Jump to content

Je suit le fils de Sphinx eet je veut etre parmi vous

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qui es-tu "Lyes Vin" ? Que raconte tu ?

"Mais ceux qui apparaissent de plus en plus au grand jour comme les vrais sponsors de Bouteflika, ce sont les hommes d'affaires" Au moins BOUTEFLIKA ne touche pas à l'argent du trésor public pour faire sa campagne !C'est ça la démocratie, OBAMA a récolté 400 millions de $ en une semaine auprés des sponsors.

La richesse d'un pays se sont ses hommes d'affaires!

Primo !

Moi je ne suis pas le FIS de jilla ; ya "larabe"ou "karbi "

mais lyes de Saida (20)

et le vin je n'ai jamais gouté

tout comme les détournements et vols à la nation

qu'on a voulue rendre communiste par la force DES DAF .

Et de deux, comme a dit safilben !

Fait marcher tes méninges !

tt ces hommes d'affaires ont derrière eux soit un général soit un homme de la nomenklatura ex soviétique qui a tt volé pendant le règne de boukharrouba pendant que tt était interdit pour le ptit peuple .

LA VRAIE BOURGEOISIE fut terriblement laminé par ce dernier et mm le ben bella marocain tt comme ton nabot Léon a nationaliser mm leur hammam excepté celui d'Oujda OU ILS SE SONT LAVES, le temps de s'incustrer dans la glorieuse révolution de novembre !

A ce propos !

et enfin ! je pleure mon pays celui des vrais martyrs tel zabana amirouche hadj lakhdar et si mohammed belouizded qui furent morts pour la patrie sociale démocrate et non libérale : celle des gueux devenus riches dans l'archipel des mouches avec la bénédiction du makhzen et du sdece

et puis dans l'amérique de l'oncle SAM

le vrai pouvoir se construit avec les bras retroussés

et noooooooooooooooooooooon dans des listes gagnantes

donc ne compare pas l'incomparable

le cannasson de l'oued trarra avec un vrai mustang libre de l'arizona

Primo !

Moi je ne suis pas le FIS de jilla ; ya "larabe"ou "karbi "

mais lyes de Saida (20)

et le vin je n'ai jamais gouté

Et de deux, comme a dit safilben !

Fait marcher tes méninges !

D'abord, les meninges ne st que les 03 membrane protectrices du cerveau, ce qui demontre ton niveau:mdr:

Toi Lyes Vin jesais que tu es JILLALI le marocain, ex- caporal des FAR stationné à El Ayoun.:rocket:

D'abord, les meninges ne st que les 03 membrane protectrices du cerveau, ce qui demontre ton niveau:mdr:

Toi Lyes Vin jesais que tu es JILLALI le marocain, ex- caporal des FAR stationné à El Ayoun.:rocket:

.

à quel niveau tu te situe toi ,mi père mi fils ?:mad:

JE CROIS QUE LE FILS VA BIENTÔT DÉPASSER LE PERE.

FORCEMENT C'EST LA MÊME ÉCOLE QUI GUIDE LEURS PAS...

ET LE REPAS Y EST GRATUIT...DANS LA COUR DE SA MAJESTÉ .

N'EST CE PAS MAGIQUE TOUT CECI ?:holiday:

et faire travailler ses meninges....je crois qu'il s'agit du niveau

des francais que tu n'egalera jaaaaaamais...

.

tkt safilben!

le chiat en puissance le "karbi "n'as pas de meninge du tt

il va mourrir avec des paquets de milliards de neurones extra vierges comme son nabot léon .

AMICALEMENT VOTRE $ Canada $

Perso je reléverai cette phrase de Malika Domrane

extraite de son myspace

"Je ne palis pas Je ne rougis pas je n'ai pas tourné ma veste Je ne suis pas corrompue Je m'appelle LIBERTE Et je refuse d'obeir. "

(Avril 2009)

Le coeur du fou (notre Lyes 20 ) est dans sa bouche, mais la bouche du sage se trouve dans son coeur.

Plutôt que de répéter sans cesse à l'enfant que le feu brûle, consentons à le laisser un peu se brûler : l'expérience instruit plus sûrement que le conseil.

Je ne suis pas de ceux qui s'imaginent qu'ils n'ont qu'à ouvrir la bouche pour que les alouettes tombent rôties. Non, mais tout de même j'ouvre la bouche de temps en temps pour m'offrir de mon argent ce que le corp demande .

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

tkt safilben!

le chiat en puissance le "karbi "n'as pas de meninge du tt

il va mourrir avec des paquets de milliards de neurones extra vierges comme son nabot léon .

Ecoute toi le fouteur de trouble, moi je suis un Algérien pur et fiér de l'être comme me l'a enseigné mon père et lui son grand pére.Je suis UN "CHIAT" pour mon pays et mon Président que Allah lui accorde une longue et trés longue vie pour rester encore pour une 4éme et 5 éme fois Président. Amin ya rabi el allamine.

