rabbitonfire 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 Dans ce cas, faut pas forcer les choses. Estimes-toi heureux que la corvée matinale de rasage te soit épargnée. c'est une belle manière de voir les choses lol mais quand meme j'aimerais me voir avec de la barbe Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 u es vrement tres choux my Rabbitonfire Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 26, 2009 Author Partager Posted October 26, 2009 u es vrement tres choux my Rabbitonfire merci!! le bébé sur ta photo est mignon aussi lol bienvenu sur fa en passant Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir: aimez vous les hommes avec la barbe? que ce soit une barbe, une moustache, une barbichette, un bouc ou simplement un homme mal rasé, trouvez vous cela beau ou carrément sexy? merci de bien vouloir répondre :D j'aime pas un homme trop barbus, ni avec des moustaches, je prefere s'ils sont tendu en boula1, ni un homme en double blanc :D avec le visage qui brille, j'aime qu'on la barbe repousse chwia, je ne sais pas mais je trouve des hommes plus charmant mieu que d'avoir tout le visage rasé Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 mal rassé va faire l'effet mais j'aime pas trop la barbe j'dore ça Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 meme celui la is very sexy Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 meme celui la is very sexy :rocket: belle étoile il est tt sauf sexy méme qu'il est beurkkk.:eek::D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :rocket: belle étoile il est tt sauf sexy même qu'il est beurkkk.:eek::D jalouse va c mon futur mari tu vas te taire si non nafdahak ehhhh l'équipe de FA voici le mec de ma demone :mad: je t'ai prévenu Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 sahit pour le compliment dear rabbit on fire Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :mdr: Tu devrais pas poster ce genre de photos je vais la mettre ds mon scanner special bel homme lol. Et la prochaine foi que je viens en france j'essaierais de le repérer.lol:o:D Il à une belle barbe.;) Je pense qu'un homme avec 2 enfants, t'interessera pas, si ??? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 27, 2009 Author Partager Posted October 27, 2009 jalouse va c mon futur mari tu vas te taire si non nafdahak ehhhh l'équipe de FA voici le mec de ma demone :mad: je t'ai prévenu :O je vex etre exactement comme ca !!! mais dommage, j'ai pas de barbe merci a toi kabylefree Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Je pense qu'un homme avec 2 enfants, t'interessera pas, si ??? :mdr::mdr::mdr: :rolleyes: Biensure que non rien à craindre, deja un homme marié tu risque rien de ma part en plus pére de 2 enfants alor la aucune chance.lol.;):D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :rolleyes: Biensure que non rien à craindre, deja un homme marié tu risque rien de ma part en plus pére de 2 enfants alor la aucune chance.lol.;):D :p Si tout le monde pouvait penser comme toi ! Moi j'ai un proverbe, je dis toujours ne fais pas aux autres ce que t'aimerais pas qu'on te fasse :yes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :p Si tout le monde pouvait penser comme toi ! Moi j'ai un proverbe, je dis toujours ne fais pas aux autres ce que t'aimerais pas qu'on te fasse :yes: Oui je pense pareil que toi. 1er argument: tu va rendre une femme malheureuse et la faire soufrir atrocement. 2éme argument: l'homme va peut étre se rendre compte qu'il a fait une grosse boulette et il en sera malheureux. 3éme : s'il ont des enfants , ils seront peut étre marqué a vie par cette épreuve et se sentiront coupable alor que c'est pas de leur fautes. Alor prquoi détruire une famille alor qu'on pourait trés bien construire sa propre famille sans causé de la peine à qlq. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 Oui je pense pareil que toi. 1er argument: tu va rendre une femme malheureuse et la faire soufrir atrocement. 2éme argument: l'homme va peut étre se rendre compte qu'il a fait une grosse boulette et il en sera malheureux. 3éme : s'il ont des enfants , ils seront peut étre marqué a vie par cette épreuve et se sentiront coupable alor que c'est pas de leur fautes. Alor prquoi détruire une famille alor qu'on pourait trés bien construire sa propre famille sans causé de la peine à qlq. pas si méchante que ca ma grande soeure :P Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 pas si méchante que ca ma grande soeure :P :oOh je suis démasquée. Sérieusement,ça n'a rien avoir ac la méchanceté ou la gentillesse ça a avoir ac les principes.;):D:D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :oOh je suis démasquée. Sérieusement,ça n'a rien avoir ac la méchanceté ou la gentillesse ça a avoir ac les principes.;):D:D Tout à fait d'accord avec toi, si toutes les filles pouvaient penser comme toi, il y aurait moins de divorce, je parle en connaissance de cause ;) Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 mon homme a moi je le préfére bien rasé bouc berk moustache et barbe beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerke desoler pour les barbus et les moustachus Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Tout à fait d'accord avec toi, si toutes les filles pouvaient penser comme toi, il y aurait moins de divorce, je parle en connaissance de cause ;) ;)Merci pr ce compliment, bisou meriem.;) Et bien je te dis juste ça si un homme trompe ça femme c'est qu'il ne l'a mérite pas ni elle ni son amour, et cette femme ac qui il l'a trompé et mieu pr lui parcequ'au fond ils se ressemblent mieu, tu ne pense pas??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 ;)Merci pr ce compliment, bisou meriem.;) Et bien je te dis juste ça si un homme trompe ça femme c'est qu'il ne l'a mérite pas ni elle ni son amour, et cette femme ac qui il l'a trompé et mieu pr lui parcequ'au fond ils se ressemblent mieu, tu ne pense pas??:rolleyes: d'où l'importance de prendre le temps de connaître sa femme et d'être dure de son choix:) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 d'où l'importance de prendre le temps de connaître sa femme et d'être dure de son choix:) :confused:Il faudrait deja que tu l'invite a dinner au lieu de rester la à papoter ac nous et à faire de belle phrase qui ne prendront de sens que quand tu passera à l'action.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :confused:Il faudrait deja que tu l'invite a dinner au lieu de rester la à papoter ac nous et à faire de belle phrase qui ne prendront de sens que quand tu passera à l'action.:rolleyes::D :mdr::mdr::mdr: bien répondu ! En faite moi je dirais le contraire, il faut mieux connaitre l'homme je dis ça pour rabbitonfire :mdr: Je parle toujours en connaissance de cause, lol ! Citer Link to post Share on other sites
Stayfya 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir: aimez vous les hommes avec la barbe? que ce soit une barbe, une moustache, une barbichette, un bouc ou simplement un homme mal rasé, trouvez vous cela beau ou carrément sexy? merci de bien vouloir répondre :D salam alikoum la moustache seule j'aime pas si c'est accompagné d'une barbe et que la moustache y est lié je trouve ça beau après j'aime l'effet mal rasé et la vraire barbe portée par conviction j'aime beaucoup même Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 28, 2009 Author Partager Posted October 28, 2009 :confused:Il faudrait deja que tu l'invite a dinner au lieu de rester la à papoter ac nous et à faire de belle phrase qui ne prendront de sens que quand tu passera à l'action.:rolleyes::D ttsssssss ca c'est méchant Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 ttsssssss ca c'est méchant :rolleyes:C'etait sensé te remonter le moral et te motiver enfin bref je me rens compte que j'ai pas reussis donc j'interviendrais plu sur tes topics.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts