique en matière de développement socio-économique sur la voix du rétablissement de la paix et de la sécurité.

 

En juillet 2004, le chef d'état-major, le général Mohamed Lamari, est poussé à la démission. Il est remplacé par un proche du président, Gaïd Salah. Son départ forcé permet un vaste remaniement : les commandants de quatre des six régions militaires ont été changés. Des nominations que Bouteflika impose avec l'aval du tout-puissant Toufik. Rivaux parfois, les deux personnages savent qu'ils ont un commun intérêt à s'entendre.

 

Les "années Bouteflika" se sont traduites par la montée en puissance, dans la haute administration et les entreprises publiques, de plusieurs protégés du chef de l'Etat, souvent originaires comme lui de l'ouest du pays : le chef du protocole de la présidence, Mokhtar Reguieg ; Moulay Guendil, dont Bouteflika a fait son chef de cabinet avant de le nommer ambassadeur à Rabat ; Zouaoui Benhamadi, qui dirige l'Agence nationale de gestion des grands projets culturels ; ou encore Toufik Khelladi et Nacer Mehal, les patrons de la radio et de l'agence de presse nationales. Autant de relais utiles... Mais ceux qui apparaissent de plus en plus au grand jour comme les vrais sponsors de Bouteflika, ce sont les hommes d'affaires.

Link to post
Share on other sites

AMICALEMENT VOTRE $ Canada $

 

Vous Lyes .

Plutôt que de répéter sans cesse à l'enfant que le feu brûle, consentons à le laisser un peu se brûler : l'expérience instruit plus sûrement que le conseil. quand a notre lyes 20 .Il lui faudrait deux bouches : une pour bâiller, et l'autre pour se taire , je vous conseille de Prier Dieu de graisser votre girouette afin qu'elle s'oriente bien au vrai vent de l'Esprit, et ne reste pas calée par la rouille des vaines habitudes , car Ôtez la rouille de l'argent, et il s'en formera un vase très pur.Sèmez un acte, vous récolterez une habitude ; sèmez une habitude, vous récolterez un caractère ; sèmez un caractère, vous récolterez une destinée. quand a ma destinée j'ai de la chance elle a été bien recoltée grâce a Dieu .

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites

Qui es-tu "Lyes Vin" ? Que raconte tu ?

 

"Mais ceux qui apparaissent de plus en plus au grand jour comme les vrais sponsors de Bouteflika, ce sont les hommes d'affaires" Au moins BOUTEFLIKA ne touche pas à l'argent du trésor public pour faire sa campagne !C'est ça la démocratie, OBAMA a récolté 400 millions de $ en une semaine auprés des sponsors.

La richesse d'un pays se sont ses hommes d'affaires!

Link to post
Share on other sites
Merci à toutes et tous.

C'est pas moi qui a dit raciste, mais j'ai dit le Sphinx...Lui il ma dit qu'il est suspendu parceque il a pas les meme opinions que l'administrateur et que je n'ai qu'a lire ces posts. Maintenant il est sur un autre forum ou il est trés bien reçu. Ca parle d'environement et de changement climatologique.

Moi, j'ai voulu crée un sujet mais il n'est pas posté, je ne sais pourquoi !

Mon père lui dois beaucoup de recpect car il est parmi les 1er à avoir pris les armes et lutter contre les terros.Il haït les terros et les ennemis de l'Algérie. Il est sans pitié pour les gens qui critiquent le bled.J'ai dit ca, pour que vous connaitrez mieux qui est le SPHINX.Je veut lui ressemblé in chaa Allah!:egypt:

.

 

:noexpression:...

 

:33:....

:Lighten::lol:

:wavetowel3:....

 

;) ....:thumbup:

 

:chut:no comment...

Link to post
Share on other sites
Merci à toutes et tous.

C'est pas moi qui a dit raciste, mais j'ai dit le Sphinx...Lui il ma dit qu'il est suspendu parceque il a pas les meme opinions que l'administrateur et que je n'ai qu'a lire ces posts. Maintenant il est sur un autre forum ou il est trés bien reçu. Ca parle d'environement et de changement climatologique.

Moi, j'ai voulu crée un sujet mais il n'est pas posté, je ne sais pourquoi !

Mon père lui dois beaucoup de recpect car il est parmi les 1er à avoir pris les armes et lutter contre les terros.Il haït les terros et les ennemis de l'Algérie. Il est sans pitié pour les gens qui critiquent le bled.J'ai dit ca, pour que vous connaitrez mieux qui est le SPHINX.Je veut lui ressemblé in chaa Allah!:egypt:

.

 

:noexpression:...

 

:33:....

:Lighten::lol:

:wavetowel3:....

 

;) ....:thumbup:

 

:chut:no comment...

 

 

pardon pour la repetition accident de parcours ou incident tout court.

et cours encore que je puisse t'atraper mon....ami l'arbi.

Link to post
Share on other sites
Qui es-tu "Lyes Vin" ? Que raconte tu ?

 

"Mais ceux qui apparaissent de plus en plus au grand jour comme les vrais sponsors de Bouteflika, ce sont les hommes d'affaires" Au moins BOUTEFLIKA ne touche pas à l'argent du trésor public pour faire sa campagne !C'est ça la démocratie, OBAMA a récolté 400 millions de $ en une semaine auprés des sponsors.

La richesse d'un pays se sont ses hommes d'affaires!

 

tiens tout a coup j'ai envie de chanter quelques paroles de dalida.

 

ca dit apeupri ceci

 

paroles di paroles di paroles di parole .... paroles di paroles di paroles

di paroles...paroles di paroles di paroles ...paroles et encore des paroles...............

 

quand je pense a toute l'infrasttrictoure mise a la disposition d'un bresident gondida a toute les majistiouses afiiches a son "portret"

qui ournent encor l'alger

 

quant je pense a tout le gaspillage de l'argent du peuple

qui n'aurait pas du avoir lieu du moment que tous autant que

nous étions savions déjà qui était et qui sera l'ancien futur président...

y'a de quoi douter de votre sincérité.

mes amitiés...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...