Jump to content

A toutes les filles et femmes sur le forum

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour à toutes et à tous

j'aimerais savoir:

aimez vous les hommes avec la barbe?

que ce soit une barbe, une moustache, une barbichette, un bouc ou simplement un homme mal rasé, trouvez vous cela beau ou carrément sexy?

merci de bien vouloir répondre :D

salut,

alors sa fait mec viril:) et sa fait aussi beau(sexy) surtt tu l'habilles classe j'en bave:o:D

je prefere meme si c pas tres agréable au levre (mais bon...) une barbe de quelques jours. trop sa fait laid

ou bien un bouc bien fait mais faut voir la tete si sa va au homme ou pas!

comme sa c mimi:04:

868394311_small.jpg

Alor moi ça depends j'aime le bien rasé et la barbe de qlq jorus qui donne un look viril.

j'ai une barbe de 3 jours, de la moquette sur le torse et la tablette de choco au niveau des abdominaux...

ca devrait le faire! mais Sig ca ne me parle pas du tout!:mdr:

moi j'ai .... 18 ans... et jamais eu un poil sur le menton... ni de moustache ni rien...

j'ai un poil ou 2 qui poussent de temps en temps, après ils s'en vont et reviennent 2 mois après a des places différentes -__-

j'aimerais bien un look mal rasé, mais jme rase meme pas lol:confused:

j'ai une barbe de 3 jours, de la moquette sur le torse et la tablette de choco au niveau des abdominaux...

ca devrait le faire! mais Sig ca ne me parle pas du tout!:mdr:

:mdr:Alor moi c'est toi qui ne me parle pas du tt.:p

J'ai tjr eu de l'attirance pr des hommes trés mures:o et toi té pas arrivé à maturité.:p:D

moi j'ai .... 18 ans... et jamais eu un poil sur le menton... ni de moustache ni rien...

j'ai un poil ou 2 qui poussent de temps en temps, après ils s'en vont et reviennent 2 mois après a des places différentes -__-

j'aimerais bien un look mal rasé, mais jme rase meme pas lol:confused:

Moi j'ai une solution commence à te raser et la tu verra le déferlante des poils, c'est un yetti qui te parle.:p:D

j'aimerais savoir:

que ce soit une barbe, une moustache, une barbichette, un bouc ou simplement un homme mal rasé, trouvez vous cela beau ou carrément sexy?

Certaines n'aiment pas quand c tout lisse!!!:D..

j'aimerais savoir:

Je n'aime pas trop la barbe, mais un petit duvet pour un effet ''faux air négligée'' tout en étant propre et soignée me fait de l'effet.