Jump to content

A toutes les filles et femmes sur le forum

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour à toutes et à tous

j'aimerais savoir:

aimez vous les hommes avec la barbe?

que ce soit une barbe, une moustache, une barbichette, un bouc ou simplement un homme mal rasé, trouvez vous cela beau ou carrément sexy?

merci de bien vouloir répondre :D

j'aime pas un homme trop barbus, ni avec des moustaches, je prefere s'ils sont tendu en boula1, ni un homme en double blanc :D avec le visage qui brille, j'aime qu'on la barbe repousse chwia, je ne sais pas mais je trouve des hommes plus charmant mieu que d'avoir tout le visage rasé

:mdr: Tu devrais pas poster ce genre de photos je vais la mettre ds mon scanner special bel homme lol. Et la prochaine foi que je viens en france j'essaierais de le repérer.lol:o:D

Il à une belle barbe.;)

Je pense qu'un homme avec 2 enfants, t'interessera pas, si ??? :mdr::mdr::mdr:

:rolleyes: Biensure que non rien à craindre, deja un homme marié tu risque rien de ma part en plus pére de 2 enfants alor la aucune chance.lol.;):D

:p Si tout le monde pouvait penser comme toi !

Moi j'ai un proverbe, je dis toujours ne fais pas aux autres ce

que t'aimerais pas qu'on te fasse :yes:

:p Si tout le monde pouvait penser comme toi !

Moi j'ai un proverbe, je dis toujours ne fais pas aux autres ce

que t'aimerais pas qu'on te fasse :yes:

Oui je pense pareil que toi.

1er argument: tu va rendre une femme malheureuse et la faire soufrir atrocement.

2éme argument: l'homme va peut étre se rendre compte qu'il a fait une grosse boulette et il en sera malheureux.

3éme : s'il ont des enfants , ils seront peut étre marqué a vie par cette épreuve et se sentiront coupable alor que c'est pas de leur fautes.

Alor prquoi détruire une famille alor qu'on pourait trés bien construire sa propre famille sans causé de la peine à qlq.

Oui je pense pareil que toi.

1er argument: tu va rendre une femme malheureuse et la faire soufrir atrocement.

2éme argument: l'homme va peut étre se rendre compte qu'il a fait une grosse boulette et il en sera malheureux.

3éme : s'il ont des enfants , ils seront peut étre marqué a vie par cette épreuve et se sentiront coupable alor que c'est pas de leur fautes.

Alor prquoi détruire une famille alor qu'on pourait trés bien construire sa propre famille sans causé de la peine à qlq.

pas si méchante que ca ma grande soeure :P

:oOh je suis démasquée.:(

Sérieusement,ça n'a rien avoir ac la méchanceté ou la gentillesse ça a avoir ac les principes.;):D:D

Tout à fait d'accord avec toi, si toutes les filles pouvaient penser

comme toi, il y aurait moins de divorce, je parle en connaissance

de cause ;)

Tout à fait d'accord avec toi, si toutes les filles pouvaient penser

comme toi, il y aurait moins de divorce, je parle en connaissance

de cause ;)

;)Merci pr ce compliment, bisou meriem.;)

Et bien je te dis juste ça si un homme trompe ça femme c'est qu'il ne l'a mérite pas ni elle ni son amour, et cette femme ac qui il l'a trompé et mieu pr lui parcequ'au fond ils se ressemblent mieu, tu ne pense pas??:rolleyes:

;)Merci pr ce compliment, bisou meriem.;)

Et bien je te dis juste ça si un homme trompe ça femme c'est qu'il ne l'a mérite pas ni elle ni son amour, et cette femme ac qui il l'a trompé et mieu pr lui parcequ'au fond ils se ressemblent mieu, tu ne pense pas??:rolleyes:

d'où l'importance de prendre le temps de connaître sa femme et d'être dure de son choix:)

:confused:Il faudrait deja que tu l'invite a dinner au lieu de rester la à papoter ac nous et à faire de belle phrase qui ne prendront de sens que quand tu passera à l'action.:rolleyes::D

:mdr::mdr::mdr: bien répondu !

En faite moi je dirais le contraire, il faut mieux connaitre l'homme je dis ça pour rabbitonfire :mdr:

Je parle toujours en connaissance de cause, lol !

bonjour à toutes et à tous

j'aimerais savoir:

aimez vous les hommes avec la barbe?

que ce soit une barbe, une moustache, une barbichette, un bouc ou simplement un homme mal rasé, trouvez vous cela beau ou carrément sexy?

merci de bien vouloir répondre :D

salam alikoum

la moustache seule j'aime pas

si c'est accompagné d'une barbe et que la moustache y est lié je trouve ça beau

après j'aime l'effet mal rasé et la vraire barbe portée par conviction

j'aime beaucoup même