rabbitonfire 10 Posted October 29, 2009 Author Partager Posted October 29, 2009 :rolleyes:C'etait sensé te remonter le moral et te motiver enfin bref je me rens compte que j'ai pas reussis donc j'interviendrais plu sur tes topics.:confused: si l'intention était de me remonter le moral, alors j'oublie et je te remercie, mais sincèrement, comment est ce que tu inviterais à diner une fille qui (un gars dans ton cas :P) : -te plais (physiquement du moins) -à qui tu n'a parlé qu'une fois - dont tu ne sais rien sauf le nom et quelques autres détails... je suis déséspéré ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 si l'intention était de me remonter le moral, alors j'oublie et je te remercie, mais sincèrement, comment est ce que tu inviterais à diner une fille qui (un gars dans ton cas :P) : -te plais (physiquement du moins) -à qui tu n'a parlé qu'une fois - dont tu ne sais rien sauf le nom et quelques autres détails... je suis déséspéré ! :confused::rolleyes:Il ne faut pas me demander l'impossible, demande à ceux qui l'ont deja fait.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 je prefert les bien raser. a un epoque les mal raser etait exy.:cool: heuresement que Larousse est mort.sinon....c'est la cour de justice pour diffamation de la langue francaise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts