Jump to content

Recommended Posts

Bon jour astros et hynda :argue: , je pense que astros est une personne intellectuel et il a raison de l’inexistence de dieu a 100%

Moi je crois au dieu mais pas comme les autres , je pense que le dieu c’est l’existence c’est l’univers et surtout c’est L’INFINIE:ranting2:

et je pense que tout les religieus du monde son faut

Et je suis prêt de faire un débat avec toi hynda

Eclaires nous de tes lumières ô toi maître des maîtres, savant du connu et de l'inconnu, sois généreux et offres nous quelques miettes de ton immense savoir...

PS : Welcome :cool:

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon jour astros et hynda :argue: , je pense que astros est une personne intellectuel et il a raison de l’inexistence de dieu a 100%

Moi je crois au dieu mais pas comme les autres , je pense que le dieu c’est l’existence c’est l’univers et surtout c’est L’INFINIE:ranting2:

et je pense que tout les religieus du monde son faut

Et je suis prêt de faire un débat avec toi hynda

j'accepte RDV demain à 13h 30 si cela te conviens. sinon tu choisis un autre jour, mais pas le soir.

A bientot inchalah.

Le débat est commences

C’pas obligatoire de faire un débat directe je peut t’envoyer un message maintenant et toi tu répondra demain (take your rest):60:

D’abord c’est quoi ton religion ?et qu’est ce que vous pensez du dieu ? :worthy:

C’pas obligatoire de faire un débat directe je peut t’envoyer un message maintenant et toi tu répondra demain (take your rest):60:

D’abord c’est quoi ton religion ?et qu’est ce que vous pensez du dieu ? :worthy:

Bonjour; je suis musulmane.

oui je pense en dieu.

le débat

Penses au dieu c’est pas un grand problème mais le problème est de suivre une certain religion comme l’islame ,si vous étiez musulmane alors tu pense que mouhammed un messager:angel:

Pour connaître comment parler avec vous ;tu es un garçon ou une fille

Moi je suis un garçon et j’ai 23ans (étudiant de physique)

Penses au dieu c’est pas un grand problème mais le problème est de suivre une certain religion comme l’islame ,si vous étiez musulmane alors tu pense que mouhammed un messager:angel:

Pour connaître comment parler avec vous ;tu es un garçon ou une fille

Moi je suis un garçon et j’ai 23ans (étudiant de physique)

tu est à quelle université?

hynda====fille non?

oui c'est un messager pour quoi ,, s'il ne l'etait pas qu'est ce que tu veux l'appeler?

débat

Mr mouhammed c’ pas un messager du dieu parce que c’est pas logique ,regardes tu es un musulman , est ce que tu croir du bouda Ou que pensez vous des autre religion apar l’islame ?

Quelle age as tu ? c’est obligatoire pour continue le débat

Mr mouhammed c’ pas un messager du dieu parce que c’est pas logique ,regardes tu es un musulman , est ce que tu croir du bouda Ou que pensez vous des autre religion apar l’islame ?

Quelle age as tu ? c’est obligatoire pour continue le débat

Jusqu'a presente je suis patiente avec toi mon petit, je veux suivre ta logique, et comme tu es physicien, je te recommande de revoir ton cour de cristalographie (structure du diamant par exple) pour se rappeler un peu de l'ordre de l'univers.

dis moi clairement c'est quoi ton probleme au juste. Tu veux une preuve de l'existance de dieu?

tout d'abord il ya qu'une seule religion qui est l'islame pour moi, les autres"religions" j'en ai une idée mais c'est du blabla.

et de quelle logique tu parle? sais tu que le coran est le seul a ne pas etre modifier depuis la periode du profere, et la preuve existe.

parlé sans colère

J’ai bien lises le coron dans une période de ma vie et je n’ai trouvé aucune preuve que c’est vrais ,au contraire ,j’ai trouvé la preuve qu’il est faut

Moi je crois au dieu mais je ne quoi pas de mouhamed et de l’islam

Vous les musulmans pensez que la vérité absolu cher vous seulement….pour quoi tu pense que tout les autre religion son faut sauf l’islam , alors les pratiquant des autre religions aussi on le droit de faire ça aussi

Supposons que vous etez né dans une famille boudiene au juive ou katholique pas une famille musulmaine , est ce que vous pouvez changes ta religion ,bien sure NO NO et NO

Dans ce cas tu doit pensé que ta religion et juste et l’islam est incorrecte

(c’est quoi ton age je ne veux pas perturbes un tête d’un petit enfant ,avez vous plus de 18ans ??)

Guest L'absent
J’ai bien lises le coron dans une période de ma vie et je n’ai trouvé aucune preuve que c’est vrais ,au contraire ,j’ai trouvé la preuve qu’il est faut

Moi je crois au dieu mais je ne quoi pas de mouhamed et de l’islam

Vous les musulmans pensez que la vérité absolu cher vous seulement….pour quoi tu pense que tout les autre religion son faut sauf l’islam , alors les pratiquant des autre religions aussi on le droit de faire ça aussi

Supposons que vous etez né dans une famille boudiene au juive ou katholique pas une famille musulmaine , est ce que vous pouvez changes ta religion ,bien sure NO NO et NO

Dans ce cas tu doit pensé que ta religion et juste et l’islam est incorrecte

(c’est quoi ton age je ne veux pas perturbes un tête d’un petit enfant ,avez vous plus de 18ans ??)

:mdr: :mdr: si je prend ce que tu dis et j'extrapole sur tout le monde c'est a dire que tout le monde réagirais comme toi comme quoi l'age est important pour debatre je te donnerais 6 ans et encor ma petite cousine fait moins de fautes que toi !!

alors avant de parlé de hynda qui s'exprime aisaiment et sans faire de faute d'orthographe ,de grammaire ,de fond et de forme je te conseille d'aller jetté un petit coup d'oeil sur t'es cours apres tu poura parlé religion comme des personnes adultes et responsables ;)

sans rancune

Guest L'absent

on dit tu fait quoi dans la vie ,faut conjugé le verbe ;)

SVP c'est pas l'endroit pour ca ,y'a une rubrique speciale pour ca merci de ne pas sortir du sujet :)

:mdr: :mdr: si je prend ce que tu dis et j'extrapole sur tout le monde c'est a dire que tout le monde réagirais comme toi comme quoi l'age est important pour debatre je te donnerais 6 ans et encor ma petite cousine fait moins de fautes que toi !!

alors avant de parlé de hynda qui s'exprime aisaiment et sans faire de faute d'orthographe ,de grammaire ,de fond et de forme je te conseille d'aller jetté un petit coup d'oeil sur t'es cours apres tu poura parlé religion comme des personnes adultes et responsables ;)

sans rancune

mon ami je ne suis pas littéraire pour évites les foutes d’orthographe ,je suis scientifique:book:

et je pense que tu es très agressive parce que tu parles aléatoirement sans organises des idées.:rocket:

Tu n a rien dit

Plus de ça j’ai fait un débat pas un bagarre, tu me concédé rée comme un ennemi, :starwars: et tout ça parce que je ne crois pas de ce que vous croire et ça e’est grave:58:

Guest L'absent
mon ami je ne suis pas littéraire pour évites les foutes d’orthographe ,je suis scientifique:book:

et je pense que tu es très agressive parce que tu parles aléatoirement sans organises des idées.:rocket:

Tu n a rien dit

Plus de ça j’ai fait un débat pas un bagarre, tu me concédé rée comme un ennemi, :starwars: et tout ça parce que je ne crois pas de ce que vous croire et ça e’est grave:58:

c'est bizarre parceque moi aussi je suis scientifique et je suis pas agressif envers toi au contraire je te montre juste comment se comporté dans un forum digne de ce nom et te fair savoir que c'est pas une foire ou tu peux dire ce que tu veux ,t'es libre de croir en ce que tu veux des pierre de l'argent de l'or de l'eau j'ai pas de droit de t'imposé une croyance et par la meme occasion ta pas le droit de me dire que j'ai tord de croir a ma religion et tu te permet de donné des preuve alors qu'au contraire moi j'ai rien evoqué concernant ta croyance j'ai juste parlé de ta dialectique c'est tout et ne m'en veux pas ;)

c'est bizarre parceque moi aussi je suis scientifique et je suis pas agressif envers toi au contraire je te montre juste comment se comporté dans un forum digne de ce nom et te fair savoir que c'est pas une foire ou tu peux dire ce que tu veux ,t'es libre de croir en ce que tu veux des pierre de l'argent de l'or de l'eau j'ai pas de droit de t'imposé une croyance et par la meme occasion ta pas le droit de me dire que j'ai tord de croir a ma religion et tu te permet de donné des preuve alors qu'au contraire moi j'ai rien evoqué concernant ta croyance j'ai juste parlé de ta dialectique c'est tout et ne m'en veux pas ;)

C’est pas grave c’est juste un dialogue entre moi et hynda ,mais est ce que c’est interdit de faire des dialogue pareil ?? nous sommes dans un forum des science est la philosophie n’est pas loin des sciences ,et je n ai parler d’aucune idéologie !!! :rolleyes:

Et merci pour ton correction de longue je ne suis pas assis bien ou longue ;)

Guest L'absent
C’est pas grave c’est juste un dialogue entre moi et hynda ,mais est ce que c’est interdit de faire des dialogue pareil ?? nous sommes dans un forum des science est la philosophie n’est pas loin des sciences ,et je n ai parler d’aucune idéologie !!! :rolleyes:

Et merci pour ton correction de longue je ne suis pas assis bien ou longue ;)

un dialogue oui mais n'oublie pas que ta affirmé que l'islam et le coran etait faux ,ce qui me donne le droit de te le signaler ;)

:thumbup: Tu as raison , bey et je souhaite la paradée pour vous tous et pourquoi pas moi aussi avec vous , peut être la ba on peut dialogues sans limite :p

Non le "paradée" est réservé aux intelligents !

Merci de tes contributions, tu as réussis à élever le niveau Allah ibarek quelle percipacité ... quel savoir !!! :mdr:

pas comme ça

Non le "paradée" est réservé aux intelligents !

Merci de tes contributions, tu as réussis à élever le niveau Allah ibarek quelle percipacité ... quel savoir !!! :mdr:

D’après vous le paradée et pour les intelligents

Alors les idiots son des coupable !!!!

Oh les pauvres idiots !

Plus de ça , pensez vous toi et les autre arabes :arabia: qui croire que le paradée et pour eux seulement, que vous étiez plus intelligent que einsteine , Darwin , et ibn sina et les l’autre savant :calich:

Ce qui est sûr c'est que si le"paradée" est peuplé de gens au même niveau d'intelligence que le tien je préfère aller en enfer !

Non les coupables sont plutôt les idiots qui se croient intelligents, nuance !

Oh les pauvres idiots !

M'saken wellah ! :(

Plus de ça , pensez vous toi et les autre arabes qui croire que le paradée et pour eux seulement, que vous étiez plus intelligent que einsteine , Darwin , et ibn sina et les l’autre savant

Tiens en parlant de Einstein, il parrait qu'il aurait dit ceci :

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue."

Moi je dirais plutôt :

Deux choses sont infiniment petites : l'atome et ta perspicacité, en ce qui concerne l'atome, je n'ai pas aquis la certitude absolue :04:

Sans racune l'ami, je sais que je suis un peu méchant avec toi, mais tu me fais trop rire wellah :mdr:

Guest L'absent

Oh les pauvres idiots !

Plus de ça , pensez vous toi et les autre arabes :arabia: qui croire que le paradée et pour eux seulement, que vous étiez plus intelligent que einsteine , Darwin , et ibn sina et les l’autre savant :calich:

wellah dsl mais j'ai pas pu m'empeché de rire :mdr: :mdr: :mdr:

Guest fairy

Admin, c'est perdu d'avance, avec ses quelques grammes de cervelle c'est pas facile...

Les amis! vous perdez votre temps avec un .....(franchement je ne trouve pas de mot pour le qualifier c'est dure même au "paradée" (sans oublier le "e" à la fin) on trouvera pas le mot exacte )

quoi qu'il en soit, tithai00, tu fais pitié