Jump to content

L'hivvveeeerrrrrreeee :(

Recommended Posts

L'HIVER ARRIVE!!

CA ME DÉPRIMEE!! JE DETESTE L'HIVER, IL A DÉJA NEIGÉ HIER.

REGARDEZ !

Picture-404.jpg

CA C'EST MONTREAL( LE SUD DU CANADA) LE FLEUVE EST GELÉ! L'UN DES PLUS GROS FLEUVES AU MONDE SINON LE PLUS GROS (pas le plus long par contre)

REGARDEZ LE TERRAIN DE FOOT

(QUAND IL Y A DU SOLEIL COMME CA, C'EST LA QU'IL FAIT LE PLUS FROID, -30 -40 DEGRÉ CELCIUS)

100_0137.JPG

souhaitez moi bonne chance :S

:o :o :o moi j'adore le froid roooo lala je rève de vivre au canada rien que pour ça :o :o

je trouve l'image trop jolie waaaaaaaaaaaaaawwwww vive l'hiver :p :04:

la première fois ca va, mais après un mois on en a marre, et ca dure 5 mois!

en plus la neige ca va mais quand c'est le verglas ( glace) ca glisse partout, tout est glacé, je tombe au moins 2 fois par hiver, et ca fait mal au dos :mad:

un avant gout

verglas_4_auto.jpg

la première fois ca va, mais après un mois on en a marre, et ca dure 5 mois!

en plus la neige ca va mais quand c'est le verglas ( glace) ca glisse partout, tout est glacé, je tombe au moins 2 fois par hiver, et ca fait mal au dos :mad:

un avant gout

verglas_4_auto.jpg

comment il ne sale pas au canada ?

tu me donne froid dans le dos, je suis comme toi je deprime dès fin septembre je te conseil la luminothérapie elle fait ravage en suisse une création belge .

veux tu me donner plus de détails stp, me dire ce que c'est,

j'en ai entendu parler, mais jamais essayé

et je déprime vraimmen pendant l'hiver, pendant les vacances quand jtravaille pas. des fois je reste à la maison 3 jours d'affilée à dormir, je ne me réveille que pour manger et me rendors :(

comment il ne sale pas au canada ?

oui ils salent mais quand il y a une crise de verglas (comme en 98 par exemple, la plus grosse, dieu merci je n'y étais pas) ou quand certains matins que je sors à 6 heures et qu'il n'ont eu le temps de faire que les grandes rues et pas les cartier residentiels... ca tue

et je déprime vraimmen pendant l'hiver, pendant les vacances quand jtravaille pas. des fois je reste à la maison 3 jours d'affilée à dormir, je ne me réveille que pour manger et me rendors :(

une creation belge hahahahahaha

on te fout un projecteur dans la gueule comme au commissariat du coin et ca s'appelle la luminotherapie:mdr:

tu est exactement comme moi, en plus moi aussi j habite dans les hauteur donc les chemins sont salés apres les routes et avenues, sa s appele la déprime saisonière je n ai pas encore commencer le traitement je le commence dès que j achete les luminettes. voila il existe plusieur variante, 1 les luminettes, 2 casquettes 3 les lampes a plusieur degré de luminosité pour les déprimes saisonière il faut pas moins de 10 000 lux. j ai choisis les luminettes parceque je peu faire mon travail, mon ménage ext. il faut les mettre pendant au moins 30mn, tu peu en parler si tu veux avec ton médecin.

tu est exactement comme moi, en plus moi aussi j habite dans les hauteur donc les chemins sont salés apres les routes et avenues, sa s appele la déprime saisonière je n ai pas encore commencer le traitement je le commence dès que j achete les luminettes. voila il existe plusieur variante, 1 les luminettes, 2 casquettes 3 les lampes a plusieur degré de luminosité pour les déprimes saisonière il faut pas moins de 10 000 lux. j ai choisis les luminettes parceque je peu faire mon travail, mon ménage ext. il faut les mettre pendant au moins 30mn, tu peu en parler si tu veux avec ton médecin.

merci loulou :) j'espère que ca m'aidera un peu

Guest Didine RAYAN
didine tu est en asie ?:cool:

c'est ca, emmerde moi !!

mais j'aime pas quand il fait trop chaud de toute facon lol

Mais non, dans une ville cotière de l'Algérie. J'ai en face de moi la thermometre qui indique 26° et l'hygrometre 7O%. Je ne peux me tromper. Il se peut qu'il se fait un peu plus frais dehors.

c'est ca, emmerde moi !!

excuse Rab, je suis désolé pour toi

c'est ca, emmerde moi !!

Mais non, dans une ville cotière de l'Algérie. J'ai en face de moi la thermometre qui indique 26° et l'hygrometre 7O%. Je ne peux me tromper. Il se peut qu'il se fait un peu plus frais dehors.

excuse Rab, je suis désolé pour toi

je me fou pas de toi j ai vraiment crue, donc en algerie tu a de la chance. oubien ton thermometre est trop près du radiateur ou de la cheminé:cool: mais il parait qu en algerie tout monde a la clim.