DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Voilà celle de mon mari, c'est trés court et j'aime bien ! http://img16.imageshack.us/img16/7937/barbent.jpg :mdr: Tu devrais pas poster ce genre de photos je vais la mettre ds mon scanner special bel homme lol. Et la prochaine foi que je viens en france j'essaierais de le repérer.lol:o:D Il à une belle barbe.;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir: aimez vous les hommes avec la barbe? que ce soit une barbe, une moustache, une barbichette, un bouc ou simplement un homme mal rasé, trouvez vous cela beau ou carrément sexy? merci de bien vouloir répondre :D salut, alors sa fait mec viril:) et sa fait aussi beau(sexy) surtt tu l'habilles classe j'en bave:o:D je prefere meme si c pas tres agréable au levre (mais bon...) une barbe de quelques jours. trop sa fait laid ou bien un bouc bien fait mais faut voir la tete si sa va au homme ou pas! comme sa c mimi:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Alor moi ça depends j'aime le bien rasé et la barbe de qlq jorus qui donne un look viril. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Alor moi ça depends j'aime le bien rasé et la barbe de qlq jorus qui donne un look viril. j'ai une barbe de 3 jours, de la moquette sur le torse et la tablette de choco au niveau des abdominaux... ca devrait le faire! mais Sig ca ne me parle pas du tout!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 moi j'ai .... 18 ans... et jamais eu un poil sur le menton... ni de moustache ni rien... j'ai un poil ou 2 qui poussent de temps en temps, après ils s'en vont et reviennent 2 mois après a des places différentes -__- j'aimerais bien un look mal rasé, mais jme rase meme pas lol:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 j'ai une barbe de 3 jours, de la moquette sur le torse et la tablette de choco au niveau des abdominaux... ca devrait le faire! mais Sig ca ne me parle pas du tout!:mdr: :mdr:Alor moi c'est toi qui ne me parle pas du tt.:p J'ai tjr eu de l'attirance pr des hommes trés mures:o et toi té pas arrivé à maturité.:p:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 moi j'ai .... 18 ans... et jamais eu un poil sur le menton... ni de moustache ni rien... j'ai un poil ou 2 qui poussent de temps en temps, après ils s'en vont et reviennent 2 mois après a des places différentes -__- j'aimerais bien un look mal rasé, mais jme rase meme pas lol:confused: Moi j'ai une solution commence à te raser et la tu verra le déferlante des poils, c'est un yetti qui te parle.:p:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :o elle est pas magnifique sa barbe ? :mdr: :mdr: tiens on dirait qu'on m'a piqué un modèle de macramé !!!!:mdr::mdr::rudolph: trop drôle!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir: aimez vous les hommes avec la barbe? que ce soit une barbe, une moustache, une barbichette, un bouc ou simplement un homme mal rasé, trouvez vous cela beau ou carrément sexy? merci de bien vouloir répondre :D Certaines n'aiment pas quand c tout lisse!!!:D.. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :mdr: tiens on dirait qu'on m'a piqué un modèle de macramé !!!!:mdr::mdr::rudolph: trop drôle!! manque plus que le nid et les hirondelles!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 manque plus que le nid et les hirondelles!:mdr::04: :confused:Tu te fais vieux djalti tu a poster la méme chose plusieur pages en arriére.:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 manque plus que le nid et les hirondelles!:mdr::04: J'imagine des petites fleurs et des papillons collées dessus ,ça fera un magnifique rideau....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 J'imagine des petites fleurs et des papillons collées dessus ,ça fera un magnifique rideau....:mdr: ah genial:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 :confused:Tu te fais vieux djalti tu a poster la méme chose plusieur pages en arriére.:D non c'est mon ordi qui fais des siennes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 non c'est mon ordi qui fais des siennes :mad: comment va monsieur djalti? En forme comme toujours? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 non c'est mon ordi qui fais des siennes :mad: he amigo, tu es là? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 non c'est mon ordi qui fais des siennes :mad: he amigo, tu es là? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 he amigo, tu es là? salut didine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 salut didine :04: T'as pas répondu à ma question, tu te portes bien, j'espere? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 comment va monsieur djalti? En forme comme toujours? ya je vais bien merci j'ai jamais etait aussi bien!;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 ya je vais bien merci j'ai jamais etait aussi bien!;):04: Alors tant mieux djalti, je t'ai cru malade Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 Alors tant mieux djalti, je t'ai cru malade malade ??? non pas du tout je me suis exilé pendant un moment mais je revient petit a petit!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 25, 2009 Partager Posted October 25, 2009 bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir: aimez vous les hommes avec la barbe? que ce soit une barbe, une moustache, une barbichette, un bouc ou simplement un homme mal rasé, trouvez vous cela beau ou carrément sexy? merci de bien vouloir répondre :D Je n'aime pas trop la barbe, mais un petit duvet pour un effet ''faux air négligée'' tout en étant propre et soignée me fait de l'effet. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 25, 2009 Author Partager Posted October 25, 2009 Je n'aime pas trop la barbe, mais un petit duvet pour un effet ''faux air négligée'' tout en étant propre et soignée me fait de l'effet. c'est ce que je veux mais je n'ai pas de poils -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 c'est ce que je veux mais je n'ai pas de poils -__- Dans ce cas, faut pas forcer les choses. Estimes-toi heureux que la corvée matinale de rasage te soit épargnée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts