Jump to content

Recommended Posts

Logiquement rien devrait exister, l'inexistence, à où les dragons à tois tête y sont (façon de parler). Frenchement, l'univers ne devrait pas être là, sauf si il ya Dieu mais c'est prouvé qu'il n'existe pas :(

Vous en pensez koi ?

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Logiquement rien devrait exister, l'inexistence, à où les dragons à tois tête y sont (façon de parler). Frenchement, l'univers ne devrait pas être là, sauf si il ya Dieu mais c'est prouvé qu'il n'existe pas :(

Vous en pensez koi ?

SVP devloppe un peu plus!!

c'est trop condensé comme un trou noire.:rolleyes:

ui ta ka regardé dans le chapitre du forum (islam, dieu, spiritualité)

Dieu n'existe pas :cool: mais c'est un problème, dommage k'il n'existe pas :mad:

mais qu'st ce qui te drange en l'existance de dieu ou pas. et si tu crois en l'inegsistance de dieu pour quoi tu nous le dis?

dis moi et le diable ? il existe ou non( ne me dis pas surtout qu'il est ton ami)

Hynda

koi je tentend plus ... t là ou ... tu es :( :eek: :crazy: :o

Regarde bien :

Ayyavazhi, Bahaïsme, Bouddhisme, Christianisme(Protestant,Orthodoxe), Paganisme, Néo-paganisme, Fétichisme, Gnosticisme, Humanisme, Hindouisme, Islam (Chiisme, Sunnisme, Kharidjisme), Jaïnisme, Judaïsme, Néo-paganisme, Sikhisme, Shintō, Taoïsme, Zoroastrisme, Védisme, Tantrisme, Sikhisme, la religion de Mithra, la religion de Hare Krishna, Les Celtes(druidisme), Les Grecs, Les Egyptiens, Religion aztèque, Mandéisme, Sadducéens, Pharisaïsme, Esséniens, Zélotes, Hassidim, Tannaïtes, Les Germains(l'odinisme),Les Romains (religion romaine), Bön, Confucianisme, Dongba, religion chinoise, Shintoïsme,...

tu c là on parle de trucs ki nexiste pas.

tu sera un père d'un enfant au 5 siècle. Il te dit: Papa, tonton ki n'est plus là, il est où et je vais le rejoitre kan je serait plus là moi aussi.

Le père tracassé en le voyant triste et lui dit : Yoh, mon fils , ton papa est t'un rappeur, il ne faut pas avoir peur, car tonton est à l'heure à l'autre monde.

Le fils: C vrai, et papa, c ki ki fait.

le père: c Dieu.

le fils: ta une preuve?

le père: tu ne serait pas là sinon ...

alors le fils prit courage et revint avec ses amis, il le leur raconte. Tous heureux dans le dogmes. un de ses copain demande en rentrant , tu sé c ki Dieu maman.

Non mon fils, il lui explik c ki ...

elle va rejoindre son père et lui lui dit je suis un envoyé pour vous guider.

voilà une religion faite.

autre, vous ne turez pas, vous ne ferez pas d'adultère, vous ne direz pas de mensonge...

celui là est peureux donc il veut un monde meilleur, puis il raconte que c'est la loi de Dieu ...

avant tu fumes des plantes hallucinogènes et tu les sens puis tu vois des trucs comme des anges. la preuve, mohammed il allait se suicider. ex: de l'opium.

tu c avant tu leur dit pourquoi la le soleil (tourne pour eux)? c 'est le dieu

rè, le dieu du soleil (un égyptiens vous dira çà)

Dieu nous le ferais savoir tu ne croirait pas à la population qui la creer !!! Miantenant qui connait oute les langues il met sur le ciel jexiste (Dieu).

On le dira sur Euronews puis il n'y aura plus d'argent !!!

tu peux sité les preuve de l'inexistance de dieu? c pour çà ke je répondu !!!

Je crois en Dieu plus que tous les croyants additionés.

Changeons de sujet: Vous avez des bonnes musiques, qui me ferons être accroc.

tu peux sité les preuve de l'inexistance de dieu? c pour çà ke je répondu !!!

Je crois en Dieu plus que tous les croyants additionés.

Changeons de sujet: Vous avez des bonnes musiques, qui me ferons être accroc.

:p la tu me rasure!

mais tu ne ma pas repondu tu es astronome, je connais des astros, je pense qu'il se pose les memes questions mais bon il sonr crayons heuresement. veux tu que je te face le contacte avec eux?

Les Astros, c'est moi. Il y a juste mon gand frère ki fait de la philo qui a fait les preuves dans spiritualités.

Je suis astrophysicien, c'est mon frère qui m'a choisi cette étude car j'aimais bien.

:cool: :cool: :04: :0: :D :D :crazy: :crazy: :)

Vous en pensez koi ?

Je pense que tu me fais de la peine

Posté par Astros

Logiquement rien devrait exister, l'inexistence, à où les dragons à tois tête y sont (façon de parler). Frenchement, l'univers ne devrait pas être là, sauf si il ya Dieu mais c'est prouvé qu'il n'existe pas

Vous en pensez koi ?

Les plus grands esprits ne peuvent s'empecher de douter, qu'ils soient croyants, ou athées, ils doutent, et ceux qui n'ont que des certitudes, sont tout simplement les esprits bornés.

Il serait plus intelligent d'être croyant et douter, que d'être athée et douter.

si dieu existe, et que le jour du jugement existe, le croyant qui a des doutes à des moments donnés peut esperer quelque chose, et si dieu n'existe pas, et que cet univers n'est qu'un accident, il n'aura rien raté.

l'athée quand à lui, dans le premier cas, aura tout perdu, et dans le deuxième cas, il n'aura rien gagné ;)

donc dans tous les cas, le croyant est plus intelligent que l'athée :D

Plutoniquement.

Les Astros, c'est moi. Il y a juste mon gand frère ki fait de la philo qui a fait les preuves dans spiritualités.

Je suis astrophysicien, c'est mon frère qui m'a choisi cette étude car j'aimais bien.

Tu sais j'ai changé d'avis juste apres avoir envyer le message.

je retire ce que j'ai dis.

Pauvre astro!

tu ne remarques pas que tu parles trops de ton cher frere (chaque 2 mots il ya le mot"mon frere")

sois toi meme et defonds tes idée! eloygnes toi un peu de lui et tu vera que changeras pour toi vers le mieu.

Guest Amar EzZaHi
Pauvre astro!

tu ne remarques pas que tu parles trops de ton cher frere (chaque 2 mots il ya le mot"mon frere")

sois toi meme et defonds tes idée! eloygnes toi un peu de lui et tu vera que changeras pour toi vers le mieu.

Non ta pas compri ,il vis dans la 4eme dimension tu devrais comprendre quand il dis "Mon frere" c'est quil parle de lui meme et el fahem yefem c'est a dire l'intiligent comprendra :04:

dommage moi je le suis pas je peux pas comprendre ;)

Non ta pas compri ,il vis dans la 4eme dimension tu devrais comprendre quand il dis "Mon frere" c'est quil parle de lui meme

Mais la si c'est le cas, c'est un dedoublement de personnalité. Et les maladies psys c'est pas ça qui monque dans ce monde.

je crois qu'il qois ce faire edé par quelquin pour avoir ces idées diabolique et le pire est d'en parler.

PS: en est tous dans la 4emme dimanssion qui represente le temps.

Guest Amar EzZaHi

Mais la si c'est le cas, c'est un dedoublement de personnalité. Et les maladies psys c'est pas ça qui monque dans ce monde.

je crois qu'il qois ce faire edé par quelquin pour avoir ces idées diabolique et le pire est d'en parler.

PS: en est tous dans la 4emme dimanssion qui represente le temps.

justement c'est ce que je dis en 4eme dimension "le temp" car il n'est jamais le meme a l'instant present ,et notre astroglok la il arrete pas de se contredire et se tranformé en son frere apres son grand frere apres je sais pas quoi son grand pere peut etre :confused:

justement c'est ce que je dis en 4eme dimension "le temp" car il n'est jamais le meme a l'instant present ,et notre astroglok la il arrete pas de se contredire et se tranformé en son frere apres son grand frere apres je sais pas quoi son grand pere peut etre :confused:

Je croix que ce type meure de joix puisque on parle de lui. l'ideal c'est de faire l'indiference en ça presence.

Pq l'univers est là?

Logiquement rien devrait exister

si il ya Dieu mais c'est prouvé qu'il n'existe pas :(

Pourquoi pas, quel est ton argument pour que l'univers ne devrait pas exister, a quelle logique tu fait reference ?

Et qui te dit que tu ne serait pas qu'une simulation dans une memoire d'ordinateur :04:

.

• 1 month later...

j'ai la répense de dieu

Bon jour astros et hynda :argue: , je pense que astros est une personne intellectuel et il a raison de l’inexistence de dieu a 100%

Moi je crois au dieu mais pas comme les autres , je pense que le dieu c’est l’existence c’est l’univers et surtout c’est L’INFINIE:ranting2:

et je pense que tout les religieus du monde son faut

Et je suis prêt de faire un débat avec toi hynda