Moi je vais mourir avec des neuronnes vierges et toi tu vas crever avec des neuronnes gatés et pourris.

.

C'est ce qu'on appelle : L'héritage culturel et civilisationnel. Nous on ne sommes pas des girouettes qui tournent au gré des vents d'où ils soufflent !

C'est ça ce que tu ne comprendras jamais mrs le petit lait.:D

C'est ce qu'on appelle : L'héritage culturel et civilisationnel. Nous on ne sommes pas des girouettes qui tournent au gré des vents d'où ils soufflent !

C'est ça ce que tu ne comprendras jamais mrs le petit lait.:D

.

le petit lait ca a tres bon gout..tes propos parcontre en ont moins.

nous resterons toujours d'anciens adversaires que rien ne separera

que leur point de vue et la mort;).

non mais entre nous et sincèrement akhi l'3arbi...

tu me vois moi en girouette ?

tu serais de mauvaise foi que de l'affirmer:04:.

t'aime pas le francais ?

pourquoi donc l'employer...

dis pas que c'est un butin de guerre...

ca ca revient à kateb yacineà qui je rends hommage d'ailleurs puisque l'occasion m'est donnée.

lui il n'aurait jamais enfourché un canasson qui ne mène nulle part.:holiday:

.

pourquoi donc l'employer...

dis pas que c'est un butin de guerre...

ca ca revient à kateb yacineà qui je rends hommage d'ailleurs puisque l'occasion m'est donnée.

lui il n'aurait jamais enfourché un canasson qui ne mène nulle part.:holiday:

le français pour moi est un outil que j'emploie tout comme l'anglais ...car c'est la langue de mes adversaires et pour je puisse mieux les battre.

moi la seule chose qui compte est qu'on ne touche pas aux institutions de mon pays et à son Président.Le reste est moins important et on en discute sans complexes.

le français pour moi est un outil que j'emploie tout comme l'anglais ...car c'est la langue de mes adversaires et pour je puisse mieux les battre.

moi la seule chose qui compte est qu'on ne touche pas aux institutions de mon pays et à son Président.Le reste est moins important et on en discute sans complexes.

.

qu'ils cèdent la place aux jeunes qui leur revient de droit

et qu'on en parle plus Alors la et seulement tu ne seras jamais

plus inquieté car vois tu ce pays et le mien moi aussi et je me battrais pour arracher le droit de critiquer...objectivement...tout homme politique fut il president ....p a c i f i q u e m e n t cela s'entend.

elli fatouh yamatou ma yetm3a l' oukhrine

VOUS NE POURREZ BATTRE LA LOGIQUE .....:58:

c'est çà le pb !

ce n'est que ton bresidenne servi sur une liste gagnante "bila azrinne"

si tu a fait le parcours du combattant avec lui dans un staf d'anonyme candidat et qu'il est devenu président je me tairais !

mais là ce n'est pas le cas !

ton nabot léon fut imposé malgré ses frasques "bessif "ala "tawra el jazaiiria" et ceci depuis 1958 .

à part l'interméde de chadli qui l'a chassé comme un vulgaire voleur et les preuves sont là .

Rancunier et sans pudeur ; il a fait bon dos pendant 20 ans et lecher les bottes des sionistes et avec l'argent volé , ou as tu vu un ex ministre communiste devenir milliardaire qui ne frequente que les hauts pavés de la debauche tel pigalle et le club MED ; il est revenu grace à la CIA et un coup de pouce du MOSSAD esperant une normalisation douce avec les glorieux moudjahids devenus vieux et n'opposant aucune force , blazés par tant de lacheté et de coup bas par les traitres ET HYPOCRITES tapis dans l'ombre des DAF .

APRES UN VEROUILLAGE A LA STALINE ? IL a violé la republique des chouhadas pour en faire une imposture perenne et rester à vie , en humiliant l'algerie et ses citoyens .

MAIS ! dieu existe et sa petite personne n'est pas eternelle !

chitta ou pas , l'algerie ressuciteras de sa mediocrité .

à l'occasion de la veille du declenChement de la RA CTD le 1er novembre 2009

55 ans aprés .

je pleure mon pays et prie que cette parenthese ne soit pas trop assassine de ses valeurs et qu'il pansera ses plaies dans la modernité et la liberté .

AMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

HAHAHAHA

pauvre chitta !!!!

Je veux juste répondre à ces menteurs qui diffament et critiquent sans vergogne l'un des plus grands hommes de ce siècle :Abdelaziz BOUTEFLIKA. Pourquoi cet ancien moudjahid est-il président de la république algérienne ?

C'est simple comme bonjour. Ce monsieur n'est pas un inconnu et n'a pas atterri de la lune. Ce n'est ni un arriviste, ni politicard qui a fait ses armes dans la magouille et les démagogies prônées par certains partis. Ce monsieur a non seulement une longue expérience de la diplomatie internationale qui dépasse les quarante cinq ans, c'est à dire l'âge où certains de nos pseudo-politiciens portaient encore des couches de bébé ou pas encore nés.

Bouteflika est le dernier des mohicans et son nom est inscrit dans l'histoire du monde. Si je parle du passé, c'est uniquement pour que nos jeunes puissent savoir la vérité sur cet homme.

Je sais que certains évoquent l'affaire de l'argent des représentations diplomatiques et celle de la cours des comptes. Cette affaire ne peut encore dévoiler ses secrets au grand public pour la simple et bonne raison qu'elle relève de la sécurité de l'Algérie: C'EST UN SECRET DEFENSE. Cet argent avait une autre destination que la poche de Bouteflika...

J'admire Bouteflika pour ne pas avoir dévoilé cette affaire en se défendant contre ses détracteurs. Il reçoit les coups stoïquement et garde le silence pour le bien de notre mère patrie. Voilà ce j'appelle courage et abnégation.

Écoutez moi les jeunes, ne vous laissez pas entraîner par de telles "informations" que la France a commencé à divulguer dés le décès de Boumediene. Croyez-moi si Bouteflika avait voulu s'enrichir sur le dos de son peuple, il l'aurait fait sans que personne ne puisse s'en apercevoir, à l’époque où l'Algérie avait des caisses noires, pour aider les mouvements révolutionnaires qui luttaient pour l'indépendance de leurs pays.

Ce monsieur a une grande expérience dans le domaine de la politique internationale et connaît parfaitement tous les dessous et les traquenards tissés par les uns et les autres. c'était le plus jeune ministre des affaires étrangères du monde.

Il avait reçu les plus grands honneurs et la reconnaissance de la part des plus "grosses cylindrées" qui avaient façonnées ce monde. Je n'évoque que certains tels que Kennedy, Mao Tsé Toung, Che Guevara, Charles De Gaule, Tito, Brejnev, Lumumba, Djamel Abdel Nasser, Le roi Fayçal, le Chah d'Iran, etc...Qui peut prétendre à un tel palmarès ? Chacune de ses figures de l'histoire est une école.

Bouteflika est connu sur la scène internationale depuis presque la moitié d'un siècle et personne ne peut le concurrencer dans ce domaine.

Et surtout le miracle qu’il a accompli c’est le RETOUR DE LA PAIX EN ALGERIE ET LA RECONCILIATION DES ALGERIENS ENTRE EUX !

Rappelez-vous l’affaire Carlos, l’affaire des otages américains en Iran, l’affaire du Sahara Occidental, l’affaire de la nationalisation des hydrocarbures, etc....

Chacun sait toute l'importance attribuée aujourd'hui à la diplomatie et à la politique internationale. Le moindre risque d'erreur dans ce domaine entraîne fatalement toute nation à l'éclatement et çà la destruction.

Comme le premier rôle d'un président de la république est celui de pouvoir défendre les intérêts de son pays sur la scène internationale, par rapport aux autres candidats qui n'étaient pas des moindres, Bouteflika était le seul qui répondait aux sévères critères imposés par le poste et la conjoncture de l’heure.

Que Dieu lui accorde santé et courage pour continuer sa grandiosse oeuvre de reconstruction et de reconcilliation!

Il avait reçu les plus grands honneurs et la reconnaissance de la part des plus "grosses cylindrées" qui avaient façonnées ce monde. Je n'évoque que certains tels que Kennedy, Mao Tsé Toung, Che Guevara, Charles De Gaule, Tito, Brejnev, Lumumba, Djamel Abdel Nasser, Le roi Fayçal, le Chah d'Iran, etc...Qui peut prétendre à un tel palmarès ?

amine dada

Je veux juste répondre à ces menteurs qui diffament et critiquent sans vergogne l'un des plus grands hommes de ce siècle :Abdelaziz BOUTEFLIKA. Pourquoi cet ancien moudjahid est-il président de la république algérienne ?

[/color][/b]

il fait le premier novembre avec sa main balladeuse

son fait d'arme fut dans sa paume gauche et les cabarets de tanger pendant qu'on asssassinait lotfi a qq milliers de kms dans le sud à bechar .

IL N Y A PÄS PIRE MENTEUR QUE LA CHITTA QUI VEUX FAIRE RELUIRE UN TOCARD VOLEUR IMPOSTEUR ET TROUILLARD

Rappelez-vous l’affaire Carlos, l’affaire des otages américains en Iran, l’affaire du Sahara Occidental, l’affaire de la nationalisation des hydrocarbures, etc....

][/b]

DANS UN AHURISSEMNT TOTAL LES CHIATTAS §

allah yarhamek ya sedik ben yahia

ton assassinat dans le ciel irakien est encore une enigme aprés avoir liberer les otages americains !

allah yattawal oumr si belaid abdeselem qui s'est couché sopus la table des negociations quand carlos la terreur fit son entrée.

ET ALLAH YARHAMEK YA BOUKHAROUBA de n'avoir pipé mot à ta pêtite frappe que tu a surpris par ta decision

t'(avais raison il pouvait vendre la meche pour un chou.