lyes20 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 une rue sale et étroite d'alger Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 ecoute tassawrit wallah je suis algerien de souche dommage mais c'est la verité !!! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Je sais lyes même moi j'aurai preferé que les villes algériennes soient plus belle que les villes marocaines, mais bon Allah ghaleb lyes imagine les français n'auraient pas construit les batisses coloniale, image a quoi ressemblerait alger ou oran, ou constantine ! d'ailleurs c pas pour rien que les algériens partent souvent en Tunisie, c'est pour respirer loin de l'étouffement des villes algériennes, urbanisée comme une jungle Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 un marché k algérien un souk marocain Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Djelfa ville ALGER logements sociaux a la sovietique Mosquée de style étranger, en Algérie Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 IFRANE l'europe au Maroc marrakech Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 Tu montre deux ou trois batiments sans la moindre esthetique architecturale et tu crois nous impréssionner. Mais où sont les millions de marocains , on ne voit personne, on dirait des cités fantômes. Montre nous les millions de bidons ville et les souks populaires de ton maroc ! nous les algériens on n'est pas nés de la dernière pluie et on connait le maroc et le pourquoi on allait passer du "bon temps " au maroc . Vous détestez Bouteflika parcequ'il vous connait et sait ce que vous vallez ! Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 2, 2009 Author Partager Posted November 2, 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nous ne sommes pas en 1958 mais en 2009!!!! Espèce ..d'ignorant Bureau Arabe est un quartier de Djelfa!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Espèce ..d'ignorant Bureau Arabe est un quartier de Djelfa! Les bureaux arabes servaient a arabiser les algériens, ils étaient installés par la france pour arabiser les algériens Tu montre deux ou trois batiments sans la moindre esthetique architecturale et tu crois nous impréssionner. si tu parle des photos du maroc, les constructions presentes ont 100 fois plus d'esthetique que celles d'algérie, si des photos d'Algérie, dsl mais je suis pas arrivé a trouver une photo avec des constructions esthetique en meme temps y'en a pas donc .. Montre nous les millions de bidons ville et les souks populaires de ton maroc ! Au maroc il ya des bidonvilles mais ils peuvent couvrir cette image avec leurs belles villes vertes bien urbanisées et modernes, et les souks populaires sont source de tourisme ;) Citer Link to post Share on other sites
babini16 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Au maroc il ya des bidonvilles mais ils peuvent couvrir cette image avec leurs belles villes vertes bien urbanisées et modernes, et les souks populaires sont source de tourisme oui ils ont tellement un tourisme génial j'avoue ces vrai:o pour une fois tellement le touriste ils est bien que maintenant ont lui a donné un nouveau nom pour le maroc la Thaïlande du Maghreb ta7 je suis jaloux tellement jaloux que je te dit rabi ykhililhalkoum:mdr: vive le maroc vive le rois Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 oui ils ont tellement un tourisme génial j'avoue ces vrai:o pour une fois tellement le touriste ils est bien que maintenant ont lui a donné un nouveau nom pour le maroc la Thaïlande du Maghreb ta7 je suis jaloux tellement jaloux que je te dit rabi ykhililhalkoum:mdr: vive le maroc vive le rois tu oublie la birmanie de l'afrique avec un nabot à vie Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 . Vous détestez Bouteflika parcequ'il vous connait et sait ce que vous vallez ! c'est un marocal et c'est les marocains qui le connaissent mieux pas les ahuris de la chitta Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 la Thaïlande du Maghreb Ils mélange l'urbanisme avec le tourisme sexuel lol .. Dites la verité c'est tout , nos villes sont des villes poubelle, si la france n'aurait pas construit alger ou oran ressemblerait a un bidonville géant, on est des bras cassés c'est tout Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 akhtouna ya dalakine chakamA khalouna fi MOUCHKILATNA pour trouver une alternative à votre nabot léon VOUS NOUS FAITES PERDRE ET NOTRE ARGENT ET NOTRE TEMPS RAH BREZIDENNE TAA IMOUT BEL HAM KIMA RADJELAH BOUKHARROUBA Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Ils mélange l'urbanisme avec le tourisme sexuel lol .. Dites la verité c'est tout , nos villes sont des villes poubelle, si la france n'aurait pas construit alger ou oran ressemblerait a un bidonville géant, on est des bras cassés c'est tout LES GUEUX REVIENNENT TJR A LA BOUCHE D' EGOUT D' OU ILS ONT SORTIS rien dans la tete ! tout dans leur ventre et son appendice Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 ca s'appelle des beni oui oui, qui aplaudissent a tout, ils applaudissent le president alors que le maroc et la tunisie nous ont depassé partout et pour le tourisme sexuel qui vous dit qu' il y en aurait pas en algérie s'il y avait dutourisme. Quand on croit qu'on est mieux que son pays c'est l'eldorado (lol) et que ailleurs c la merde , c'est normal qu'on progresse pas avec ce bras cassé de bouteflika Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 un marché k algérien un souk marocain Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 avec ce bras cassé de bouteflika tvd main balourde et balladeuse c'est dans sa paume qu'il a EU t son faIT d'arme de l'ALN Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 hé pour le marché y'en a comme ca en Algérie aussi faut pas exagerer :lol: ^^ Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Grande mosquée de CASABLANCA FUTURE GRANDE MOSQUEE D ALGER mdr Djamaa El Djazair t'inquiete lyes ils vont finir par detester bouteflika a la fin de la journée moi je te dis lol Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 Dailymotion - Marrakech Tv : Aux 4 coins de Marrakech - une vidéo Voyages regardezz cette video c super bref tout ça pour dire, que l'Algérie est très en retard malgré qu'on a plus de potentiel qu'eux, nos villes sont a l'abandon total, peu d'innovation, pas de tourisme, une economie basée sur le petrole, pour le tourisme le pays est riche en patrimoine, en monuments, qui n'attendent que d'être restaurés, mais plus le temps passe plus ils tombent en ruine Dailymotion - Marrakech Tv : Maroc, terres d'avenir ? - une vidéo Voyages Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $ Grande mosquée de CASABLANCA FUTURE GRANDE MOSQUEE D ALGER mdr Djamaa El Djazair t'inquiete lyes ils vont finir par detester bouteflika a la fin de la journée moi je te dis lol Algerie notre Amour Bouteflika tant qu'il est vivant pour toujours . SANS RANCUNE . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts